Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Question] Petite Fleur - Acte 2

Aller en bas 
+3
Bouba7
yslaire
cccp
7 participants
AuteurMessage
cccp




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 EmptySam 9 Aoû - 10:53

Bonjour,
J'ai une incertitude concernant ce scénario.
Lorsque Dame Midakko est mise hors de combat et qu'elle est remplacée par Pennagolan. Est- ce que lez zénis de Dame Midakko comptent dans les 12 zénis hors de combat ? Je suppose que non.
Bref, il faut buter les 2 figs (Midakko+Penagolan) pour remporter les 3 zénis de Pennagolan ?
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:11

Je dirais que non...

Les démons commencent avec une bande à 16 zénis toute neuve tandis que les chasseurs de démons commencent avec leur bande à 16 zénis de l'épisode précédent (dont certain peut être mal en point).
Ce serait peut être abusivement favoriser les démons de ne pas compter l'élimination de dame Midakko même si elle est remplacée par un vampire.
Et même si ça défie la logique puisque c'est le même personnage.

Maintenant ça peut être un challenge aussi à essayer sous deux variantes (on compte l'élimination de dame Midakko une fois le vampire éliminé ou l'élimination des deux : Midakko puis (+) le vampire). Et ce n'est pas forcément un avantage cette transformation dans la mesure ou un coup double est vite arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:03

Je suis assez d'accord avec Yslaire sur ce coup là! Je pense qu'en effet, on compte les 4 zénis de Dame Midakko, après tout elle a été éliminée sous cette forme, et que la pennagolan, c'est un plus non négligeable pour les démons -une sorte de bonus quoi, mais qui peut aussi se retourner contre eux (3 zénis "éliminables" de plus, surtout qu'elle commence en danger!).
Dans le fun, on pourrait même pousser le truc jusqu'au bout, en disant que la Geisha, si elle est présente et si elle est éliminée par la pennagolan, ou si elle est dans le même camp, peut faire revenir dame Midakko dans sa version samouraï (elle "emprunte" un nouveau corps!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:35

Citation :
-une sorte de bonus quoi, mais qui peut aussi se retourner contre eux (3 zénis "éliminables" de plus, surtout qu'elle commence en danger!).

Et c'est bien fait pour sa gueule Twisted Evil

Midakko, la petite faiblesse qui vous perdra
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 EmptyLun 11 Aoû - 8:51

Bouba7 a écrit:

Dans le fun, on pourrait même pousser le truc jusqu'au bout, en disant que la Geisha, si elle est présente et si elle est éliminée par la pennagolan, ou si elle est dans le même camp, peut faire revenir dame Midakko dans sa version samouraï (elle "emprunte" un nouveau corps!)...

Et mais comme c est une super idée de scénar ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Magistrat Impérial
Eudes


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/05/2007

[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:36

Pour ma part je le joue en considérant que les 4 zénis ne sont acquis qu'une fois la pennagolan mise hors de combat... un peu comme tu l'avais entendu cccp (au passage bienvenue hors des enfers Wink ), sauf que j'accorde les 4 zénis au lieu de 3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:22

Pour moi, si Dame Midakko est éliminée sous sa forme humaine, elle offre ses 4 zénis aux chasseurs de démons. Sa forme Pennagolan est un plus pour les créatures maléfiques (car ça leur fait un combattant supplémentaire) mais ce serait très handicapant s'il fallait la tuer sous cette forme pour gagner les zénis.

Maintenant, le jeu appartient aux joueurs et vous pouvez adapter les scénars comme vous voulez. Vous avez parfois plus d'imagination que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:53

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Petite Fleur - Acte 2   [Question] Petite Fleur - Acte 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Petite Fleur - Acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fleur Acte III - La mort noire
» Toute petite question (précision) concernant les missions
» Le Temple Maudit - Acte 1 : erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: