Sujet: De Saint Benoît à Intrigo Mer 27 Jan - 17:15
tout est dit par là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8303
Lilian BricoRâleur
Sujet: Re: De Saint Benoît à Intrigo Mer 27 Jan - 17:16
Je suis vraiment pressé de l'essayé celui là surtout que les graphismes sont superbes
Erwan Equipe Hazgaard
Sujet: Re: De Saint Benoît à Intrigo Mer 27 Jan - 17:17
Lilian a écrit:
Je suis vraiment pressé de l'essayé celui là surtout que les graphismes sont superbes
Hé mais tu l'as déjà essayé... avec des moines ;-)
Lilian BricoRâleur
Sujet: Re: De Saint Benoît à Intrigo Mer 27 Jan - 17:19
Erwan a écrit:
Hé mais tu l'as déjà essayé... avec des moines ;-)
Non j'ai vu une partie quand je faisais de l'anim pour boulogne mais je n'ai pas pu y jouer
sgtgorilla
Sujet: Re: De Saint Benoît à Intrigo Lun 19 Juil - 19:25
En tout cas vu sur la TtTV, et ça donne énormement envie de s'y frotter. Le seul doute avec le film cest sur la capacité à bien distinguer les familles posées...On a l'impression qu'il y a du rouge, orange, bleu ou violet et vert donc des couleurs proches sur des cartes en plus illustrées (qui ont l'air d'être très belles). Tout ça se distingue-t-il clairement ?
Erwan Equipe Hazgaard
Sujet: Re: De Saint Benoît à Intrigo Mar 20 Juil - 9:55
A priori, oui cela se distingue bien. D'autant qu'en plus des couleurs, il y a le nom des familles pour les distinguer ainsi que le dessin du personnage. En tout cas, nous n'avons pas eu de remarques par rapport à cela lors de nos aprties de test... Je croise les doigts ;-)
sgtgorilla
Sujet: Re: De Saint Benoît à Intrigo Mar 20 Juil - 11:12
Erwan a écrit:
..., il y a le nom des familles pour les distinguer ainsi que le dessin du personnage. ... Je croise les doigts ;-)
Justement c'est le genre de détails qu'on ne voyait pas sur le film. Merci. Donc c'est le même personnage pour toutes les cartes d'une même famille.
Erwan Equipe Hazgaard
Sujet: Re: De Saint Benoît à Intrigo Mar 20 Juil - 11:41
sgtgorilla a écrit:
Erwan a écrit:
..., il y a le nom des familles pour les distinguer ainsi que le dessin du personnage. ... Je croise les doigts ;-)
Justement c'est le genre de détails qu'on ne voyait pas sur le film. Merci. Donc c'est le même personnage pour toutes les cartes d'une même famille.
Oui chaque famille a son propre personnage et c'est le même pour toutes les cartes d'une même famille.
sgtgorilla
Sujet: Re: De Saint Benoît à Intrigo Mar 20 Juil - 11:55