Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose Empty
MessageSujet: Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose   Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose EmptyJeu 7 Jan - 13:21

Par curiosité, j'aimerais savoir si certains d'entre vous espère (comme moi) avoir des choses en ligne :
- Des scénario inédit
- Des campagnes inédit (Comme la campagne de Hub ou de Bouba)
- Des plateaux de jeu (standard) supplémentaire
- Des plateaux de jeu (non-standard) supplémentaire
- Des profils alternatif (Comme ceux de Ravage)
- Des personnages inédit (Comme le Kappa)
- Les résultat du concours de scénario du plateau de Hub
- autre choses ?
- Rien

Personnellement, je serais preneur de campagne et de scénario supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose Empty
MessageSujet: Re: Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose   Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose EmptyJeu 7 Jan - 14:24

Personnellement je pense qu'on a déjà assez de personnages et de plateaux de jeu.

Ce qui m'intéresserait le plus ça serait des plans de sols non standards et modulables. Par exemple les portes qu'on peut ouvrir/fermer dans l'extension Karasu, je trouve que c'est une excellente idée pour ajouter un plus et renouveler de manière simple les plateaux existants.

Sinon ben j'aimerais encore plus de figurines prépeintes et pouvoir un jour ne jouer qu'avec elles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
sgtgorilla

sgtgorilla


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2009

Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose Empty
MessageSujet: Re: Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose   Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose EmptyDim 10 Jan - 22:12

Citation :
Personnellement, je serais preneur de campagne et de scénario supplémentaire.
A 200 % !!!!
J'ai toujours pensé que c'est ce genre de choses qui peut faire la différence dans ce style de jeu pour sa pérennité ou non !
Et des campagnes encore plus que des scénars car cela amène plus d'éléments à gérer que dans une partie classique.

Après ce que demande Gaffophone est bien aussi mais pas par internet où la fabrication personnelle et dans mon cas très artisanale ne me convient pas. Je préfère ces éléments fournis dans les extensions au fur et à mesure comme les portes dans l'extension Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose Empty
MessageSujet: Re: Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose   Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose EmptyLun 11 Jan - 0:46

Oui d'ailleurs ce que j'aimerais voir sortir j'ai oublié de préciser que ça serait sous forme d'extensions dans le commerce parce que je ne suis pas doué pour le bricolage non plus et je suis assez maniaque, j'aime avoir du matos "pro" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose Empty
MessageSujet: Re: Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose   Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose EmptyJeu 14 Jan - 15:36

Je plussois...
J'aimerais des élèments de décors... Ils pourraient sortir en deux planches, comme lorsque les silhouettes recto-verso sont sorties... Je ne sais pas quelle est le prix de revient d'une extention comme celle là (les plaques de personnages étaient à 1 euro si je me souviens). A 2 euros, je prend.

et puis quelques scénarios ou campagnes... Qu'ils soient officiels ou de nous et validés...

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose Empty
MessageSujet: Re: Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose   Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette année, vous aimeriez qu'Hazgaard vous propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous attendez de la GROSSE extension
» "engagez vous, engagez vous" qu'ils disaient...
» Quelle figurine avez-vous achetée en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: