| Quelle figurine avez-vous achetée en premier? | |
|
+7Pouch1 splashone Djall Kremen Erwan MynameisFab Wirboswky 11 participants |
Quelle figurine avez-vous achetée en premier? | Apprenti Ninja | | 11% | [ 1 ] | Maître Kanatta | | 0% | [ 0 ] | Okko | | 89% | [ 8 ] | Oni Bushi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wirboswky Grand archiviste du Pajan
Nombre de messages : 91 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Ven 11 Juil - 19:37 | |
| Et tant que vous y êtes, je me demande quelles sont vos intentions à ce sujet.
23€ ce n'est pas rien mais j'ai craqué pour l'apprenti Ninja. Il faut dire que les Kamis étaient en vacances lors de l'attribution de mes talents de peintres. | |
|
| |
Wirboswky Grand archiviste du Pajan
Nombre de messages : 91 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Dim 13 Juil - 19:46 | |
| Pfff, Okko par ci , Okko par là. Qu'est-ce que vous lui trouvez de plus que mon Ninja? | |
|
| |
MynameisFab
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Lun 14 Juil - 13:09 | |
| moi des ninjas, j'en ai deux: un noir et un gris, comme ça po d'erreur !!! lol en plus je crois que les gris vont devenir des collectors !!! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Lun 14 Juil - 19:55 | |
| - MynameisFab a écrit:
- en plus je crois que les gris vont devenir des collectors !!!
Ah bah forcement il n'y en a eu qu'une 60aine de produite... | |
|
| |
Kremen
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Mar 15 Juil - 2:34 | |
| pas encore trouvé de figs pas peintes en belgique, je voterai plus tard! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Mar 15 Juil - 9:04 | |
| - Kremen a écrit:
- pas encore trouvé de figs pas peintes en belgique, je voterai plus tard!
C'est normal elles sont pas sorties. Le sondage est justement opur les figurines peintes | |
|
| |
Djall
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : Wavre (Belgium) Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Mar 15 Juil - 20:07 | |
| - Erwan a écrit:
- MynameisFab a écrit:
Ah bah forcement il n'y en a eu qu'une 60aine de produite... Mouais et du coup, adieu mon abonnemen! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Mar 15 Juil - 21:25 | |
| - Djall a écrit:
- Erwan a écrit:
- MynameisFab a écrit:
Ah bah forcement il n'y en a eu qu'une 60aine de produite... Mouais et du coup, adieu mon abonnemen! Comment ça? | |
|
| |
splashone
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : GAGNY Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Mer 16 Juil - 0:08 | |
| - Erwan a écrit:
- Kremen a écrit:
- pas encore trouvé de figs pas peintes en belgique, je voterai plus tard!
C'est normal elles sont pas sorties. Le sondage est justement opur les figurines peintes Comme j'attend moi aussi les figs pas peintes, j'ai toujours rien acheté... je suis donc privé de sondage! | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Jeu 17 Juil - 3:43 | |
| vite alors ! un nouveau sondage !!! "Quelle figurine comptez-vous acheter en priorité ?" | |
|
| |
Trop crevé pour me logger
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Jeu 17 Juil - 9:50 | |
| en toute amitié, je crois qu'il manque une option dans ces sondages : "aucune, c'est un brin trop cher pour moi !"... je ne fais pas ce post pour râler, juste un constat, ces produits de haute qualité ne sont pas pour toutes les bourses... Si j'achète, c'est pour agrémenter le plateau de jeu, et non pour la collection, et là, vu le prix (certainement justifié, encore une fois), avoir deux petites bandes en figs de votre série actuelle n'est pas envisageable J'attendrai les résines prépeintes à 11€ les deux ! | |
|
| |
Red Scorpion Shogun
Nombre de messages : 191 Localisation : Sartrou-Machi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Jeu 17 Juil - 11:29 | |
| - Pouch1 a écrit:
- vite alors ! un nouveau sondage !!!
"Quelle figurine comptez-vous acheter en priorité ?" Une geisha grandeur nature? ... Bon OK je | |
|
| |
Jugger Maître Kanatta
Nombre de messages : 153 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Trop crevé pour me logger
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Jeu 17 Juil - 12:10 | |
| oui, j'en ai bien peur quoi qu'il en soit, les silhouettes en carton sont très chouettes et permettent déjà de faire de bonnes parties... Mais il manque tout de même une option au sondage ! Je fais, malgré moi, partie de ceux qui n'achéteront pas de figs (mais je m'offrirai les BD, c'est certain) pour des raisons de budget ! | |
|
| |
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? Jeu 17 Juil - 12:49 | |
| On peut éventuellement pour patienter prendre des proxy mais cela ne rend pas hommage à la qualité des figs peintes déjà sorties et effectivement les silhouettes en carton fort sont loin d'être ridicules et , osons le mot : belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle figurine avez-vous achetée en premier? | |
| |
|
| |
| Quelle figurine avez-vous achetée en premier? | |
|