Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo

Mastergo


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/11/2009

Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ? Empty
MessageSujet: Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ?   Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ? EmptyDim 1 Nov - 14:48

Bonjour,

Dans les règles il est précisé que si un kami disparait, le sorcier pourra en invoquer un nouveau lors de sa prochaine phase...

Alors comment l'interpréter :

a) si je n'ai pas encore activer mon sorcier, pourrai-je invoquer immédiatement (bien entendu si j'ai les dés qu'il faut...)
b) non je devrai attendre la phase suivante et mon sorcier pourra seulement faire tout sauf invoquer à nouveau ?

Merci de votre aide.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ? Empty
MessageSujet: Re: Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ?   Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ? EmptyDim 1 Nov - 20:50

Salut à toi !

Si ton kami disparait, tu peux essayer d'en invoquer un autre lors de la prochaine phase de ton sorcier (comprendre la prochaine phase apres la disparition du kami)
Donc c'est l'option a qui est la bonne !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ? Empty
MessageSujet: Re: Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ?   Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ? EmptyDim 29 Nov - 17:10

C'est vrai que ce n'est pas très clair.

Le terme "phase" s'applique à un joueur et correspond à la séquence suivante: lancer les dés d'inspiration, puis activer tous ses personnages, et enfin mettre des dés en réserve. Lors d'un tour, on commence par la phase du joueur A, puis celle du joueur B.

Pour un personnage, on parle plutôt d'activation. AMHA, la phrase devrait être comprise comme "le sorcier pourra en invoquer un nouveau lors de sa prochaine activation".

Donc même avis que Balder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ? Empty
MessageSujet: Re: Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ?   Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase du sorcier ou phase du joueur pour invoquer Kami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phase de meeting
» A propos des Kami ...
» Nouveau joueur conquis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: