Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [personnage] Daimyo

Aller en bas 
+2
Bouba7
Hoys
6 participants
AuteurMessage
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyVen 11 Sep - 17:11

Salut à tous!

Après des vacances bien chargées et un début septembre qui ne l'est pas moins (je commence une année comme prof de math science, j'ai des tonnes de cours à préparer), j'ai enfin un peu de temps pour venir vous proposer un perso que j'ai en tête depuis quelques temps déjà, le Daimyo.

Il s'agit d'une version boostée du samurai, jouable avec la figurine de ce dernier.

[personnage] Daimyo Daimyovigilant [personnage] Daimyo W366 [personnage] Daimyo Daimyodanger [personnage] Daimyo W366

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba7
Moine Déluré
Bouba7


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2007

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyVen 11 Sep - 22:10

Ben je le trouve pas mal moi! la combinaison compétences classiques et héritées d'objets magiques est intéressante. En plus, l'équilibre est assuré!
Une bonne petite version du samouraï!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotow-loths.blogspot.com/
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyVen 11 Sep - 22:44

Cool, j'aime beaucoup la caractéristique de l'armure ancestrale... Vraiment sympa!!!
Au passage je me permets de vous souhaiter une bonne rentrée à tous!!!


afro afro afro bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyDim 13 Sep - 14:23

Content qu'il vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyLun 14 Sep - 11:14

Oui, j'aime bien aussi! Il semble bien décidé à représenter son clan dans l'honneur!

J'avais moi aussi une version pour un officier, je vais peut-être faire sa carte dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyVen 18 Sep - 21:48

Ce qui est bien avec ce type de profil, c'est qu'ils pourraient être imprimé officiellement par hazgaard et mis dans une prochaine extention, tel celle des yakuzas. Ajout de figurines mais aussi de profiles... je suis sur que Laurent y avait déjà pensé...

Beau travail Hoys, j'ai bien.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyVen 18 Sep - 22:22

j'avais pensé à une version bis des héros de la BD :
okko, noburo, noshin, tikku . ... c'est à dire modifier les compétences/carac/coût, histoire de coller à différents moments de la BD...

attendons déjà de voir Karasu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyDim 20 Sep - 15:00

Pouch1 a écrit:
j'avais pensé à une version bis des héros de la BD :
okko, noburo, noshin, tikku . ... c'est à dire modifier les compétences/carac/coût, histoire de coller à différents moments de la BD...

attendons déjà de voir Karasu Razz

Ca pourrait être sympa en effet! Des versions "expérimentées" des personnages récurrents de la BD. Juste un petit hic, il n'y a, du moins jusqu'à présent, aucun méchant récurrent, donc pas d'évolution possible pour eux Sad .

Ah et au fait, que penses tu de mon perso Laurent? Ton avis m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyDim 20 Sep - 22:40

ça a l'air très équilbré et bien pensé I love you

Tu as bien réussi le mélange de compétences qui existent déjà, et c'est un atout car ça évite les tests et les profils trop "décalés".

Moi, j'ai du mal à le faire, je ne peux pas m'empêcher de chercher toujours un petit "truc" en plus... et c'est ça qui est dur... scratch

t'as pas une petite compétence spéciale "daimyo" (orthographe à vérifier) ? genre "il peut utiliser les dés en réserve de ses hommes" ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyDim 20 Sep - 23:50

Pouch1 a écrit:


t'as pas une petite compétence spéciale "daimyo" (orthographe à vérifier) ? genre "il peut utiliser les dés en réserve de ses hommes" ou autre chose...

En fait la compétence autorité a été pensée sous cet angle... donc je pourrais la renommer Daimyo (ou Daïmio,Daimyoh, Daimyō ou même Daimio d'après wikipédia). Damned, j'aurais dû y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo EmptyLun 21 Sep - 19:03

oupsss... oh oui Embarassed

comme j'ai lu trop rapidement, j'ai cru voir dans la compétenc "autorité" une compétence qui existait déjà... désolé. C'est donc encore plus fort, hihihi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[personnage] Daimyo Empty
MessageSujet: Re: [personnage] Daimyo   [personnage] Daimyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[personnage] Daimyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage terrifiant
» Cartes personnage alternative
» [personnage] profil pour un chat??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: