Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre Empty
MessageSujet: [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre   [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre EmptyLun 3 Nov - 14:36

Tous les renseignements sont par là :
http://www.asmodee.com//jeux-de-societe/news/news.htm?HK=117d7c4a9c8891e8b211adcbc636becc&ID=1049
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre   [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre EmptyMar 4 Nov - 0:36

En voila une nouvelles qu'elle est bonne Smile

A coup sure que je vais y être Héhé

Et sans indiscrétion qui est ce qui vas animer le jeu Okko ?
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre   [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre EmptyDim 23 Nov - 23:14

Bin voila j'y était ... mais malheureusement le jeu Okko est resté fermé sur une étagère d'Asmodée Shocked

Je me serais bien lancé pour l'animer mais bon le manque de temps ne mi à pas aider ..; Voila que pour une fois que Okko ce vois animé dans le sud et bien il ne quitte pas sa boite ... enfin ce n'est que partie remise j'ose ésspèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre   [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre EmptyLun 24 Nov - 1:10

Ah ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre   [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre EmptyLun 24 Nov - 12:03

OUi oui ... malheureusement Sad Je m'attendais à voir comme dans toutes les autres démos une table aux couleurs d'Okko qui ce vérrait animée toute la journée de parties endiablés Héhé.

Mais tout ce que j'ai vue c'est une boite du jeu posé sur une étagère en accé libre qui ne quitta pas sa place de la journée.

Le Club de jeu de Béziers avons était quelque peut ennuié de voi cela et avons même hésit un moment à prendre l'innitiation "Okko" en main mais n'avosn pas osé dirons nous.

Mais pour la prochaine fois sachez que nous sommes pret à le faire avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre   [Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démos] de Okko à Montpellier le 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démos à Ludik Bazar Meissonier
» [Démos] à la Caravane des Jeux à Paris le 28nov
» [tournoi] le 19 novembre par notre ami Gourry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: