Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD EmptyLun 8 Jan - 15:28

Voici une pièce qui est sortie le mois dernier dans la collection "Scénographe". Il s'agit d'une Marie indienne inspirée de la BD Belladone de Pierre Alary et Ange chez Soleil. Cette pièce est une commande et nous n'en vendons donc pas directement, mais vous pouvez la trouver chez les libraires suivant : Boulevard des Bulles (Paris), Ab-d.com (sur internet) et MultiBD (en Belgique).

La pièce est tirée à 300 ex., mesure 9.5cm de haut et coute 75€, livrée avec cerificat numéroté et signé.

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Img_0967
Revenir en haut Aller en bas
fleau




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Paris - Banlieue Parisienne 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Re: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD EmptyDim 8 Avr - 0:54

Moi j'adore cette statuette, c'est aussi ma première Hazgaard.

Par contre le cou de Marie est trop long, mais j'ai trouvé la solution qui est de la mettre un peu plus bas pour la regarder de haut.
Sinon je trouve qu'il est dommage que Pierre Alary ait fournit les exlibris qui mettait Marie en rose alors que dans la BD, sa tenue est bleue.

Mais elle reste une pièce très belle et le travail du socle est vraiment un travail de qualité !! Merci de nous faire des pièces de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Re: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD EmptyMar 10 Avr - 15:34

Pour ce qui est du cou de MArie, le sculpteur a suivi scrupuleusement les proportions du dessin de Pierre Alary. Le dessin a été réduit aux proportions de la figurine et Victor (le sculpteur) s'est attaché à respecter cela...

Pour la couleur c'est un choix de Pierre. Personnellement je l'aurai préféré dans les bleus mais ça rend quand même bien comme ça aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
fleau




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Paris - Banlieue Parisienne 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Re: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD EmptySam 14 Avr - 23:27

Erwan a écrit:
Pour ce qui est du cou de MArie, le sculpteur a suivi scrupuleusement les proportions du dessin de Pierre Alary. Le dessin a été réduit aux proportions de la figurine et Victor (le sculpteur) s'est attaché à respecter cela...

Pour la couleur c'est un choix de Pierre. Personnellement je l'aurai préféré dans les bleus mais ça rend quand même bien comme ça aussi, non?

Je critique pas ! J'ai juste répété ce que j'avais dit à Mickael quand il m'avait montré le proto et ce que j'ai dit à Pierre Alary.

J'ai ma figurine de Belladone et je suis pour !!
Juste le regret de la couleur et la sculpture respecte vraiment le travail des crayonnés préparatoires.

Il y a des bons sculpteurs chez Hazgaard !!
Revenir en haut Aller en bas
l'Inca_pable

l'Inca_pable


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Harzé Beach
Date d'inscription : 19/12/2006

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Re: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD EmptyJeu 2 Aoû - 12:11

J'ai craqué !


Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg0044 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg00461 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg00470 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg0051 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg00540 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg00550 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg00560 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg00570 Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Cimg00590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rharzefc.be
TEHOS
Equipe Hazgaard
TEHOS


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : White dust
Date d'inscription : 05/12/2006

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Re: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD EmptyJeu 2 Aoû - 16:20

Merci pour les photos, c'est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleau




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Paris - Banlieue Parisienne 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Re: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD EmptyJeu 9 Aoû - 12:40

Tu as de la chance d'avoir une belladone qui tient debout la mienne ne tient pas. Heureusement que pour le moment je la laisse dans sa boite d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'Inca_pable

l'Inca_pable


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Harzé Beach
Date d'inscription : 19/12/2006

Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Re: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD EmptyJeu 23 Aoû - 17:47

Effectivement, elle tenait très bien debout sur ce joli caillou, mais sur mon étagère, elle n'y reste pas longtemps !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rharzefc.be
Contenu sponsorisé





Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty
MessageSujet: Re: Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD   Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belladone pour Bd des Bulles, Ab-d.com et MultiBD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR BRAS ET POUR BENET
» habillés pour l'été !
» Pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Scénographe :: Scénographe-
Sauter vers: