Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Un sondage pour un nom Jeu 18 Juin - 15:26 | |
| Nous hésitons entre plusieurs titre pour notre futur jeu qui sort à Essen. Ce jeu est sur le thème de la mafia italienne à New-York dans les années 90. Cela se passe pendant le procès d'un grand mafieux et les joueurs représentent des caïds qui vont tenter de l'innocenter, de gagner ses faveurs ou encore se repentir et au contraire tout faire pour qu'il finisse ses jours en prison. Lequel de ces titres est votre préféré ? | |
|
KamiSeiTo
| Sujet: Re: Un sondage pour un nom Jeu 18 Juin - 15:36 | |
| J'ai choisi Little Italy si effectivement le côté italien de cette mafia ressort (noms clichés, trombines, noms de certaines règles...) mais si c'est juste mafia là ce nom ne collera pas du tout je pense. Dans ce cas là : Cosa Nostra? | |
|
Lord Kalbut
| Sujet: Re: Un sondage pour un nom Jeu 18 Juin - 15:50 | |
| J'ai joué au SJSP, le titre qui me semble le plus approprié c'est VENDETTA | |
|
Gaffophone
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un sondage pour un nom Jeu 18 Juin - 19:07 | |
| Je ne connais pas du tout bien sûr mais vu le descriptif, je trouve que Little Italy colle bien. | |
|
jibentus
| Sujet: Re: Un sondage pour un nom Ven 19 Juin - 12:48 | |
| Ayant joué au proto, il est clair que le meilleur titre est "VENDETTA". En effet, en plus d'être à mon sens le plus percutant, ce titre fait le lien avec un des élèments qui ,m'a le plus marqué dans le jeu : les cartes vendetta. | |
|
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Un sondage pour un nom Mer 24 Juin - 15:37 | |
| Bon bah comme il y avait une égalité entre 3 titres, on a tranché entre nous... Ce sera Nostra citY. | |
|
KamiSeiTo
| Sujet: Re: Un sondage pour un nom Mer 24 Juin - 17:23 | |
| Juste par curiosité, est-ce qu'on peut savoir quels ont été les arguments invoqués pour le tranchage? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sondage pour un nom | |
| |
|