Jaeckel
| Sujet: Re: Le DUC Lun 2 Jan - 16:20 | |
| Pour ma part, j'ai perdu tout espoir de recevoir cette figurine, ainsi d'ailleurs que l'ancien numéro de Ravage commandé avec : ça fait maintenant plus d'un an que mon chèque a été encaissé, je n'ai jamais eu de réponse, merci pigeon | |
|
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le DUC Lun 2 Jan - 22:53 | |
| | |
|
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Le DUC Mer 4 Jan - 0:04 | |
| - Jaeckel a écrit:
- Pour ma part, j'ai perdu tout espoir de recevoir cette figurine, ainsi d'ailleurs que l'ancien numéro de Ravage commandé avec : ça fait maintenant plus d'un an que mon chèque a été encaissé, je n'ai jamais eu de réponse, merci pigeon
Pouch1 a raison, nous avons livré plus que prévu le magazine Ravage et nous ne nous occupons pas des commandes de ces magazines. Donc si tu n'as pas reçu ta figurine, le plus simple est de contacter le magazine directement car nous-même nous n'avons même pas une seule figurine du Duc... | |
|
Jaeckel
| Sujet: Re: Le DUC Mer 4 Jan - 21:33 | |
| Vous avez tout à fait raison, c'était juste pour tempérer les posts très enthousiastes sur la VPC Ravage. Ce n'est effectivement pas le problème de Hazgaard. Désolé | |
|
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le DUC Jeu 5 Jan - 3:13 | |
| Je pense que la preuve de ton chèque encaissé suffira pour faire valoir ta bonne foi. Ce ne sont vraiment pas des voleurs chez Ravage, donc il devrait y avoir une solution. Bon courage. | |
|
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le DUC Lun 9 Jan - 1:39 | |
| J'ai toujours eu une réponse de la chargée des abonnements; tu as l'adresse mail sur la première page du mag . | |
|