| Le DUC | |
|
+10Le Milicien Erwan Deuc giLel thanos Trop crevé pour me logger varek Pouch1 Cyttorak RATMAN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deuc
| Sujet: Re: Le DUC Ven 29 Avr - 9:22 | |
| Idem, j'ai passé une commande d'anciens numéros en plus de mon abonnement et toujours rien en vu: pas d'anciens numéros, pas d'info pour mon abonnement, pas de Duc | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Le DUC Mar 3 Mai - 11:10 | |
| Désolé pour ce délai pour les figs du Duc, mais on a eu un gros soucis de moule avec l'usine chinoise (le moule a cassé à priori) et cela nous a fait prendre énormément de retard. La prod est en cours et il faudra être un peu patient... désolé... | |
|
| |
Deuc
| Sujet: Re: Le DUC Mar 3 Mai - 13:21 | |
| Merci pour les infos Je peux bien être patient, du fait que j'ai déjà une première figurine de Duc obtenu avec la boîte à Essen l'année passée. Le second, ce sera pour offrir, sûrement avec la seconde boîte reçue hier soir avec mon abonnement 2 ans à Ravage | |
|
| |
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le DUC Mar 3 Mai - 23:47 | |
| Merci pour les infos Erwan. Courant mai , est elle une option valable ? | |
|
| |
thanos
| Sujet: Re: Le DUC Lun 16 Mai - 21:47 | |
|
quelqu'un a t il des news du duc, j'ai bien recu mon ravage par contre aucun signe de vie du duc, pensez vous que le temps t'attente sera long ??
| |
|
| |
varek
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le DUC Mar 17 Mai - 19:46 | |
| Si j'ai bien compris, le moule est à refaire pour que les petits chinois puissent en fabriquer de nouveau. L'affaire est en cours. greg | |
|
| |
Cyttorak
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le DUC Jeu 30 Juin - 14:48 | |
| Bonjour, je voulais savoir ce qu'il en était du duc car je l'ai toujours pas reçu? Peut-on espérer l'avoir prochainement? | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Le DUC Mar 5 Juil - 21:29 | |
| La Prod est finie. Les Ducs sont en cours d'acheminement. | |
|
| |
thanos
| Sujet: Re: Le DUC Jeu 7 Juil - 9:53 | |
| c'est plutot une bonne news , j'attends avec impatience ;o)
| |
|
| |
varek
Nombre de messages : 303 Age : 54 Localisation : VILLERS COTTERETS Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le DUC Ven 8 Juil - 14:29 | |
| Il s'agit de la même figurine, ou le duc à une autre pose ?
greg | |
|
| |
giLel
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Pas loin de Het Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le DUC Ven 8 Juil - 23:27 | |
| Je suis tout simplement content | |
|
| |
thanos
| Sujet: Re: Le DUC Lun 18 Juil - 22:01 | |
| il y a des news depuis la semaine derniere ;o)
| |
|
| |
thanos
| Sujet: Re: Le DUC Ven 19 Aoû - 10:56 | |
| je relance le post pour savoir si le bateau est arrive au port ;o)
quelqu'un a t il recu son duc, aucune news de ravage ni de hazgaard pour ma part
| |
|
| |
varek
| Sujet: Re: Le DUC Dim 21 Aoû - 8:32 | |
| Les vacances sont bientôt finies ! Hazgaard va bientôt reprendre à 200% !
Attends encore quelques jours ! (les petits chinois ne prennent pas de vacances eux, il doit y en avoir des bateaux complets de duc !)
greg | |
|
| |
Le Milicien
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Louviers Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Le DUC Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| Bonjour, Je profite ici pour poster mon 1er message pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui la figurine du Duc après plusieurs mois d'attentes. Et oh surprise, en version prêt peinte . Le Duc est accompagné de plusieurs cartes dont 1 en VF avec une règle de combat ou le perdant recule de 3 cases et reçois un pion Duc qui lui empêche d'ouvrir et de forcer tout coffre, jusqu'au prochain perdant. Un Duc qui trouve ça place au sein du système de jeu plutôt bien pensé. Patience donc à ceux qui attendent encore cette figurine... Le Milicien | |
|
| |
varek
| Sujet: Re: Le DUC Mer 24 Aoû - 8:32 | |
| Salut à toi Le Milicien ! et bienvenu !
Je ne pense pas me tromper en disant que Le Duc n'existe qu'en version déjà peinte (certainement Erwan qui les peint à ses moments perdus)
Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui l'attendaient depuis un bon moment.
greg | |
|
| |
Le Milicien
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Louviers Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Le DUC Mer 24 Aoû - 10:40 | |
| - varek a écrit:
Je ne pense pas me tromper en disant que Le Duc n'existe qu'en version déjà peinte (certainement Erwan qui les peint à ses moments perdus) greg Peut être mais dans le magazine RAVAGE le Duc était indiqué en version non peinte ! Le Milicien | |
|
| |
thanos
| Sujet: Re: Le DUC Mer 24 Aoû - 21:53 | |
| super boulot je l'ai recu
ce week end petit sous couche blanc et je m'attele a la peinture ;o)
| |
|
| |
ndeclochez
| Sujet: Re: Le DUC Mer 24 Aoû - 22:01 | |
| Salut, Je viens de recevoir aujourd'hui ma figurine peinte du duc. Je remercie par avance le magazine "Ravage".
| |
|
| |
Deuc
| Sujet: Re: Le DUC Jeu 25 Aoû - 9:15 | |
| Le Duc est arrivé en mon humble demeure ce Mardi. Merci à Ravage mais aussi et surtout à Erwan et l'équipe Hazgaard | |
|
| |
giLel
| Sujet: Re: Le DUC Ven 26 Aoû - 11:56 | |
| - Deuc a écrit:
- Le Duc est arrivé en mon humble demeure ce Mardi. Merci à Ravage mais aussi et surtout à Erwan et l'équipe Hazgaard
Idem. | |
|
| |
Saneth
| Sujet: Re: Le DUC Ven 25 Nov - 5:45 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour se procurer cette figurine aujourd'hui autrement que de particulier à particulier. Est ce que l'opération chez Ravage est toujours d'actualité ? Est ce qu'il y a d'autres solutions ? | |
|
| |
giLel
| Sujet: Re: Le DUC Sam 26 Nov - 0:36 | |
| Non ravage a changé de fig offerte. | |
|
| |
blackjericho
| Sujet: Re: Le DUC Dim 27 Nov - 22:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Comme moi, vous pouvez contacter le service clientèle -Abonnements et vente par correspondance de Ravage par téléphone (au 01.44.94.95.47) et demander à l'aimable interlocutrice qui m'a répondu, s'il est possible de se procurer le Duc à la place de la figurine offerte pour l'achat de vieux numéros de ce magasine, elle vous donnera la marche à suivre. Une photocopie de la page de commande du/des numéro(s) souhaité(s), un mot d'accompagnement aimable et bien sur un règlement m'ont permis de recevoir le Duc. Par contre, leur stock de "Ducs" restants est assez limité mais je pense qu'il doit en rester pour quelques demandes de ce genre. | |
|
| |
Saneth
| Sujet: Re: Le DUC Dim 27 Nov - 23:10 | |
| Merci beaucoup pour l'astuce. Je vais essayer demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le DUC | |
| |
|
| |