Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    siwukyl




    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs Empty
    MessageSujet: Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs   Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs EmptyVen 10 Sep - 21:49

    Bonjour,

    J'ai déjà dévoré tout le contenu de la boite, bravo pour le travail ! Very Happy
    Mais j'ai une petite question :
    Dans l'aventure "La foire aux receleurs", il est indiqué, comme pour "La nuit des longs coutelas", que "Sans risque: A la fin de la partie, Valdur gagne 2 ducats supplémentaires par trésor qu'il porte et tous les coffres remplis d'or sont convertis en ducats".

    Est ce que cela signifie que, comme pour "La nuit des longs coutelas", il y a un joueur qui joue la Guildes joalliers ? Les mêmes règles spéciales s'appliquent-elles ? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Pouch1
    Maître pinailleur & ivrogne
    Pouch1


    Nombre de messages : 1578
    Age : 53
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs Empty
    MessageSujet: Re: Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs   Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs EmptySam 11 Sep - 3:06

    je n'ai pas encore ouvert ma boite en version FR (et là, il est un peu tard).

    Cette règle permet de "compenser" le talent de Valdur. En effet, Valdur gagne plus de ducats lorsqu'il arrive à sortir du quartier avec des trésors. Mais dans ces deux aventures, l'alarme n'est pasdonnée et les voleurs ne doivent pas quitter le quartier. Du coup, sans cette règle, Valdur perdait un peu de son charme Razz

    Revenir en haut Aller en bas
    http://okko-zegame.blogspot.com
    siwukyl




    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs Empty
    MessageSujet: Re: Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs   Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs EmptySam 11 Sep - 13:13

    Ok merci. Very Happy
    Mais en fait le problème venait de moi... J'ai confudu Valrut et Valdur... Embarassed
    Tout est clair maintenant. Merci encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs Empty
    MessageSujet: Re: Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs   Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Guildes des Joailliers et Foire aux receleurs
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » RECELEURS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Les règles-
    Sauter vers: