Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     VARIANTES

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Trop crevé pour me logger

    Trop crevé pour me logger


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 10/07/2008

    VARIANTES Empty
    MessageSujet: VARIANTES   VARIANTES EmptyVen 20 Aoû - 10:12

    Hello,

    Trouvée sur tric trac, 3 petites variantes que je vais tester Wink

    AU plaisir !

    Citation :
    Je vous propose trois idées susceptibles d'atténuer la part d'aléatoire dans Nostra City.

    Draft
    La première, je gage que nombre d'entre vous s'y résolvent déjà: un draft des Caïds.
    Chacun se voit distribuer 5 caïds, chacun en conserve un et passe les 4 restants à son voisin de gauche. On continue ainsi jusqu'à ce que chaque joueur possède 3 caïds devant lui.
    Les caïds restants sont remis dans la pioche.

    Indics
    J'utilise l'idée d'écarter deux cartes Vendettas parmi un lot de 5 cartes constitué en partie des deux cartes indics.
    Ensuite, je mélange une de ses trois cartes dans le paquet de cartes Vendettas complet, puis je fais trois paquets.
    J'intègre les deux dernières cartes (indic ou pas) dans les deux premiers paquets que je repose sur le troisième.

    Et Droit de retrait
    Un joueur qui tire une carte indic dans les 10 dernières cartes peut refuser son rôle en clamant haut et fort qu'il ne vendra pas sa famille, et donc rejeter ladite carte.
    A condition, de s'accorder au préalable, un point de prestige peut lui être attribué.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    VARIANTES
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » variantes"officielles"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Hazgaard :: Les règles-
    Sauter vers: