Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PETIT CONCOURS EOLLIS 1

Aller en bas 
+5
beuarg
TEHOS
grouik
Ghostin
Erwan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:23

grouik a écrit:
Erwan a écrit:
Oui gardez vos bonnes idées pour les prochains concours. Bon en même temps vous êtes que 2 dans ce concours alors c'est limité...mais bon c'est interressant quand même toutes vos idées.
on est que 2 pour l'instant mais il faut bien commencer! tu as affiché ce concours sur tric trac? Suspect Moi je l'ai fait sur mon forum de joueurs! cheers

Oui je l'ai annoncé sur trictrac dans le sujet dédié à Eollis mais c'est vrai que j'ai créé de nouveau sujet pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:51

Ne vous inquiétez pas, d'autres personnes sont sur le coup pour le concours. Au moins 5 personnes rien qu'avec mon message. Je m'explique. Je suis prof de physique dans un petit collège du loiret et tout les vendredi j'anime ac un collègue un club de jeux de société.

Je compte faire découvrir Eollis à un petit groupe d'élèves ( pitié n'abimer pas mes cartes et mon jeu, les enfants) et leurs demander de créer des cartes évènements et autres. Vous allez voir, j'ai des artistes à "mon service".
Je posterai un message ce week-end pour vous dire si ils sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:32

beuarg a écrit:
Ne vous inquiétez pas, d'autres personnes sont sur le coup pour le concours. Au moins 5 personnes rien qu'avec mon message. Je m'explique. Je suis prof de physique dans un petit collège du loiret et tout les vendredi j'anime ac un collègue un club de jeux de société.

Je compte faire découvrir Eollis à un petit groupe d'élèves ( pitié n'abimer pas mes cartes et mon jeu, les enfants) et leurs demander de créer des cartes évènements et autres. Vous allez voir, j'ai des artistes à "mon service".
Je posterai un message ce week-end pour vous dire si ils sont motivés.
super!! cheers Pour tes cartes protège les avec du plastique! Protège carte Magic par exemple! (Deck Protector)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:51

beuarg a écrit:
Ne vous inquiétez pas, d'autres personnes sont sur le coup pour le concours. Au moins 5 personnes rien qu'avec mon message. Je m'explique. Je suis prof de physique dans un petit collège du loiret et tout les vendredi j'anime ac un collègue un club de jeux de société.

Je compte faire découvrir Eollis à un petit groupe d'élèves ( pitié n'abimer pas mes cartes et mon jeu, les enfants) et leurs demander de créer des cartes évènements et autres. Vous allez voir, j'ai des artistes à "mon service".
Je posterai un message ce week-end pour vous dire si ils sont motivés.

Super, c'est interresseant commeprojet ça!! J'ai hate de voir le résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:22

Ayé, première partie pour 6 élèves du collège des Bordes. Je pense que ça leurs a plu même si on a seulement eu le temps de faire une expédition ( et voui, le club jeux de société dure que 55min le midi ). Les mutineries ont toujours autant de succès !

Donc dès la semaine prochaine, on se met à la création de cartes ( évènement et aussi pirates car ils sont super motiver pour créer des personnages ).

ça fait donc 6 nouveaux moussaillons vogant sur les vents du monde d'Eollis...Je leurs ai fourni l'adresse du site internet... Ils vont donc surement poster des trucs sur le Forum ( avis sur le jeu... )
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:25

NOTE : pardon à toutes les fautes d'ortographe que je fais dans mes messages rabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:27

super! cheers Vivement qu'ils viennent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
antonio

antonio


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:30

trop bon l'idée sa marche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
antonio

antonio


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: je sui avec toi   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:40

je sui avec toa beuarg
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:14

Et voilà, comme promis le collège des bordes n'a pas chomé pdt le club jeux de société ce midi ( pas vrai antonio ? )...
Pas moins de 5 cartes sont en préparation avec une pirate femme fatale, un mécano qui répare votre bateau ( ou pas ) , une attaque d'une ile (un peu à la chateau dans le ciel ( très bon film au passage )) et puis un méga looser.

Pour vous montrer qu'on sait bien dessiner dans le loiret, voici en préview un dessin fait par antonio ( je t'ai reconnu ! non ?) . c'est un pirate qui s'appelle willy le vieux et qui élève des bernards lermittes et autres crustacés (qui savent aisément voler des pièces aux membres d'équipages)... On finalise tt ça bientôt.

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Willyko8
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:28

très sympa!! cheers Vivement les autres!! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:29

ayé nous avons envoyé notre première carte évènement ce matin ...
Il y en a sur ce forum qui ont fait et envoyé une vrai carte toute belle avec un dessin dessus ?

Nous, notre premier évènement est un réparateur qui tient un garage qui peut réparer ou non le ballon.geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:31

Est ce que les monsieurs de chez hazgaard peuvent nous envoyer une carte action et pirate vierge en DL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:41

beuarg a écrit:
ayé nous avons envoyé notre première carte évènement ce matin ...
Il y en a sur ce forum qui ont fait et envoyé une vrai carte toute belle avec un dessin dessus ?

Nous, notre premier évènement est un réparateur qui tient un garage qui peut réparer ou non le ballon.geek

c'est rigolo j'aime beaucoup cette idée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
antonio

antonio


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:41

wè beuarg a raison
Very Happy (même si c pa moa qui bosse le +)
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:26

vos avatars sont très symapthiques bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:48

J'ai envoyé ma participation il y a quelques jours :

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Diable10
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:28

vraiment terrible ton évènement et surtout la qualité du dessin et de la finition de la carte ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:36

Nous, on a envoyer cet évènement ( on est beaucoup moins bon concernant photoshop ) :

On a fait un petit synopsis pour cette carte également :

note : la carte n'est pas totalement complète : il faut un dégât au
ballon pour pouvoir réaliser cet évènement.

il nous a semblé intéressant d'inventer une carte où
l'altimètre devait faire un test de bagou !






Quel altimètre qui se respecte dans le monde d'éollis ne connais pas bob
le bricoleur (ne cherchez pas où on a trouvé ce nom ! ). Cet individu (
souvent arnaqueur) possède une boutique près de tout les bons courants
venteux. En se rendant dans sa boutique, l'altimètre de votre navire va
devoir négocier sec pour que bob veuille bien aider à la réparation du
ballon. Mais que peut il bien se passer lorsqu'on polimique avec un
gredin pareil :

- soit vous réussissez et
pendant que bob répare le navire, l'équipage chippe ici et là de la
thune et des babioles ( d'où les D6 d'or )

- soit votre altimètre n'a
pas assez de charisme et bob en profite pour saboter encore plus votre
navire ( travaille-t-il pour un autre clan ? pour l'empereur ? ou est-il
seulement sadique ! )





PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Cartevnement1rparateurezh8
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 7:58

Bravo pour vos deux cartes!! :pirate:
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:36

Superbes vos cartes!!! Allez Messieurs Dames, plus que quelques jours pour le concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:48

Je précise le terme "fantôme", puisqu'un joueur m'en a demandé l'explication par mp :

La règle a écrit:
PIRATE FANTÔME
Lorsqu'un joueur perd son dernier pirate, celui-ci se transforme en pirate fantôme. Le fantôme ne peut être ni débauché, ni assassiné. Toutes les autres actions restent valables.
La carte du pirate fantôme est défaussé lors du prochain recrutement. L'or
présent sur le fantôme peut être réparti sur les pirates nouvellement recrutés.

Avec mon événement, un pirate devient donc pirate fantôme sans mourir et sans être le dernier pirate d'un joueur. Autrement dit, il est invulnérable, mais au prochain recrutement il devra être défaussé. Vendre son âme au diable n'est pas sans risque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:32

L'idée est très bonne jif vraiment...

Petit message perso à grouik et Ghostin, avez vous illustré vos premières idées mis en début de post? On veut des dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:35

beuarg a écrit:
L'idée est très bonne jif vraiment...

Petit message perso à grouik et Ghostin, avez vous illustré vos premières idées mis en début de post? On veut des dessins !

Je suis nul en dessin!! affraid Vous allez tous devenir des fantômes rien qu'en regardant mes dessins!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuarg

beuarg


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:36

lol! mais il ne faut pas hésiter à se lancer... Surtout avec les idées que tu as soumis en début de post
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderafou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT CONCOURS EOLLIS 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT CONCOURS EOLLIS 2
» Où acheter Eollis ?
» Démonstrations d'Eollis : la liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Concours et jeux-
Sauter vers: