Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Top Ventes

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Erwan
    Equipe Hazgaard
    Erwan


    Nombre de messages : 1720
    Age : 45
    Date d'inscription : 29/11/2006

    Top Ventes Empty
    MessageSujet: Top Ventes   Top Ventes EmptyMar 3 Nov - 23:21

    Nostra citY numéro 11 du top 15 des ventes sur un site de vente en ligne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Phane




    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Top Ventes Empty
    MessageSujet: Re: Top Ventes   Top Ventes EmptyMer 6 Jan - 22:43

    tout a fait merité!!!!

    J'ai decouvert ce jeu pendant les vacances de noel sur les conseils avisé du vendeur d'une boutique de jeu a chambery, et en 2 parties, j'ai tout de suite accroché.....

    les phases de jeu utilisent des mecanismes bien variés (coopération/chacun pour soi, bluff/entente/vengeance, encheres)... tout ça me semble bien equilibré, l'atmosphere est sympa, les cartes bien dessinées, bref, on commence a avoir quelques jeu à la maison et on avait du mal à trouver une nouveauté qui ne soit pas une simple "ressucée" d'un precedent succès, et là, c'est le coup de foudre général...

    Je vous souhaite vraiment qu'il fasse une belle carriere, il le merite vraiment!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Erwan
    Equipe Hazgaard
    Erwan


    Nombre de messages : 1720
    Age : 45
    Date d'inscription : 29/11/2006

    Top Ventes Empty
    MessageSujet: Re: Top Ventes   Top Ventes EmptyMer 6 Jan - 23:01

    Phane a écrit:
    tout a fait merité!!!!

    J'ai decouvert ce jeu pendant les vacances de noel sur les conseils avisé du vendeur d'une boutique de jeu a chambery, et en 2 parties, j'ai tout de suite accroché.....

    les phases de jeu utilisent des mecanismes bien variés (coopération/chacun pour soi, bluff/entente/vengeance, encheres)... tout ça me semble bien equilibré, l'atmosphere est sympa, les cartes bien dessinées, bref, on commence a avoir quelques jeu à la maison et on avait du mal à trouver une nouveauté qui ne soit pas une simple "ressucée" d'un precedent succès, et là, c'est le coup de foudre général...

    Je vous souhaite vraiment qu'il fasse une belle carriere, il le merite vraiment!!!

    Merci... ça fait chaud au coeur Top Ventes Icon_redface
    Revenir en haut Aller en bas
    sgtgorilla

    sgtgorilla


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Top Ventes Empty
    MessageSujet: Re: Top Ventes   Top Ventes EmptyLun 11 Jan - 0:43

    D'ailleurs si vous voulez promouvoir le jeu, vous pouvez voter pour lui au JsP d'or sur le site http://www.jsp-mag.com dans la rubrique concours. Vous montrerez ainsi à certains testeurs que ce jeu plait réellement aux joueurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Top Ventes Empty
    MessageSujet: Re: Top Ventes   Top Ventes Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Top Ventes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Top ventes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Hazgaard :: Divers-
    Sauter vers: