Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirabele




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty
MessageSujet: suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases   suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases EmptyLun 2 Nov - 16:44

Comme pour bcp de jeux, il me paraitrait pas mal de créer fiche de résumé des phases de jeux.

Mes joueurs habituels, pourtant habitués à jouer, ont trouvé que ça manquait surtout lorsqu'on découvre le jeu

voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty
MessageSujet: Re: suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases   suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases EmptyLun 2 Nov - 21:51

Bonjour,

ça tombe bien c'est en cours de création. On devrait mettre ça dans la semaine sur le site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mirabele




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty
MessageSujet: Re: suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases   suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases EmptyMar 3 Nov - 10:51

comme quoi .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boitecast




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty
MessageSujet: Re: suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases   suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases EmptyMer 4 Nov - 16:22

Excellent, j'étais justement en train d'écrire un mail à Erwan pour demander si c'était prévu ... poussez-bien l'info parce que je suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boitecast.net
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty
MessageSujet: Re: suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases   suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases EmptyMer 4 Nov - 16:26

En attendant, FOX62, de Trictrac.net a fait un beau compte-tour à télécharger ici :
http://homoludens.chez-alice.fr/comptetours.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tOxtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009

suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty
MessageSujet: Re: suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases   suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases EmptyMer 4 Nov - 19:41

On retrouve plus ou moins ça sur le plateau...
Il aurait fallu, à mon avis, rajouter les moments de verdict partiel à la fin du 3eme tour, le placement de la carte "underboss" dans la rue à la fin du 2eme tour.
Mais il ne faut pas jeter la pierre à certaines idées novatrices.
Merci à 62fox
Revenir en haut Aller en bas
mirabele




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty
MessageSujet: Re: suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases   suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases EmptyMer 4 Nov - 23:18

c'est sincèrement bien fait mais je ne vois pas ce que ça apporte de plus (avec tout le respect que je dois à son créateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty
MessageSujet: Re: suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases   suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion -création du fiche reprenant le résumé des phases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche sur Trictrac
» Peut être un futur concours : création de cartes de pirates
» La Fiche sur Boardgamegeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Divers-
Sauter vers: