Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des décors pour Okko

Aller en bas 
+3
BENET
sgtgorilla
Jugger
7 participants
AuteurMessage
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyLun 6 Juil - 23:32

Je viens de voir ça :

http://www.minisandscenery.com/

Ils parlent de faire des board pour Okko... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sgtgorilla

sgtgorilla


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2009

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMar 7 Juil - 0:26

Oui le monsieur responsable de ce site est déjà intervenu sur le forum pour en parler et demander ce que l'on en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMar 7 Juil - 13:26

Ah oui forcément... j'avais pourtant regardé si quelqu'un en avais déjà parlé Cool désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMer 8 Juil - 0:03

Salut Jugger, oui en effet j'ai ouvert un topic dans la categorie: "vos creations". Comme tu as pu voir la vague 1 est disponible sur le site. Je suis en train d'apporter les touches finales au plateau Okko (entre un Torii et un Gong). Il n'y a plus qu'a couler la resine pour la flotte. Je posterai une update sous peu.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptySam 11 Juil - 11:27

Jugger a écrit:
Ah oui forcément... j'avais pourtant regardé si quelqu'un en avais déjà parlé Cool désolé Razz

J'ai passé une commande, je suis impatient de les recevoir, je vous livrerai mes impressions dès que j'aurai les éléments en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptySam 11 Juil - 14:06

J'attends de lire tes impressions avec impatience parce que je suis très tenté aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptySam 11 Juil - 14:15

Gaffophone a écrit:
J'attends de lire tes impressions avec impatience parce que je suis très tenté aussi ! Wink

En tout cas sur le papier cela parait bien, les photos invitent à l'achat, promis compte rendu dès reception.
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyDim 2 Aoû - 16:31

Toujours rien reçu Benet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyDim 2 Aoû - 19:45

Balban a écrit:
Toujours rien reçu Benet ? Smile

affraid non, j'attends, il me tarde maintenant!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyDim 2 Aoû - 22:14

J'ai reçu ma première commande et j'en suis plutôt satisfait mais mes finances n'étant pas au beau fixe en ce moment, je vais attendre pour commander le plateau sur lequel je lorgne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyDim 2 Aoû - 22:28

Lilian a écrit:
J'ai reçu ma première commande et j'en suis plutôt satisfait mais mes finances n'étant pas au beau fixe en ce moment, je vais attendre pour commander le plateau sur lequel je lorgne.

Si tu faire des photos, cela nous donnera un style, et me permettra d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyLun 3 Aoû - 10:45

Des photos de ce que j'ai reçu ?

j'ai commandé les caisses et les sacs de la wave 1
Et ils sont identiques aux photos du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyLun 3 Aoû - 11:25

Lilian a écrit:
Des photos de ce que j'ai reçu ?

j'ai commandé les caisses et les sacs de la wave 1
Et ils sont identiques aux photos du site...

Parfait, il me tarde de recevoir les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMar 4 Aoû - 4:06

Lilian a écrit:
Des photos de ce que j'ai reçu ?

j'ai commandé les caisses et les sacs de la wave 1
Et ils sont identiques aux photos du site...

Salut Lilian, merci pour ton feedback.
Euh... je veux mon neveu qu'ils sont identiques a ceux en photos: ce sont ceux la meme. Je ne deconne pas. Comme j'etais en fin de stock j'ai du me separer de ceux avec lesquels j'avais pris les photos.
De toute facon, ca ne change pas grand chose: j'apporte le meme soin aux commandes clients qu'aux elements de decor destine's aux photos du site.
A priori, je pourrai difficilement faire mieux que ce qu'on voit en photo. Maintenant, pourquoi ferais- je moins bien ?
Je vends une prestation en meme temps qu'un produit: si la peinture est nulle, je doute de revoir mes clients. Donc, bin faut bosser, on a rien sans rien.
Mais quand on voit qu'un de mes clients, mon premier client d'ailleurs, m'avait commande' des sacs a 12 Euros et me repasse une commande de 150 Euros derriere je suis ravi de voir que la demarche est payante.
Generalement, j'essaie quand meme de garder les "originaux", comme references. C'est d'ailleurs pour cela aussi qu'il y a la liste des peintures utilisees sur le site, sinon j'oublie. LOL

Bon Lilian, une bonne nouvelle pour toi: comme ta commande avait pris un peu de retard et que je t'avais parle' de faire un geste commercial, je te fait 15 % sur ta prochaine commande (sur toute la gamme, plateaux Okko y compris).
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMar 4 Aoû - 4:10

Ah oui j'oubliais. Lorsque tu passeras commande, il faudra que tu m'envoies un mail au prealable et je te ferai une facture Paypal avec la reduction.
Revenir en haut Aller en bas
BENET

BENET


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : SOLEIL LEVANT
Date d'inscription : 30/04/2009

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMar 4 Aoû - 9:30

Raf a écrit:
Lilian a écrit:
Des photos de ce que j'ai reçu ?

j'ai commandé les caisses et les sacs de la wave 1
Et ils sont identiques aux photos du site...

Salut Lilian, merci pour ton feedback.
Euh... je veux mon neveu qu'ils sont identiques a ceux en photos: ce sont ceux la meme. Je ne deconne pas. Comme j'etais en fin de stock j'ai du me separer de ceux avec lesquels j'avais pris les photos.
De toute facon, ca ne change pas grand chose: j'apporte le meme soin aux commandes clients qu'aux elements de decor destine's aux photos du site.
A priori, je pourrai difficilement faire mieux que ce qu'on voit en photo. Maintenant, pourquoi ferais- je moins bien ?
Je vends une prestation en meme temps qu'un produit: si la peinture est nulle, je doute de revoir mes clients. Donc, bin faut bosser, on a rien sans rien.
Mais quand on voit qu'un de mes clients, mon premier client d'ailleurs, m'avait commande' des sacs a 12 Euros et me repasse une commande de 150 Euros derriere je suis ravi de voir que la demarche est payante.
Generalement, j'essaie quand meme de garder les "originaux", comme references. C'est d'ailleurs pour cela aussi qu'il y a la liste des peintures utilisees sur le site, sinon j'oublie. LOL

Bon Lilian, une bonne nouvelle pour toi: comme ta commande avait pris un peu de retard et que je t'avais parle' de faire un geste commercial, je te fait 15 % sur ta prochaine commande (sur toute la gamme, plateaux Okko y compris).
A +
bounce bounce bounce bounce Il me tarde de voir ça!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyLun 30 Nov - 15:20

Quelqu'un a des nouvelles de Raf ?
Car j'ai une commande toujours en attente et je n'ai pas de réponse à mes mails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMer 2 Déc - 22:08

Pour ceux que cela intéresse, et pour éviter que d'autre se fassent avoir comme moi. Je suis sans nouvelles de sa part depuis plus d'un mois suite à mes e-mails, j'ai ouvert un litige sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMer 2 Déc - 22:21

Mince ! c'est moche ça !Des décors pour Okko Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko EmptyMer 2 Déc - 22:26

Erwan a écrit:
Mince ! c'est moche ça !Des décors pour Okko Icon_evil
Disons que ce qui m'étonne c'est qu'il ma envoyé ma première commande, donc je me demande ce qu'il a du se passer pour que d'un seul coup je n'ai plus de nouvelles.

Hier, j'ai essayé d'appeler le contact de son site mais la personne que j'avais au téléphone ne me comprenait pas. Et aujourd'hui, le site internet ne fonctionne plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Contenu sponsorisé





Des décors pour Okko Empty
MessageSujet: Re: Des décors pour Okko   Des décors pour Okko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des décors pour Okko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors pour OKKo
» Décors pour feignants
» Okko pour Vassal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: