Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matsouloulou

matsouloulou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008

Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet   Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet EmptyLun 1 Juin - 2:26

bonjour a tous,

le 06 juillet et le 09 juillet auront lieu des animations/demonstrations sur la regle Okko a Parthenay (79), a 45km de Poitiers, durant le Festival des Jeux.

En effet, du 04 au 15 juillet, aura lieu le festival des jeux qui se deroule comme chaque annee dans toute la ville avec des activites pour les petits et les grands (jeux surdimensionnes, jeux video, jeux de reflexion, jeux de role, grandeur nature, jeux en bois, ...).

L'association REEL tiendra un stand consacre aux jeux de plateau ET de figurines. C'est dans ce cadre que j'organiserais 2 journees decouvertes du jeu Okko.

si certains d'entre vous sont de passage dans la region et veulent venir croiser le fer avec leur bande fetiche, je serais leur homme ! Wink

a+

louis
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet   Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet EmptyLun 1 Juin - 22:48

je serai en train de boire de la Guiness, mais mon coeur sera avec toi.

D'ailleurs je vous recommande la présence de Matsouloulou comme partenaire de jeu... il perd aussi souvent que moi. Razz Razz

Parthenay, c'est une vraie fête du jeu. J'y suis allé en famille l'année dernière et il y en a pour tout le monde !!! cheers c'est un peu loin de tout, mais c'est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
matsouloulou

matsouloulou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008

Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet   Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet EmptyMer 3 Juin - 20:03

merci pour ces encouragements ! ^^

pendant que le moine alcoolique boira sa guiness moi je tournerais au pastis ... chacun sa drogue ^^

avec un peu de chance et de persuasion il y aura une version 3D du plateau de jeu avec les figurines peintes.
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

matsouloulou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008

Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet   Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet EmptyLun 31 Aoû - 1:11

halala ! j'ai failli oublier de mettre quelques photos de ces journees de demos. Malheureusement pour vous, internautes de mon coeur, je n'avais pas en permanence mon APN sur moi et je n'ai pu prendre que 2 photos.

Elles ne sont pas revelatrices de l'engouement suscitee par le jeu sur le festival de Parthenay. Il y a eut plusieurs journees d'animations avec beaucoup plus de monde puisqu'il y a eut jusqu'a 3 tables en paralleele qui ne desemplissait pas et la realisation d'une campagne INEDITE (merci a Skrappa au passage).

Bref, j'etais plus qu'heureux que le jeu est autant plu (le plus jeune joueur avait 10 ans et le plus age 45 ans). S'il y avait eut un stand de vente je pense qu'une dizaine de boites seraient parti facilement. Et s'il y avait eut la BD en vente en meme temps je n'ose imaginer l'emeute sur le stand ^^

Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet P1050088
Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet P1050087x
Revenir en haut Aller en bas
sgtgorilla

sgtgorilla


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2009

Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet   Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet EmptyLun 31 Aoû - 21:35

matsouloulou a écrit:
...
et la realisation d'une campagne INEDITE (merci a Skrappa au passage).
Tiens tiens intéressant ! VA-t-il nous la mettre sur le site ?

En tout cas c'est encore une preuve que ce jeu est bon et qu'il trouve son public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet   Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko a Parthenay (79) les 6 et 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okko Rencontres Stratégiques St Léonard 30 31 juillet 2011
» Hocus Pocus au FLIP de Parthenay
» Okko 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: