Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!

Aller en bas 
+5
Erwan
Konrad
yslaire
Pouch1
grouik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 13:55

Il sera publié le 30 Aout à 10 heures du matin avec des infos exclusives! grouik

Le voilà!!!
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index.php?option=com_content&task=view&id=449&Itemid=1
C'est une coproduction : Jugger, Arthmac et Grouik! Le jeu est sortie!
site :
www.petitpeuple.fr

Je dois bien avouer ne pas savoir ou mettre ce genre d'infos... Cache Honte


Dernière édition par grouik le Sam 30 Aoû - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 13:59

je crois que ça a sa place ici... mais aussi sur google, yahoo, tric trac, le Monde, Libération, le Figaro, Auto-moto magazine, samouraï et sushis, etc .... Razz

à 9H59, je suis devant mon ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 14:05

Pouch1 a écrit:
je crois que ça a sa place ici... mais aussi sur google, yahoo, tric trac, le Monde, Libération, le Figaro, Auto-moto magazine, samouraï et sushis, etc .... Razz

à 9H59, je suis devant mon ordi !!!
Même pas peur? affraid
Après tout l'info exclusive cela pourrait être Pouch1 en maillot de bain? Twisted Evil

J'aurai quelque chose à demander à Hub si il veut bien... on fait comment? Embarassed (un fond d'écran Petit peuple avec un dessin à lui) et à Christophe maduras aussi d'auilleurs... Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 14:12

Hub est , je crois, archi débordé !!

sinon, il traîne un peu sur ce forum... Cache Honte

Invoque Erwan... et lance un dé 6. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 15:20

Pouch1 a écrit:
Hub est , je crois, archi débordé !!

sinon, il traîne un peu sur ce forum... Cache Honte

Invoque Erwan... et lance un dé 6. Laughing
Invocation réussi!! I love you

Erwan cela n'a pas besoin d'être des originaux car je comprends qu'ils n'aient pas le temps! Wink Mais en rajoutant Petit Peuple et une phrase bien à vous... drunken
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 16:32

bon ben voilà un site web qui va atterrir dans mes favoris. J'aime bien! Félicitations!

Petit peuple ça me rappelle un mini jeu de rôle publié en encart dans Casus Belli ( Sage ) chi fou mi!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 16:35

yslaire a écrit:
bon ben voilà un site web qui va atterrir dans mes favoris. J'aime bien! Félicitations!

Petit peuple ça me rappelle un mini jeu de rôle publié en encart dans Casus Belli ( Sage ) chi fou mi!
Chifoumi est le pseudo d'un de nos rédacteurs d'ailleurs! What a Face
Merchi pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 16:43

Ce que j'aime d'abord dans Petit Peuple, c'est le "style littéraire" des rédacteurs. Je trouve que la plupart des articles sont très bien écrits de ce point de vue-là.

De plus, comme vous ne collez pas toujours à l'actualité ludique, c'est parfois très instructif de (re)découvrir des jeux plus anciens.

Bonne continuation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 16:46

Pouch1 a écrit:
Ce que j'aime d'abord dans Petit Peuple, c'est le "style littéraire" des rédacteurs. Je trouve que la plupart des articles sont très bien écrits de ce point de vue-là.

De plus, comme vous ne collez pas toujours à l'actualité ludique, c'est parfois très instructif de (re)découvrir des jeux plus anciens.

Bonne continuation. sunny

Merchiiiiiiiiiiiiii Embarassed Embarassed On fait aussi des articles généraux :
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=8&Itemid=60
ou l'on présente un style de jeu, d'éditeurs, le jeu et l'enfant, le jeu et la société, le jeu et l'éducation.... study

(et paf la pub gratuite! Cache Honte )
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 16:54

Bon je viens de me fendre de mon premier commentaire (pas optimiste hélas mais bon...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 16:57

yslaire a écrit:
Bon je viens de me fendre de mon premier commentaire (pas optimiste hélas mais bon...) Wink
ou cha? Shocked Quel jeu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 17:02

Sur Mutant Chronicles... Le jeu est certainement sympa d'après les reviews que j'ai pu lire chez vous ou sur Tabletop Gaming News... Mais j'ai très peur pour son avenir vu la très mauvaise gestion / communication qui a été faite sur ce produit. Je pense qu'il serait louable d'en avertir les futurs acheteurs potentiels Wink

Je trouve aussi la note un peu trop élevée (ah l'enthousiasme des anciens de Warzone sans doute!) et le titre trompeur ("belles" figs : attention les figus de prod sont moins jolies d'après les échos que j'ai eu et les concepts de warzone pas respectés : les figus warzone sont plus belles que les concepts actuels + absence de variété des poses des troupiers car le jeu était prévu pour être du à collectionner)

M'enfin on ne va pas en discuter ici Laughing


Dernière édition par yslaire le Ven 29 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptyVen 29 Aoû - 17:08

yslaire a écrit:
Sur Mutant Chronicles... Le jeu est certainement sympa d'après les reviews que j'ai pu lire chez vous ou sur Tabletop Gaming News... Mais j'ai très peur pour son avenir vu la très mauvaise gestion / communication qui a été faite sur ce produit. Je pense qu'il serait louable d'en avertir les futurs acheteurs potentiels Wink

Je trouve aussi la note un peu trop élevée (ah l'enthousiasme des anciens de Warzone sans doute!) et le titre trompeur ("belles" figs : attention les figus de prod sont moins jolis d'après les échos que j'ai eu et les concepts de warzone pas respectés : les figus warzone sont plus belles que les concepts actuels + absence de variété des poses des troupiers car le jeu était prévu pour être du à collectionner)

M'enfin on ne va pas en discuter ici Laughing
non je répondrais à ton commentaire! cheers en tout cas merci! king
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:02

http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index.php?option=com_content&task=view&id=449&Itemid=1

il est paru!! Le jeu est sortie! grouik
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:16

Citation :
"Okko, médieval-fantastique chinois pour deux joueurs "

Exclamation Exclamation Japonais !!! pas chinois ! Faut arreté les JO. Exclamation Exclamation
Ou alors mettez "asiatique" ça sera mieux.

Bon je vais lire tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:18

Konrad a écrit:
Citation :
"Okko, médieval-fantastique chinois pour deux joueurs "

Exclamation Exclamation Japonais !!! pas chinois ! Faut arreté les JO. Exclamation Exclamation
Ou alors mettez "asiatique" ça sera mieux.

Bon je vais lire tout ça... Very Happy

Toutes corrections, remarques et commentaires sont les bienvenues!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:30

Merci Petit Peuple... vous avez vraiment fait un effort de description ! Very Happy

et vous avez retrouvé le premier plan de sol avant qu'il ne devienne "modulable" !!!! affraid
de vrais archéologue du jeu chez Peit Peuple Razz

Grouik, je trouve ta participation à la fin de l'article assez courte, quand on connaît ta volubilité Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:32

Pouch1 a écrit:
Merci Petit Peuple... vous avez vraiment fait un effort de description ! Very Happy

et vous avez retrouvé le premier plan de sol avant qu'il ne devienne "modulable" !!!! affraid
de vrais archéologue du jeu chez Peit Peuple Razz

Grouik, je trouve ta participation à la fin de l'article assez courte, quand on connaît ta volubilité Razz Razz
ben j'ai pris les images que j'avais! Embarassed
Quand à la participation j'ai fait l'intro aussi! dessins
Okko a été le premier article après mon retour à PP! Wink J'avais un peu peur d'écrire! Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:40

ça y est j'ai tout lu !
C'est super Very Happy
Je me reconnais completement dans l'avis de Jugger à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:43

Konrad a écrit:
ça y est j'ai tout lu !
C'est super Very Happy
Je me reconnais completement dans l'avis de Jugger à la fin.
Merchi au nom de PP!! Embarassed
N'hésites pas à mettre un commentaire sous l'article cela fera super plaisir! cheers
Si j'écrivais mon avis maintenant j'aurai bien plus à dire! study
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:53

et bien rajoute-le maintenant, non ? ce n'est pas possible ?

la description du jeu étant complète, vos trois avis deviendraient encore plus passionnants Very Happy vos regrets, vos attentes, vos comparaisons....

au fait, c'est dommage qu'il n'y ait pas une photo de la couverture de la boite, car un lecteur de l'article risque de passer devant la boite du jeu dans un magasin sans la reconnaître... Suspect

mais là, c'est mon côté chipoteur (et non pas pinailleur, hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 11:56

Pouch1 a écrit:
et bien rajoute-le maintenant, non ? ce n'est pas possible ?

la description du jeu étant complète, vos trois avis deviendraient encore plus passionnants Very Happy vos regrets, vos attentes, vos comparaisons....

au fait, c'est dommage qu'il n'y ait pas une photo de la couverture de la boite, car un lecteur de l'article risque de passer devant la boite du jeu dans un magasin sans la reconnaître... Suspect

mais là, c'est mon côté chipoteur (et non pas pinailleur, hihihi)
Si tu as l'image envoi là moi! Very Happy
je vais compléter mon avis tu as raison! Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 12:00

Il est trop fort ce Pouch1 : il arrive toujours à ses fins !!

Sinon je l'ai déjà dit à Grouik mais bravo pour cet article très complet et d'une grande qualité d'écriture comme tout ce qui sort de PP!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 12:01

Erwan a écrit:
Il est trop fort ce Pouch1 : il arrive toujours à ses fins !!

Sinon je l'ai déjà dit à Grouik mais bravo pour cet article très complet et d'une grande qualité d'écriture comme tout ce qui sort de PP!

Merchi!!! cheers Embarassed Le jeu est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! EmptySam 30 Aoû - 12:54

Je vais rédigé un petit truc, je l'ai déjà fait sur TT mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Contenu sponsorisé





[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty
MessageSujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!   [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE DE PETIT PEUPLE] OKKO (en cours...)
» La fiche Eollis sur Petit Peuple
» Pocket Rockets sur la planète Petit Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: On en parle ailleurs...-
Sauter vers: