Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mini extension

Aller en bas 
+20
Balder
het
Hoys
giLel
Pouch1
Balban
tefarniente
Kofi
Red Scorpion
reptor
Lilian
Poulpator
kaneda
Bouba7
Eudes
yslaire
Gaishi
Konrad
Erwan
Katana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:08

Sur Tric Trac on a tout le détail du contenu!

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=6530

Les personnages sont tous des "mercenaires" et peuvent donc être recrutés aussi bien par les Chasseurs de Démons que par les Créatures Maléfiques. On retrouve dans cette boîte :

- un Ashigaru avec Tsukubo
- un cracheur de feu
- un Homme de main
- une Kunoishi (une sorte de prostituée)
- un Apprenti Voleur
- l'Oyabun Akachi
- un ogre enchaîné
- un ninja
- un magistrat corrompu

Pour ce qui est des cartes équipements, il y a :

- Shurikens
- Tatouages
- Fumigènes
- Algues rouges
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:15

Petite remarque: c'est curieux d'avoir la news d'abord sur Tric-Trac alors que sur le site officiel d'Okko, rien, nada, nothing, niet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:50

Red Scorpion a écrit:
- une Kunoishi (une sorte de prostituée)

En réalité la Kunioshi est une femme ninja.
Qui peut se faire passé pour une prostituée ou une geisha ou bien une paysane normal.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 14:11

Red Scorpion a écrit:
Petite remarque: c'est curieux d'avoir la news d'abord sur Tric-Trac alors que sur le site officiel d'Okko, rien, nada, nothing, niet... Suspect

C'est ce qu'on appelle une avant-première...
Les infos officielles arriveront bientôt avec le détail de chaque personnage, les cartes, tout!
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 14:37

Konrad a écrit:
Red Scorpion a écrit:
- une Kunoishi (une sorte de prostituée)

En réalité la Kunioshi est une femme ninja.
Qui peut se faire passé pour une prostituée ou une geisha ou bien une paysane normal.

Une Mata Hari quoi (faut que je trouve comment traduire pour mes rosbeefs! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tefarniente




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 15:33

déja une extension cyclops ça s'annonce vraiment bien pour l'avenir du jeu Cool plus de figs ( assez pour faire plusieurs bandes et jouer peut être un jour en multi Rolling Eyes )et d'équiment permettent plus de possibilité et donc plus de stratégies cheers
dans cette prochaine extension le dos des figs sera t-il dessiné? les socles seront ils différents? mêmes questions pour la réedition du jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:12

Bon ben ça y est la traduc des persos est partie outre Atlantique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:18

Erwan a écrit:
Red Scorpion a écrit:
Petite remarque: c'est curieux d'avoir la news d'abord sur Tric-Trac alors que sur le site officiel d'Okko, rien, nada, nothing, niet... Suspect

C'est ce qu'on appelle une avant-première...
Les infos officielles arriveront bientôt avec le détail de chaque personnage, les cartes, tout!

Super: une avant première pour des mecs qui s'extasient à planter des légumes et à cuire du pain en répétant "Agricola" toute la journée... Evil or Very Mad

Mais non, je vous assure, je les aime bien les tric-traciens... Wink

(désolé c'est la fin de la semaine, un peu de "méchanceté" gratuite ça me défoule... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:23

Red Scorpion a écrit:
Erwan a écrit:
Red Scorpion a écrit:
Petite remarque: c'est curieux d'avoir la news d'abord sur Tric-Trac alors que sur le site officiel d'Okko, rien, nada, nothing, niet... Suspect

C'est ce qu'on appelle une avant-première...
Les infos officielles arriveront bientôt avec le détail de chaque personnage, les cartes, tout!

Super: une avant première pour des mecs qui s'extasient à planter des légumes et à cuire du pain en répétant "Agricola" toute la journée... Evil or Very Mad

Mais non, je vous assure, je les aime bien les tric-traciens... Wink

Ben le jour ou Okko aura des décors bucoliques, une bergère (et un talus!) et deux trois pièces de bétail (+ une claie à fromage) cartonnées ils feront moins les malins! Laughing

Full 3d en plus :

Mini extension - Page 3 Nm30107-det
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:25

Red Scorpion a écrit:
Super: une avant première pour des mecs qui s'extasient à planter des légumes et à cuire du pain en répétant "Agricola" toute la journée... Evil or Very Mad

Mais non, je vous assure, je les aime bien les tric-traciens... Wink

(désolé c'est la fin de la semaine, un peu de "méchanceté" gratuite ça me défoule... Razz )
T'as intérêt parce qu'il y a des gens de tric-trac qui surfent aussi sur ce forum. D'ailleurs Agricola en mode solo c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:58

Apprêtez - vous à pleurer les amis...

Plus fort que le scoop tric - trac!

Je croyais les anglos de ce côté - ci mal renseignés sur Okko...

Que lis-je dans le thread consacré à la nouvelle extension sur TGN?

Citation :
Xenon_Wulf says:
August 22nd, 2008 at 6:57 am

The expansion was translated a couple of months ago - I actually had the translated files with me at the White Castle meetup at Gencon.

If anyone wants more details on what any character or item does, I’d be more than happy to answer.

In french :

L'extension a été traduite il y a environ deux mois - J'avais avec moi les fichiers traduits lors de notre rencontre à White Castle au GENCON.

Si qui que ce soit veut des infos sur ce que tel ou tel personnage ou équipement fait je me ferais un grand plaisir de répondre.

Je vais devoir faire la traduction dans l'autre sens visiblement lol!

En compensation pour les irréductibles passionnés que nous sommes j'exige de savoir la couleur de la culotte de la Geisha!

S'rait temps d'avoir un peu de "considération" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:05

yslaire a écrit:

En compensation pour les irréductibles passionnés que nous sommes j'exige de savoir la couleur de la culotte de la Geisha!

Bon aller... a toi on peut te le dire mais chutt.
La Kunioshi à la compétence Double Lame comme l'Oni Warau.
Et c'est pour ça qu'on l'aime tant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:53

Pour celui qui passe entre les deux y a du sushi à se faire Laughing

Moi qui croyait que c'était pour ses charmes féminins... Mais non je vois qu'on est bien dans une assemblée de gros mâles velus : la poutre d'abord, les futilités ensuite mmmh? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:55

Red Scorpion a écrit:
Erwan a écrit:
Red Scorpion a écrit:
Petite remarque: c'est curieux d'avoir la news d'abord sur Tric-Trac alors que sur le site officiel d'Okko, rien, nada, nothing, niet... Suspect

C'est ce qu'on appelle une avant-première...
Les infos officielles arriveront bientôt avec le détail de chaque personnage, les cartes, tout!

Super: une avant première pour des mecs qui s'extasient à planter des légumes et à cuire du pain en répétant "Agricola" toute la journée... Evil or Very Mad

Mais non, je vous assure, je les aime bien les tric-traciens... Wink

(désolé c'est la fin de la semaine, un peu de "méchanceté" gratuite ça me défoule... Razz )

Là je suis pas d'accord avec toi : certes il a y a beaucoup d'amateurs de jeux dans le genre d'Agricola sur Trictrac, mais il y a aussi des amateurs de jeux dans le genre d'okko. La preuve Lilian vient de Trictrac.
Et puis ce n'est pas incompatible d'aimer ces deux style de jeux. Je n'ai jamais joué à Agricola mais de temps en temps un petit jeu de gestion ne fait pas de mal au contraire. Alors même si à Hazgaard nous ne sommes absolument pas intéressés par l'édition de ce genre de jeux et même si dans l'ensemble ça nous fait moins rêver, on est pas fermé pour une partie occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:24

Moi aussi chus super ouvert. Surtout si on peut piller la ferme, y foutre le feu et violer la fermière!
Question de réalisme historique quoi...

Ou à la limite si tu dois défendre ton exploitation agricole contre un raid de démons ou de gobelins, sauver la fermière et toucher une récompense en nature (j'adore la tome de chèvre). Laughing


Dernière édition par yslaire le Sam 23 Aoû - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:20

Erwan a écrit:
Là je suis pas d'accord avec toi : certes il a y a beaucoup d'amateurs de jeux dans le genre d'Agricola sur Trictrac, mais il y a aussi des amateurs de jeux dans le genre d'okko. La preuve Lilian vient de Trictrac.

Je le sais bien, et moi aussi je passe beaucoup de temps sur Tric-Trac, c'était juste pour me moquer du "buzz" limite excessif provoqué par la sortie d'Agricola... Tu as dû le voir sur les forums de Tric-Trac: tous les threads étaient consacrés à ce jeu!!! C'est 200% subjectif, mais je trouve ça trop poilant de voir tout ce monde s'extasier à planter des poireaux et à cuire son pain... Laughing
Ce jeu est sûrement très bon, mais de toute façon je me méfie toujours des chefs d'oeuvre officiels de la pensée unique. Suspect


Dernière édition par Red Scorpion le Sam 23 Aoû - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:23

yslaire a écrit:
Moi aussi chus super ouvert. Surtout si on peut piller la ferme, y foutre le feu et violer la fermière!
Question de réalisme historique quoi...

Ou à la limite si tu dois défendre ton exploitation agricole contre un raid de démons ou de gobelins, sauver le fermière et toucher une récompense en nature (j'adore la tome de chèvre). Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:33

Red Scorpion a écrit:
yslaire a écrit:
Moi aussi chus super ouvert. Surtout si on peut piller la ferme, y foutre le feu et violer la fermière!
Question de réalisme historique quoi...

Ou à la limite si tu dois défendre ton exploitation agricole contre un raid de démons ou de gobelins, sauver le fermière et toucher une récompense en nature (j'adore la tome de chèvre). Laughing

lol!

On rigole, on rigole! Mais Dungeon Siege ça commence dans une petite exploitation familiale bien pépère et hop après c'est le bain de sang! Faut jamais sous-estimer un pécore fâché! Laughing

(z'avez remarqué comme je fais bien diversion pour dispenser les gars d'Hazgaard de nous lâcher plus de morceaux sur la nouvelle extension? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 7:30

yslaire a écrit:


(z'avez remarqué comme je fais bien diversion pour dispenser les gars d'Hazgaard de nous lâcher plus de morceaux sur la nouvelle extension? Razz )

Oui d'ailleurs je crois que je vais faire un de tri...ne m'en voulez pas mais on est très loin du sujet là... scratch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:05

J'espère quon aura bientôt droit à la présentation en avant-première d'un ou 2 nouveaux persos sur le site officiel. Un peu de teasing ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 21:48

Red Scorpion a écrit:
J'espère quon aura bientôt droit à la présentation en avant-première d'un ou 2 nouveaux persos sur le site officiel. Un peu de teasing ça fait du bien...

Bien sûr mon cher ! et n'oublions pas que vous avez eu 3 persos en exclu dont un qui n'est toujours pas révélé au grand public ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:18

Un pronostic pour la date de sortie de cette mini extension ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuden-bayushi.forumactif.com/index.htm
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:09

La production sera finie le 15 octobre. Après il faut compter en gros 1 mois de bateau et de douanes. Donc ce sera pour la fin novembre...si tout va bien (ça va devenir ma phrase préférée celle-là à force de l'utiliser...)
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 1:02

Donc on dit d'ici un ans pour les figurines non peinte à l'unitée Erwan ? *sifflote* Razz

Je te taquine ^^ Déjà quand j'aurais celle de base entre les mains je serais pas mal occupé à peindre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 1:15

tu peux le taquiner, il aime ça ... enfin, à force d'annoncer des délais qu'il ne tient pas, il doit bien aimer ça, le bougre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mini extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini extension   Mini extension - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini extension
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini extension Yakusas
» [Jeu] Mini extension : trouver les persos III
» Prochaine extension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: