Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 espionnage industriel

Aller en bas 
+3
SunBurn
Erwan
Pouch1
7 participants
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

espionnage industriel Empty
MessageSujet: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 0:40

agent Noshin au rapport !

de retour des studios hazgaard, je suis en mesure de livrer des renseignements qui n'ont absolument aucune valeur, mais qui servent à passer le temps... Very Happy

il y a bien un webmaster qui bosse sur le site... je l'ai vu, il ressemble d'ailleurs beaucoup à Erwan Wink

le dit site est en train de se faire beau. Et il y aura du contenu cheers

d'ailleurs, fred a même eu le renfort de Hub himself pour de nouveaux plans de sols, bande de veinards... faites vos provisions de cartouches d'encre geek

la boite d'okko est très très zolie, même qu'elle est belle. En plus dedans y a des cartes, des tuiles, des silhouettes, des dés etc... ça vous le saviez, mais j'avais envie de le redire.

j'ai fait mes adieux au nézumi et au samouraï qui étaient sur le point de partir en production

mes contacts m'ont informé que les figs à peindre auront un chouette socle en plastique pour faire comme helldorado clown

le mélange bière blonde - jus de banane c'est presque aussi bon que le saké, hic !


à plus pour de nouvelles infos top secrètes Suspect

noshin 007
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 0:50

C'est pas de la bière blonde mais blanche ! Bois sans soif !
Revenir en haut Aller en bas
SunBurn

SunBurn


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 18/11/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 2:38

La dernière info est des plus interressantes, Pouch ! Je test çà demain soir !
N'hésite pas si tu en as d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 9:05

SunBurn a écrit:
La dernière info est des plus interressantes, Pouch ! Je test çà demain soir !
N'hésite pas si tu en as d'autres !

Oui : bière au blé noir + Chouchen mais là je sens qu'on dévit du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 10:08

Pouch1 a écrit:
le dit site est en train de se faire beau. Et il y aura du contenu cheers
Ca c'est chouette, on a même pas encore le jeu que des scénarii en rab arrive !

Pouch1 a écrit:
d'ailleurs, fred a même eu le renfort de Hub himself pour de nouveaux plans de sols, bande de veinards... faites vos provisions de cartouches d'encre geek
Imprimante Laser Couleur => Vérif en cours => pas en panne => ok
étiquettes A4 => Bonne réserve => Ok
Plastifieuse => Ok
feuille à plastifieuse => Bonne réserve => Ok
Vieux calendriers en carton => Bonne réserve => Ok
Adhésif placage motif bois noir (Pour le verso) => Ok
Matériel de découpe (Cutter, règle et tapis de découpe) => Ok

Bon moi je suis prêt, le seul truc qui me fait peur, c'est le fait d'avoir à imprimer des planche de 21cm de côté, j'espère que vous avez trouvé une solution à ce problème.

Pouch1 a écrit:
j'ai fait mes adieux au nézumi et au samouraï qui étaient sur le point de partir en production
Chouette, !

Pouch1 a écrit:
à plus pour de nouvelles infos top secrètes Suspect
T'inquiétes pas on te dénoncera pas à Erwan
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
SunBurn

SunBurn


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 18/11/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 13:20

Pour le chouchen j'ai un pote Breton, c'est Ok ! Pour la bière au blé noir, je me met à sa recherche dès maintenant drunken
Je sent que Okko commence à me faire tourner la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 14:22

SunBurn a écrit:
Pour le chouchen j'ai un pote Breton, c'est Ok ! Pour la bière au blé noir, je me met à sa recherche dès maintenant drunken
Je sent que Okko commence à me faire tourner la tête Wink
commence seulement? Suspect
lol! lol!
hâte de voir tout cela! Vive le Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 14:35

Et la taille des plateaux ? Rolling Eyes

Sinon il faut tester l'alcool de coing plus j'en achète plus il part vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 14:45

Lilian a écrit:
Et la taille des plateaux ? Rolling Eyes


Comme on est super mega intelligent, on fait en sorte que ça puisse rentrer dans des formats A4 Pirate Junior
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 14:49

Erwan a écrit:
Comme on est super mega intelligent, on fait en sorte que ça puisse rentrer dans des formats A4 Pirate Junior
Avec les marges ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 14:54

Il faut que tu trouves l'option 'imprimer sur toute la surface de la feuille' et c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 15:18

Konrad a écrit:
Il faut que tu trouves l'option 'imprimer sur toute la surface de la feuille' et c'est bon ! Very Happy
Je n'ai pas cette option sur mon imprimante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 15:39

Lilian a écrit:
Konrad a écrit:
Il faut que tu trouves l'option 'imprimer sur toute la surface de la feuille' et c'est bon ! Very Happy
Je n'ai pas cette option sur mon imprimante Evil or Very Mad

Changes d'imprimante... lol!

On va essayer d'être intelligent au point de mettre les marges sur le A4...mais je te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 15:57

Erwan a écrit:
Changes d'imprimante... lol!

On va essayer d'être intelligent au point de mettre les marges sur le A4...mais je te promets rien.

Sincèrement vous en connaissait beaucoup des imprimantes A4 qui arrive à imprimer les feuilles sur toutes la pages sans que cela déborde de la page ?
Personnellement, je veux bien faire le test avec mon imprimante mais je pense que le résultat va être mauvais. Soit l'imprimante va refuser d'imprimer sur la totalité de votre page, soit (si elle accepte, la zone va être bouffé d'un côté ou de l'autre car la page ne pourra jamais être parfaitement centré)

En fait, il existe plusieurs solutions à ce problème :
- Faire des plateaux de 6 cases, vous avez 18 cm de côté et 3cm de marge.
- Découper le plateau en 2 parties, à rassembler vous obtenez une zone à imprimer de 10,5*21cm
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 18:40

bon, comme la bière ça intéresse moins Lilian Wink je vais revenir sur la taille des plateaux.


les cases font 3cm de côté. On pouvait aussi faire des cases plus petites, mais les socles des figs en plomb auraient dépassé. Et ça, les joueurs de figs ils auraient été véners ! (prononcez "vénère") Razz

il y aura donc des plateaux de 21cm x 21cm. Moi perso, si je dois en imprimer, je vais dans une boutique à photocopier/imprimer. Ils ont tous les formats, toutes les imprimantes... et une qualité couleur laser c'est autre chose que ma canon IP2000 drunken

mais il y aura ausi d'autres tailles. Des salles plus petites, des plus grandes, des trucs qui tiennent sur deux pages, ou des couloirs... etc... pour ceux-là, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes de marges.

il y aura aussi de nouveaux persos, des variantes de persos existants... et même des règles spéciales pour rajouter du piment !!! cheers

et des vidéos et des animations flash... arghhhh... je vois voler des bouteilles de saké.... l'air est chaud.... il fait soif .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 20:59

Pouch1 a écrit:
bon, comme la bière ça intéresse moins Lilian Wink je vais revenir sur la taille des plateaux.
J'ai pourtant toujours pas mon titre de maitre raleur sinon il faut essayer l'alcool de coing on en reparlera après!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Poulpator

Poulpator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyJeu 17 Avr - 21:25

Je crois que Pouch1 a bu une cruche de trop Razz

Arretes de nous donner envie avec toutes les bonnes idées que vous allez développer sur ce jeu, on n'en peux plus d'attendre bounce bounce bounce bounce

On veut jouer, on veut jouer, on veut jouer Okko!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/poulpator/
SunBurn

SunBurn


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 18/11/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyVen 18 Avr - 2:07

Ah bon parce que vous parliez pas des plateaux pour porter les bières ? drunken
Et c'est quoi cette histoire d'alcool du coin ? Very Happy
J'ai hate de mettre la main la dessus !
Et personnellement, imprimant en ce moment des plateaux de jeu pour Star Wars Mini (désolé pour la pub), un bon bout de scotch et un peu de bricolage et on peut imprimer n'importe quoi (quoi que certains m'ont donné envie avec leurs plastifieuses et leurs vieux calendriers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel EmptyVen 18 Avr - 11:20

Voici une de mes réalisations (à gauche le plateau original en plusieurs parties qui n'est pas très pratique, à droite le plateau de l'éditeur qui m'a fournit le pdf du plateau) :
http://lilian.ludo.free.fr/Planet_Petri/plateau-1.jpg

Quand les plateaux de Okko sortiront, je veux bien faire un guide avec photos à l'appui de mes technique de fabrication de plateau si cela intéresse quelqu'un.

Sinon :
http://www.bienmanger.com/1F1351_Eau_Coing.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Contenu sponsorisé





espionnage industriel Empty
MessageSujet: Re: espionnage industriel   espionnage industriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: