Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Collection Figurines Okko à venir ...

Aller en bas 
+2
Red Scorpion
Balban
6 participants
AuteurMessage
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... EmptyMer 6 Fév - 20:29

Salut la compagnie ...

Je me permets de venir vous embéter avec un petit message au sujet des figurines Okko peinte et non peinte que vous allez bientot sortir ...

Voyant la section figurines sans nouveautée depuis un moment je me demandais tout cela est il en pose ?

Ou alors il manque pas mal de figurines en cette section que vous gardez secrete ?

Pourrais t'on avoir une liste de toutes les figurines qui vont sortir et encore mieux une image qui vas avec ?

Pour ce qui est des figurines ne métal non peinte que vous allez vendre elle seront en meme nombre et genre que les peinte de votre collection ?

Voila merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... EmptyLun 7 Juil - 11:52

Je profite de ce post à propos des figurines pour poser ma question: est-ce que Hazgaard prévoit de vendre les figurines Okko autrement qu'à l'unité? On pourrait imaginer par exemple une boîte avec les chasseurs de démons, une autre avec les onis et une avec les mercenaires.

Ceci permettrait sûrement des prix plus attractifs pour les joueurs, parce que 23€ la figurine peinte, même si c'est du bel ouvrage et que je ne remets pas en cause le prix pratiqué (toutes les figs de BD sont à ces prix), ça fait un peu cher pour se constituer deux bandes au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... EmptyLun 7 Juil - 12:10

En attendant la réponse d'Erwan (monsieur Figurines) - tout ce que je sais, c'est que les figs sortiront à peindre pour beaucoup moins cher.
Mets-toi à la peinture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... EmptyLun 7 Juil - 12:26

Red Scorpion a écrit:
Je profite de ce post à propos des figurines pour poser ma question: est-ce que Hazgaard prévoit de vendre les figurines Okko autrement qu'à l'unité? On pourrait imaginer par exemple une boîte avec les chasseurs de démons, une autre avec les onis et une avec les mercenaires.

Oui il est prévu de vendre les figurines en version non peinte. Par contre elles seront vendues à l'unité car cela permet aux joueurs de se constituer plus facilement la bande de leur rêve. En effet certains personnage étant uniques et d'autres non, ce serait embêtant de devoir acheté 2 boîtes de plusieurs personnages juste pour avoir l'apprenti ninja en double. De même ce serait embêtant de devoir acheter des personnages compris dans une boîte de plusieurs figurines alors qu'une seule ou deux de cette boîte vous intérresse...
Par contre ce que je peux dire c'est que le prix sera beaucoup moins important que celui des figurines peintes. Je n'ai pas encore de prix fixés mais cela devrait tourner entre 6 à 10 € suivant les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... EmptyLun 7 Juil - 18:05

Pouch1 a écrit:
En attendant la réponse d'Erwan (monsieur Figurines) - tout ce que je sais, c'est que les figs sortiront à peindre pour beaucoup moins cher.
Mets-toi à la peinture ;-)

Euh... non, merci, pas le temps! Et puis, vu mes piètres talents de peintre, je crois qu'il vaut mieux pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poulpator

Poulpator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... EmptyLun 7 Juil - 21:11

Le prix est très alléchant. Mes pinceaux attendent avec impatience la sortie des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/poulpator/
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... EmptyVen 11 Juil - 15:40

J'attend également les figurines non peinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur

La Fureur


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2007

Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... EmptySam 12 Juil - 0:14

Chouette, chouette, chouette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Figurines Okko à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Figurines Okko à venir ...   Collection Figurines Okko à venir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Figurines Okko à venir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines non peintes à venir...
» Mes trois premières figurines Okko
» Pour ceux qui n'ont pu venir au monde du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: