Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Téléchargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Téléchargement Empty
MessageSujet: Téléchargement   Téléchargement EmptyMer 16 Jan - 18:41

J'aimerais savoir si il sera possible d'avoir en téléchargement :
- Les silhouettes des personnages non unique
Par exemple, si l'ont veut faire un scénario avec Noburo qui poursuit 3 Ninjas alors qu'il n'y en a que deux dans la boîte, il serait mieux que ce soit possible via des fichiers en téléchargement.
Pour l'instant, via le site web, je n'ai repéré que la gueule-de-feu, le garde du corps et le ninja.

-Les symboles avec une bonne définition des types de terrain (gênant, aquatique, bloquant).
Je suis prêt à créer mes propres terrains mais il me manque ces symboles avec une bonne définition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement EmptyMer 16 Jan - 19:00

salut Lilian, et merci déjà pour les futurs plans de sols de la mort qui tue que tu vas nous faire Very Happy

Les symboles, c'est effectivement ce qui manque. Connaissant Erwan, ç devrait arriver. En GIF avec fond transparent ?

Pour les silhouettes de persos non uniques, t'as qu'à acheter 8 boites, Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement EmptyMer 16 Jan - 19:13

Lilian a écrit:
J'aimerais savoir si il sera possible d'avoir en téléchargement :
- Les silhouettes des personnages non unique
Par exemple, si l'ont veut faire un scénario avec Noburo qui poursuit 3 Ninjas alors qu'il n'y en a que deux dans la boîte, il serait mieux que ce soit possible via des fichiers en téléchargement.
Pour l'instant, via le site web, je n'ai repéré que la gueule-de-feu, le garde du corps et le ninja.

-Les symboles avec une bonne définition des types de terrain (gênant, aquatique, bloquant).
Je suis prêt à créer mes propres terrains mais il me manque ces symboles avec une bonne définition.

Pour les symboles pas de problèmes on mettra ça en ligne pour la sortie du jeu. Sinon pour les silhouettes en téléchargement, non ce ne sera pas possible. On va pas non plus mettre tout le jeu en téléchargement. Déjà là il y en a pas mal. Après rien ne t'empêche de les scanner et tout et tout.
Je ne comprends pas quand tu dis que tu as repéré des silhouettes? il n'y en a pas en téléchargement du tout et si tu parles de silhouettes non en téléchargement je ne comprends pas non plus car ils y en a plus que ce que tu cites...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement EmptyMer 16 Jan - 19:22

Erwan a écrit:
Pour les symboles pas de problèmes on mettra ça en ligne pour la sortie du jeu. Sinon pour les silhouettes en téléchargement, non ce ne sera pas possible. On va pas non plus mettre tout le jeu en téléchargement. Déjà là il y en a pas mal. Après rien ne t'empêche de les scanner et tout et tout.
Je ne comprends pas quand tu dis que tu as repéré des silhouettes? il n'y en a pas en téléchargement du tout et si tu parles de silhouettes non en téléchargement je ne comprends pas non plus car ils y en a plus que ce que tu cites...
Je parlais des personnages non unique que j'ai repéré sur le site web.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
reptor

reptor


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement EmptyLun 28 Jan - 17:31

Ho ho, j'ai hate de voir tes dalles de sols ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus en téléchargement
» Les règles sont en téléchargement !
» [Téléchargement] Icône de terrain difficile et bloquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: