Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Cité des Voleurs, la suite !...

Aller en bas 
+7
chsic
An Tony
Fury
Deuc
giLel
Pouch1
varek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:41

L'affaire est complexe, il faut l'avouer.
L'extension est une co-édition Dust/FFG. Dust pourrait sortir une version FR, mais serait distribuée par Millenium, partenaire privilégié de Edge.
Les jeux de FFG sont traduits généralement par Edge.

L'affaire est complexe je vous dis... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:59

Et tu as des retours là dessus où tu n'es pas dans le secret des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:03

je n'ai absolument aucune info.

De plus, il reste des boites de la Cté des Voleurs dans les stocks de Millenium. Comme Hazgaard va fermer ses portes, que vont-elles devenir ?
Avant d'imaginer une version FR de l'extension, il faudrait déjà répondre à cette question, car Edge aura du mal à vendre des extensions en français s'ils n'ont pas de boites de base !?
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:38

Effectivement, c'est faux. Sacré imbroglio ....
Revenir en haut Aller en bas
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 9:50

Pouch1 a écrit:
je n'ai absolument aucune info.

De plus, il reste des boites de la Cté des Voleurs dans les stocks de Millenium. Comme Hazgaard va fermer ses portes, que vont-elles devenir ?
Avant d'imaginer une version FR de l'extension, il faudrait déjà répondre à cette question, car Edge aura du mal à vendre des extensions en français s'ils n'ont pas de boites de base !?
scratch scratch

Shocked Hazgaard va fermer ses portes? Qui reprend la distribution en France et que va devenir ce forum qui contient plein d'infos sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 0:39

Hazgaard a fermé ses portes.
L'extension, en anglais devrait sortir (bientôt Rolling Eyes ) chez FFG.
Le forum est désormais entre les mains expertes de Pouch, créateur du jeu.

Voilà , voilà
Revenir en haut Aller en bas
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 4:17

Merci giLel pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 22:55

De rien, j'ai juste mis un mois à te répondre ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
An Tony

An Tony


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 5:33

giLel a écrit:
De rien, j'ai juste mis un mois à te répondre ..... Rolling Eyes

Comme on dit, vieux motard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fury




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:17

vu qu'il n'y a pas les années qui s'affichent concernant la datation des post, je ne sais pas si je déterre un topic vieux d'un an ou de quelques mois :

je viens au nouvelles concernant cette fameuse extension.
Est-elle sortie ?
est-elle en français ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:44

elle n'est pas en français et je ne sais pas si il est prévu qu'elle sorte en français...
Revenir en haut Aller en bas
Grakut

Grakut


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:02

Bonjour,
je me présente, vieux joueur de figurine de wargames, je joue également aux jeux de plateau.
Il y a une semaine, j'ai découvert La cité des voleurs avec mon fils de 8 ans et depuis on a fait quelques parties.
On aime beaucoup, l'ambiance Cadwallon, originalité des scénars et système du jeu qui tourne bien.
Par contre on arrive un peu en retard pour les extensions de Ravage, pas grave on peut les commander, il s'agit je crois du 61, 62 et 63.
Je voudrais savoir pour l'extension Le roi des cendres en anglais, s'il était possible d'avoir au moins le livre des règles en français (genre PDF à la EDGE)
en tout cas espérons que cette extension trouve un repreneur français motivé.

Bravo à Monsieur Pouchain pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptySam 15 Déc - 20:49

Là, je n'en sais rien... Peut être que Laurent à la version française qu'il a faite avant de la traduire en anglais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Grakut

Grakut


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:41

Ok merci, par contre j'ai entendu parler d'un PDF d'aventure vierge pour pouvoir en créer.
J'ai reçu aujourd'hui ma boîte d'extension, je vais commencer le travail de traduction. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 13:22

Je t'envoie un MP.
Comme d'hab, je suis débordé .... Mais on peut rêver, j'arriverais peut être à mettre les règles en français en téléchargement sur mon blog pendant les vacances de Noël.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
BenJi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:59

Super jeu,


Acheté pour Noel à ma fille de 8 ans, on s'éclate dessus. Bon game design qui permet de se sentir voleur dans l'âme. La force pour moi c'est d'être parvenu à faire un jeu simple d'accès mais profond car chaque petit détail compte, ne se répète pas et diversifie le jeu.

Hormis l'hommage, le King of Ashes a l'air très bien après lecture des règles. Plus d'info sur une version française ? Car les cartes intrigues c'est compliqué en VO pour un enfant dessins

A l'envolée, je dirais que le Roi des cendres a l'air d'offrir un cran supérieur de possibilités ? Y a-t-il des retours des gamers ou des concepteurs ( d'ailleur les concepteurs français ont-il participés à sa conception? il m'a semblé au vue de l'esprit des règles mais bon ...),

Bonne continuation et merci d'avance pour les réponses afro
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:13

Merci beaucoup.

Oui, ce sont les mêmes auteurs. Rolling Eyes

Non, il n'y a pas de version française prévue.

Oui, King of Ashes a été créé comme une version avancée pour ceux qui veulent aller plus loin.... Dans les catacombes de Cadwallon , par exemple ;-)

Bon jeu et bonnes fêtes rendeer

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
BenJi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:24

Merci pour ces réponses...
j'ai fait mon petit push sur Edge Le jeu est sortie! .
La pierre à l'édifice quoi, bonnes fêtes Vive le Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs, la suite !...   La Cité des Voleurs, la suite !... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Voleurs, la suite !...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La cité des Voleurs
» Inondations dans la Cité des Voleurs...
» Nouvelle adresse pour le site de la Cité des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: