Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les prochaines figurines pré-peintes?

Aller en bas 
+3
Pouch1
Gaffophone
Fungly
7 participants
AuteurMessage
Fungly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyJeu 18 Nov - 14:29

Bonjour,

je suis un adepte de votre jeux Okko depuis sa sortie, et un adepte des BD bien sûr.

J'aurais aimé savoir si de prochaines figurines pré-peintes verrons bientôt le jour (et si les figurines sortant à peindre sortiront un jour de chez vous en couleurs).

Merci et bravo, continuez à faire évoluer ce jeux qui le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyLun 2 Mai - 1:08

Allez tiens il est tard et je suis fatigué mais je répond quand même à ce vieux sujet: je crois que c'est mort pour la suite des figurines pré-peintes.

C'est d'ailleurs une énorme déception pour moi qui pensait un jour avoir l'ensemble des figs cartons en versions 3D Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyLun 2 Mai - 2:18

ce n'est pas faute d'avoir essayé de motiver Hazgaard... Crying or Very sad Crying or Very sad je suis tout autant déçu que toi...

si près du but ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyLun 2 Mai - 2:19

Un de mes boulots de cette semaine c'est justement de peindre ONI BUSHI et SETZUKA pour les envoyer à la Prod ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyLun 2 Mai - 8:30

Non ? Sérieux ? Ah mais voici une nouvelle qui illumine ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyLun 2 Mai - 23:12

youpiiiiiii

encore ! encore ! encore ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyMar 3 Mai - 11:30

enfin une bonne nouvelle côté Okko !

greg
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyDim 15 Mai - 20:57

Alors du coup Erwan, est-ce que tu as une date, même approximative, sur la dispo de ces prochains modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyMar 31 Mai - 13:13

Si des figurines pré peintes Okko voient le jour, je suis acheteur ! Le jeu est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyVen 3 Juin - 8:49

Certaines figurines Okko peintes ont déjà vu le jour, mais il ne s'agit pas de figurines en plastique près peinte comme pour la cité des voleurs, mais de belles figurines en métal et peint. Elles sont vendues à l'unité et le prix, bien entendu, n'est pas le même que pour les figurine plastique...
J'ai jeté un oeil sur la boutique Hazgaard, mais je n'ai pas vu les figurines okko déjà peinte !

greg
Revenir en haut Aller en bas
LBPB

LBPB


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyMar 7 Juin - 12:12

varek a écrit:
Certaines figurines Okko peintes ont déjà vu le jour, mais il ne s'agit pas de figurines en plastique près peinte comme pour la cité des voleurs, mais de belles figurines en métal et peint. Elles sont vendues à l'unité et le prix, bien entendu, n'est pas le même que pour les figurine plastique...
J'ai jeté un oeil sur la boutique Hazgaard, mais je n'ai pas vu les figurines okko déjà peinte !

greg
boaf moi j'aurais préféré du plastique pré peint comme pour la cité des voleurs.

C'est quand même super dommage d'arriver a en produire pour un jeu mais pas pour un autre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptySam 18 Juin - 1:13

Erwan a écrit:
Un de mes boulots de cette semaine c'est justement de peindre ONI BUSHI et SETZUKA pour les envoyer à la Prod ;-)

Salut Erwan, est-ce que tu as des nouvelles sur l'état d'avancement de la prod de ces nouveaux modèles ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
Trollgnonpom

Trollgnonpom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2011

Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? EmptyLun 20 Juin - 17:09

Erwan Erwan j'ai toujours pas de nouvelles de ma commande de figs peintes commandées il y a des mois !!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attennnnnnnnnnnnndre !!!!

Question Exclamation pale Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines figurines pré-peintes? Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines figurines pré-peintes?   Les prochaines figurines pré-peintes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines figurines pré-peintes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines non peintes
» Les figurines non peintes...en couleur !
» La vague 2 des figurines non peintes est dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les figurines-
Sauter vers: