Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PETIT CONCOURS EOLLIS 1

Aller en bas 
+5
beuarg
TEHOS
grouik
Ghostin
Erwan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyMar 13 Mar - 16:55

Chez hazgaard on s'amuse à mettre régulièrement des cartes nouvelles en ligne pour varier vos parties. On en a encore quelques unes en stock car Pascal Bernard et Murat Celebi ont pleins d'idées. (comme vous pourrez le voir très prochainement). Mais on s'est dit que peut-être ça vous amuserait de faire les votres. Alors voilà on lance un petit concours avec rien à gagner à part le droit d'être mis en ligne sur notre site. Le concours prends fin à la fin du mois d'avril. On se réunira tous à hazgaard pour choisir nos deux préférées et on les mettra ensuite dans notre section téléchargements sur le site Eollis.

Comment participer? Voici ci-dessous la carte d'évènement vierge. A vous de la remplir comme bon vous semble!!!! :pirate: Vous pouvez ensuite nous l'envoyer à l'adresse suivante : concours@hazgaard.com et, si possible, lamettre aussi ci-dessous.

A vous de jouer!!!!!

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Carte1


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyMer 14 Mar - 11:23

Bon c'est mieux l'image comme ça tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostin

Ghostin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyMer 14 Mar - 11:54

No Le site a l'air en berne....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyMer 14 Mar - 12:23

Ghostin a écrit:
No Le site a l'air en berne....

ça marche chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyMer 14 Mar - 15:06

chez moi aussi ça marche!! bounce

Des cartes que l'on va imaginer... mouhahahhahaha Twisted Evil Vous allez le regretter!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghostin

Ghostin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyMer 14 Mar - 16:59

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Th_80715_error_122_174lo

Même en vidant votre cache du navigateur? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptySam 17 Mar - 14:35

Alors? des premières idées?
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyDim 18 Mar - 3:16

Erwan a écrit:
Alors? des premières idées?
- Un Pirate! Le héros! :pirate:
3 partout!
pouvoir : sur 4 à 6 peut sauver un pirate d'un accident! cheers

- ou son équivalent en carte action bleu! scratch carte chance ou agilité! santa

- Carte Taverne : Faux Doublons! L'adversaire ciblé découvre avec horreur en mordant dedans que 1d6 de ses doublons sont des faux! Peut être joué sur les pièces cachées ou protégées... (2e phrase en option)

- Carte Perroquet Bavard : Carte spéciale permanente se posant sur un Pirate. Lui donne +1 au bagout tant que le Pirate est en vie. Si le Pirate meurt le Perroquet a une chance sur deux de mourir aussi sinon il va sur le pirate qui l'a séduit un jet de bagout par clan. Le plus fort gagne et c'est ce Pirate qui prend le Perroquet. Le perroquet peut être la cible d'accident, d'assassinat ou victime choisit par le prêtre (sale piaf! lol! )

- Carte Crochet Acéré : Carte spéciale permanente se posant sur un Pirate. Lui donne +1 au combat tant que le Pirate est en vie. Si le Pirate meurt le Crochet a une chance sur deux d'être détruit aussi sinon il va sur le pirate le plus fort dans une mêlée générale! Un jet de combat par clan, le Pirate vainqueur doit mettre le crochet (en clair on le passe pas à un autre membre du clan)

- Carte Paratonnerre : Carte spéciale permanente se posant sur un Pirate. Lui donne +1 a la navigation tant que le Pirate est en vie. Si le Pirate meurt le Paratonnerre a une chance sur deux d'être détruit aussi sinon il va sur le pirate le plus doué en navigation! (il a compris vers ou allait tomber la Paratonnerre et l'a attrapé avant les autres)

- Carte Taverne Rhum frelaté! : (A joué sur un adversaire) Mais qu'est ce que vous avez bu? A quel équipage appartenez vous? Tout est flou... Chaque clan peut faire soit un jet de bagout (négociation) soit un jet de combat (assommé) pour récupérer ce pirate et son trésor! :pirate:

- Carte Bleu Voler la vedette! : Un de vos Pirates en cale s'échappe et prend la place soit de l'Altimaitre, soit du cuisinier soit du harponneur pour résoudre l'événement spécial qui vient d'être pioché! En cas de réussite de l'événement il garde sa place, en cas d'échec lui et un autre membre de son clan vont en fond de cale! (sous tous les autres pions)

- Carte Bleu/Violette Quel Beau tonneau! lol! A joué après a avoir été victime d'un accident, échec d'événement, assassinat, etc (mais pas destruction de navire) jeter un dé : 4-6 votre fidèle tonneau vous a sauvé la vie en prenant le coup à votre place!Mais quel gâchis tout ce bon rhum!

- Carte Bleu Ballon Expérimental : En cas de destruction du navire, jeté un dé sur 4-6 votre ballon expérimental vous sauve de la mort avec votre or! (ne donnez rien au prêtre). En cas d'échec vous regrettez d'avoir donné votre parachute au lavage avant de partir.... lol!
Si vous réussissez vous pouvez tenter un sauvetage (et un seul!) sur un autre Pirate sur 4 à 6, en cas d'échec vous pouvez recommencer sur un autre Pirate! Sur un 1 sur votre tentative de sauvetage un débris du navire fait exploser votre ballon et vous avec! bounce

- Carte Evénement : Bateau esclavagiste, 2 ballons, combat Force 12 ou 13.
Réussite : prenez un Pirate non joué et rajoutez le à votre clan (il est libéré du bateau),
échec : perdez un Pirate de votre choix que vous pouvez racheter pour 3po (il peut se racheter avec son or). Vous ne pouvez acheter les pirates des autres clans.
Cagnotte : +3po.

- Carte Bleu/Rose "Top là Moussaillon" : pendant le tour de ce joueur tout le monde peut tout vendre, tout négocier, poste, pirate, or, cartes, pouvoir, vous choisissez l'ordre des échanges! Tout accord se conclut par un "Top là Moussaillon" une fois dit vous ne pouvez revenir sur votre parole, l'échange doit se faire. (vous n'avez le droit de rien faire pour empêcher cela, par contre vos adversaires peuvent tuer un des pirates, voler quelque chose, etc..) king

- Carte Bleu "Tourbillon sur le navire!" : le joueur qui joue cette carte prend 2 jetons pirates de chaque clan (qui ne soit pas dans la cale) puis les redistribue aléatoirement sur les postes libres! Ne peut être joué juste avant la distribution de la cagnotte! geek

- Carte Bleu "Singe Farceur" : Le Singe du Capitaine s'est échappé et il fouille vos affaires! Simultanément chaque joueur pioche une carte au hasard dans la main du joueur à sa gauche. jocolor


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 14:22

Dis donc Grouik, le concours il concerne jsute les cartes évènements...tu as pris un peu d'avance...

Et puis il manque des dessins pour illustrer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 14:24

Erwan a écrit:
Dis donc Grouik, le concours il concerne jsute les cartes évènements...tu as pris un peu d'avance...

Et puis il manque des dessins pour illustrer tout cela...

oups pardon!! Embarassed je n'ai pas ùmis de dessin car je voulais d'abord savoir si les idées étaient bonnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TEHOS
Equipe Hazgaard
TEHOS


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : White dust
Date d'inscription : 05/12/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 14:58

grouik a écrit:
oups pardon!! Embarassed je n'ai pas ùmis de dessin car je voulais d'abord savoir si les idées étaient bonnes! Very Happy
Oui, il y a de très bonnes idées, j'aime tout particulièrement "faux doublons", "bateau esclavagiste" et la série des "perroquet bavard", "crochet accéré" et "paratonnerre" cheers
Par contre, je crois avoir décelé une erreur de frappe, dans "crochet accéré", le bonus doit probablement s'appliquer à la bagarre et non au bagou Wink
Continue comme ça moussaillon, t'es sur la bonne voie :pirate:
Allez, aux dessins maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 16:10

TEHOS a écrit:

Oui, il y a de très bonnes idées, j'aime tout particulièrement "faux doublons", "bateau esclavagiste" et la série des "perroquet bavard", "crochet accéré" et "paratonnerre" cheers
Par contre, je crois avoir décelé une erreur de frappe, dans "crochet accéré", le bonus doit probablement s'appliquer à la bagarre et non au bagou Wink
Continue comme ça moussaillon, t'es sur la bonne voie :pirate:
Allez, aux dessins maintenant bounce

Merci de tes encouragements! Very Happy oui j'ai corrigé le crochet! Very Happy
et je cherchais à faire une carte drôle par rapport à la cale ('Voler la vedette') mais je ne réussis pas trop.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghostin

Ghostin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 18:46

grouik a écrit:

Merci de tes encouragements! Very Happy oui j'ai corrigé le crochet! Very Happy
et je cherchais à faire une carte drôle par rapport à la cale ('Voler la vedette') mais je ne réussis pas trop.... scratch
J'en suis à 5 cartes exploit (dont plusieurs par rapport à la cale), 1 carte investissement, 1 carte évènement, 2 pirates et 2 nouvelles positions sur le bateau (avec moyen de les inclure pour le plateau)...

On va la faire à 2 cette extension si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 18:47

Ghostin a écrit:
grouik a écrit:

Merci de tes encouragements! Very Happy oui j'ai corrigé le crochet! Very Happy
et je cherchais à faire une carte drôle par rapport à la cale ('Voler la vedette') mais je ne réussis pas trop.... scratch
J'en suis à 5 cartes exploit (dont plusieurs par rapport à la cale), 1 carte investissement, 1 carte évènement, 2 pirates et 2 nouvelles positions sur le bateau (avec moyen de les inclure pour le plateau)...

On va la faire à 2 cette extension si vous voulez Wink

alors montre les nous! cheers juste le texte au moins! study
Revenir en haut Aller en bas
Ghostin

Ghostin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 18:54

Les cartes actions pour le moment:

Barrique de rhum Exploit : Placez un pirate (sauf le capitaine) à fond de cale

Baril de poudre Exploit : Lancez un dé : 1-2: un de vos pirates meurt 3-6: un pirate de votre choix meurt

Nourriture avariée Exploit : Placez le cuisinier à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Pas de corde sur le harpon Exploit : Placez le harponneur à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Mal de l'air Exploit : Placez l'alti-maître à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Un biscuit pour Coco Investissement : Coût: 1 or. 1-3: 0 or. 4-6: Coco vous ramène une pièce d'or de chaque clan pirate en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 19:11

Ghostin a écrit:
Les cartes actions pour le moment:

Barrique de rhum Exploit : Placez un pirate (sauf le capitaine) à fond de cale

Baril de poudre Exploit : Lancez un dé : 1-2: un de vos pirates meurt 3-6: un pirate de votre choix meurt

Nourriture avariée Exploit : Placez le cuisinier à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Pas de corde sur le harpon Exploit : Placez le harponneur à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Mal de l'air Exploit : Placez l'alti-maître à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Un biscuit pour Coco Investissement : Coût: 1 or. 1-3: 0 or. 4-6: Coco vous ramène une pièce d'or de chaque clan pirate en jeu.

J'adore ton humour!! lol! Juste une question! par exemple pour le mal de l'air on le remplace par un de ses pirates... de la cale? ou d'ailleurs? scratch On a des idées qui se ressemble! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Ghostin

Ghostin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 19:24

grouik a écrit:
Ghostin a écrit:
Les cartes actions pour le moment:

Barrique de rhum Exploit : Placez un pirate (sauf le capitaine) à fond de cale

Baril de poudre Exploit : Lancez un dé : 1-2: un de vos pirates meurt 3-6: un pirate de votre choix meurt

Nourriture avariée Exploit : Placez le cuisinier à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Pas de corde sur le harpon Exploit : Placez le harponneur à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Mal de l'air Exploit : Placez l'alti-maître à fond de cale et remplacez le par un de vos pirates

Un biscuit pour Coco Investissement : Coût: 1 or. 1-3: 0 or. 4-6: Coco vous ramène une pièce d'or de chaque clan pirate en jeu.

J'adore ton humour!! lol! Juste une question! par exemple pour le mal de l'air on le remplace par un de ses pirates... de la cale? ou d'ailleurs? scratch On a des idées qui se ressemble! :pirate:

Comme on veut... Je te raconte pas le bordel...
A ne pas utiliser si il ne te reste qu'un seul pirate et que c'est le capitaine (quoique pour éviter une mutinerie inévitable ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghostin

Ghostin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 19:28

Un pirate:

Nom: Crapaud
Navigation 4
Bagou 2
Combat 2
Pouvoir : Récupère la dernière carte action jouée

Description: Plus jeune de l'équipage, faisant office de mousse, il connaît comme sa poche les recoins du navire et n'attend qu'une chose: que l'un de ses compagnons passe l'arme à gauche pour prendre sa place. Le rituel du tonneau pour le plus jeune, ça va bien cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 19:31

Ghostin a écrit:
Un pirate:

Nom: Crapaud
Navigation 4
Bagou 2
Combat 2
Pouvoir : Récupère la dernière carte action jouée

Description: Plus jeune de l'équipage, faisant office de mousse, il connaît comme sa poche les recoins du navire et n'attend qu'une chose: que l'un de ses compagnons passe l'arme à gauche pour prendre sa place. Le rituel du tonneau pour le plus jeune, ça va bien cinq minutes!

J'adore!! lol!
bon ceci dit pour le concours il faut qu'on fasse des cartes événements! lol! On fera les autres plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 19:38

Oui gardez vos bonnes idées pour les prochains concours. Bon en même temps vous êtes que 2 dans ce concours alors c'est limité...mais bon c'est interressant quand même toutes vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostin

Ghostin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 19:38

grouik a écrit:

bon ceci dit pour le concours il faut qu'on fasse des cartes événements! lol! On fera les autres plus tard! Wink

Bon ok... Rolling Eyes

Nom: Ile paradisiaque
Difficulté : 13
Caractéristique: Bagou
Gain: +1 carte
+2 or
+1d6 or cagnotte
Perte: 1 pirate reste sur l'île et est retiré du jeu complétement
Pression: 2 ballons

Pour l'illustration, c'est pour plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TEHOS
Equipe Hazgaard
TEHOS


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : White dust
Date d'inscription : 05/12/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 19:59

Je crois qu'on va devoir sortir une extension par mois à ce rythme là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghostin

Ghostin


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2006

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 20:06

TEHOS a écrit:
Je crois qu'on va devoir sortir une extension par mois à ce rythme là scratch

J'ai de quoi remplir (avec même le plateau annexe) geek
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 20:29

TEHOS a écrit:
Je crois qu'on va devoir sortir une extension par mois à ce rythme là scratch
bof une extension de 40 à 50 cartes c'est pas trop cher ni difficile non? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 EmptyLun 19 Mar - 20:29

Erwan a écrit:
Oui gardez vos bonnes idées pour les prochains concours. Bon en même temps vous êtes que 2 dans ce concours alors c'est limité...mais bon c'est interressant quand même toutes vos idées.
on est que 2 pour l'instant mais il faut bien commencer! tu as affiché ce concours sur tric trac? Suspect Moi je l'ai fait sur mon forum de joueurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONCOURS EOLLIS 1   PETIT CONCOURS EOLLIS 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT CONCOURS EOLLIS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Concours et jeux-
Sauter vers: