Grrrrrrrrrrrrrrr !
Aucune extension à Nostra City prévue à ce jour ?!
Diantre ! J'y joue 3 fois par semaine, impossible pour vous de faire autrement que de nous sortir une extension, amis hazgaardiens !
Alors du coup je m'y suis mis. On doit tester les "nouvelles cartes pas officielles" sous peu (ok, ce soir).
Je vous les mets ci-dessous, s'il y a des joueurs motivés pour les tester et faire un retour, ils sont les bienvenus.
A savoir trois choses :
1) on ne s'est pas encore intéressés au rapport nombre de personnages/nombre de territoires/nombre de vendetta. Du coup, ça déséquilibre peut-être un peu. (on va calculer, promis)
2) on a fait ces cartes avec nos termes, si y'a un soucis de compréhension, demandez ! (ou adaptez à votre sauce, c'est peut-être le mieux pour un test)
3) sur certaines cartes, on a mis deux façons de faire. A tester donc !
Et voici :
- (V) engagez ce caïd pour réarranger les 5 prochains billets de la pioche, secrètement.
- (1) ce caïd peut aller encaisser un territoire ne lui appartenant pas. N’engagez pas le territoire adverse, mais engagez un de vos territoires en contrepartie
- (3) récupérez un billet au hasard dans le panier de Don Gotta au lieu de miser sur lui.
- (2) vos billets de 5000$ ont valeur double (10000$) lorsqu’ils sont placés en enchère lors du meeting. / tous les billets de 5000$ ont valeur double (10000$) lorsqu’ils sont placés sur l’enchère de ce caïd.
- (2) si ce caïd remporte son enchère lors du meeting, il place un de ses billets sur le parrain, secrètement.
- (1) placez, puis récupérez un / deux billet(s) supplémentaire(s) après un encaissement. Les billets sont mis face visibles, chacun en prenant un chacun son tour. Impossible de léser quelqu'un sur cet encaissement.
- « Chez Gino, pizzeria » : piochez un billet pour chaque caïd engagé et distribuez en un pour chacun. Lieu Gris.
- « Cyber Café » : Lieu Gris contenant les 3 symboles (prostitution, jeu et drogue). Ce territoire se joue normalement. Donnez une carte vendetta à n’importe quel joueur après avoir exploité ce lieu. / donnez une carte vendetta à chaque joueur possédant au moins un symbole en commun à celui que vous exploitez. Cet octroi de vendetta ne compte pas pour ce qui est d’être lésé.
- « Filature de l’Antigang » : engagez un caïd adverse pour toute la durée du tour. Carte Vendetta.
- « Y’a plus d’valeurs » : à jouer à la fin de la phase trois. Récupérez les billets déposés sur le parrain ce tour-ci. Carte Vendetta.
Merci pour votre attention, et bon jeu !
Aureil