Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OKKO Pajan Gun'Taï

Aller en bas 
+10
eldir007
Mugen
varek
sgtgorilla
Hoys
Konrad
Wirboswky
Chris0308
Lilian
Erwan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:05

chouette Very Happy

Bon bah ça y est j'suis impatient :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Chris0308




Nombre de messages : 11
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 13/12/2009

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 10:29

On a toujours pas de date pour la sortie en boutique ??

c'est long Rolling Eyes

Chris clown
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 10:45

Les extensions sont arrivées hier en bateau au port. Le temps de dédouaner le tout et de faire le transport en camion, on devrait les recevoir dans les entrepôts d'Asmodee le 17 mai pour une sortie en boutique le 28 ou 29 !
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:35

Le deux mini extensions sont dispo ^^ je viens de les acheter sur réservoir jeu !!
(chiiic)
J'attends des rentrées d'euros pour la grosse boîte d'extension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
eldir007

eldir007


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2010

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 10:32

Y aura t il la possibilité d'acheter les planches de personnages de l'extension yakusa en recto verso?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:15

Je me pose la même question.
Et les planches recto verso pour la première édition de la boite de base sont encore en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:03

Sinon racheter l'extension yakuza ça se fait aussi nan ? :p
10€ c'est pas grand chose ^^

Mouahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 17:04

Oui on a pensé aux joueurs qui avaient acheté la première version de la mini extension. On a donc fait réimprimer les planches recto verso seules.
Pour les obtenir c'est encore plus simple que pour les premières planches rééditées car c'est gratuit : il suffit d'envoyer une grande enveloppe timbrée (1€ au moins je pense) à notre adresse avec un petit pour dire ce que vous voulez et le tour est joué.

Pour ce qui est des planches de la boite de base, c'est toujours dispo et c'est pareil sauf qu'il faut envoyer un chèque d'1€ en plus.

elle est pas belle la vie ?OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:00

et pour les expatriés, comme ils n'ont pas de timbres français, il n'y aurait pas une solution payapal ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:29

Mugen a écrit:
Sinon racheter l'extension yakuza ça se fait aussi nan ? :p
10€ c'est pas grand chose ^^

Mouahahaha geek

Tu as bien raison... mais j'en ai déjà deux boites cale
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:15

dès que je trouve un peu de temps, je te fais une enveloppe. J'ai la première édition de l'extention... à moins que, lors du salon du jeu de paris en septembre...

greg
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:05

varek a écrit:
à moins que, lors du salon du jeu de paris en septembre...
greg

Excellent je viens de lui poser la même question en MP lol!

Zut... je flood. Cache Honte
Revenir en haut Aller en bas
eldir007

eldir007


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2010

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:18

Alors là je suis sur le c.. ca c'est du suivis de gamme !

Un grand bravo, je poste ca le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:30

Il faut d'ailleurs le faire savoir autour de vous... si vous connaissez des joueurs qui n'ont pas les silhouettes recto-verso, qu'ils les demandent vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Gazzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 1:58

bonjour,

les planches avec les figurines imprimées de dos, c'est toujours d'actualité ?
me manque la première extension en "full printed"

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:21

je pense que oui.
Normalement, c'est 1 € via la boutique de Hazgaard, mais celle-ci est toujours out. Sad

Tu peux aussi contacter Erwan et lui faire un paiement Paypal.

Et si Erwan m'en donne avant dimanche 4 juillet, je peux en amener à la Japan expo pour ceux qui passeraient dire bonjour.

En tous cas tu as raison, le jeu est vraiment mieux avec les silhouettes recto-verso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Gazzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:11

pour la japan expo, tu ne viens que le dimanche ou alors on peut quand même récupérer des planches le vendredi ?

et il y'aura quoi comme stand ?
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:27

pour en revenir à la mini extension Razz

elle me paraît encore une fois indispensable, cependant je suis pas complétent satisfait :

les +: 1 nouveaux persos et nouvelles compétences intéressants, 2 un thème plaisant et bien présent, 3 une nouvelle façon de jouer

les - : 1 j'aurais préféré des ambassadeurs avec une compétence ambassadeur propre (qui apporte encore une autre dimension) et non encore des civils,pour pouvoir jouer un ambassadeur ( toujours un seul par bande) et un civil

2fukashi me semble bien faible par rapport à kanata même en utilisant au mieux sa compétence soldat

3 ce n'est qu'un détails mais le nombre de perso unique me coupe l'envie d'acheter un deuxième exemplaire contrairement au clan des yakusa

4 les étendards ne sont pas si éfficaces que çà
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:11

salut Bras Wink

merci pour le retour

je me permets quelques réponses perso :

- si les ambassadeurs n'étaient pas des civils, ça poserait un problème de taille. Imagine une bande avec un civil, un sorcier et un ambassadeur, ça fait 7 zénis de persos qui ne "combattent" pas. Le jeu deviendrait un peu "mou" car n'oublions pas que Okko est quand même un jeu de combat Very Happy

- pour les persos uniques, tu dois avoir raison mais pour la mini extension précédente, on nous reprochaint d'être trop "neutre"... décidément... jocolor

- Fukashi est plus faible que Kanatta pour moi. C'est le cas de tous les soldats. Par contre pour 1 zéni, ils ont un étendard, qui est un avantage pour TOUS les soldats de la bande. C'est assez rare les équipements qui profitent à toute la bande cheers

- Si on prend l'étendard avec un seul soldat, c'est assez moyen comme efficacité (à mon sens). Par contre, comme je le disais, plus tu as de soldats, plus l'étendard est rentable.

Quoi qu'il en soit, je me suis forcé de proposer une mini extension qui n'envoie pas les 48 autres persos aux oubliettes. Rien n'est pire que les petites extensions ultra-bourrines qui deviennent indispensables tant elles ont été mal équilibrées. Bien sûr, l'inverse peut être vrai Razz Razz Razz

Voilà, c'est juste un éclaircissement sur mes choix.... (mais j'aime bien avoir vos avis Wink car de toutes façons, à la fin, c'est vous qui avez raison, puisque c'est vous qui jouez avec héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:52

1 ok pour les ambassadeurs, j'avais pas vu ça comme ça
c'est suremment du au fait que pour les compos d'équipe je fait pas comme tout le monde geek en effet je divise l'ensemble des persos en 6 " clans " (d'une 20ène de zénis min)préconstruits ( en gros ) pour respecter au plus le thème et garder un certains équilibre : gang of okko, yakuzas, captaine fukashi army, linquisition, hatori and deads, satoro family
chaque joueur choisit son clan selon son affinité, sinon au d6
puis ils composent chacuns leurs tours leurs bandes avc leur main

tout ça pour dire, qu'un joueur aurait choisit lui même de mettre un sorcier+un civil +un ambassadeur ou non et donc un jeu mou ou non.
mais bon c'est comme ça et de toute façon je ne pense représenté le plus grand en ce qui conserve la compo d'armée.

2 pour le nb de perso unique il semble que les joueurs se divisent en 2 clans bien distinct...vivement la prochaine Razz

3 effectivement jouer l'étendard et un seul soldat ne sert à rien, le pb c que l'avantage apporté peut être très très bref car on perd l'entendard quand on passe en danger

4 c'est sûr que c mieux que les persos de l'extension me paraissent un petit peu plus faible que l'inverse (qui à dit kubban Cache Honte ) comme ça si sa ce révèle effectif sur le long terme on peut toujours le corriger par un équipements ou autres


Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 1:34

pour Kubban, j'ai fait "soft"... parce que selon la BD, il pourrait être encore plus bourrin pale vous pouvez me dire merci Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Arioch

Arioch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2010

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 9:56

Pas mal l'idée des clans plus typés que les trois de bases! Ce qui est bien, c'est que rien ne t'empêche de procéder comme tu le suggères: Si tu te fais une bande à 20 zénis avec 6 plateaux, un clan typé, un civil et un ambassadeur ou magistrat qui du coup perd sa compétence "civil" pour ne pas cumuler... Qu'est ce qui nous empêche?

Vas y Bras j'attends ton scénario avec impatience Wink Laughing

Surtout que je viens de me chopper Karasu...
Revenir en haut Aller en bas
Gazzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:02

Erwan a écrit:
Oui on a pensé aux joueurs qui avaient acheté la première version de la mini extension. On a donc fait réimprimer les planches recto verso seules.
Pour les obtenir c'est encore plus simple que pour les premières planches rééditées car c'est gratuit : il suffit d'envoyer une grande enveloppe timbrée (1€ au moins je pense) à notre adresse avec un petit pour dire ce que vous voulez et le tour est joué.

Pour ce qui est des planches de la boite de base, c'est toujours dispo et c'est pareil sauf qu'il faut envoyer un chèque d'1€ en plus.

elle est pas belle la vie ?OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Icon_biggrin

j'ai laissé un mp il y'a quelques jours !!
peux-tu le lire stp ? et y répondre bien entendu !

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:09

Désolé Gazzo, mais nous sommes en plein déménagement et je ne peux pas envoyer les planches en ce moment car elles sont dans un carton...
Mais,promis, je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gazzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 8:06

pas de soucis, je te recontacte à la rentrée alors

bon déménagement et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OKKO Pajan Gun'Taï   OKKO Pajan Gun'Taï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKKO Pajan Gun'Taï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extension Pajan Gun Tai à l'horizon...
» Okko La Bd
» Okko...la pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: