Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit point au niveau du fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tOxtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009

Petit point au niveau du fonctionnement Empty
MessageSujet: Petit point au niveau du fonctionnement   Petit point au niveau du fonctionnement EmptyMer 21 Oct - 12:58

Bonjour,j'ai une petit probleme a vous evoque.
Imaginons qu'au dernier tour de jeu, un joueur pioche une carte fbi, il va. Obligatoirement perdre la partie car il n'aura pas anticiper ce nouveau role?
Ou y a t il un point des règles a ce sujet?
C'est qd meme dur pour ce joueur dans ce cas-là!
Revenir en haut Aller en bas
balsamo
Underboss
balsamo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Petit point au niveau du fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit point au niveau du fonctionnement   Petit point au niveau du fonctionnement EmptyLun 26 Oct - 20:57

C'est la question qui revient le plus souvent chez les joueurs amateurs de contrôle total!

Il peux effectivement arriver que l'on tombe au tout dernier moment sur la carte Indic (je l'ai déjà vu arriver de mes propres yeux, malgré les statistiques assez faibles) mais cela ne me pose aucun problême:

Se débrouiller pour que le score d'Innocence du Parrain soit assuré avant la fin de la partie est une erreur tactique: Il vaut mieux faire en sorte qu'il soit tangent jusqu'au dernier moment. NY est un jeu d'opportunistes et de traîtres, miser à fond sur un "camp" n'est donc pas une option valable.La seule valeur sûre de ce jeu est le Respect. Les joueurs les plus vicieux gardent justement en tête que leur loyauté peut basculer à tout moment, donc ils s'arrangent pour que l'issue du procès ne soit pas jouée d'avance.

J'ai déja vu des joueurs, qui même sans être indic, jouent des cartes coupables pour équilibrer le procès à mi-partie (parcequ'il n'y avait pas d'indic apparemment, donc ça voulait dire qu'ils pouvaient tomber par la suite, et dans ce cas il vaut mieux préparer le terrain)

Nostra City a une certraine courbe d'apprentissage, la première partie peut être déroutante mais les suivantes gagnent en subtilité et vice...


Dernière édition par balsamo le Mar 27 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit point au niveau du fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit point au niveau du fonctionnement   Petit point au niveau du fonctionnement EmptyMar 27 Oct - 13:35

Je ne peux que confirmer ce qu'écrit là Balsamo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point au niveau du fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Petit point au niveau du fonctionnement   Petit point au niveau du fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point au niveau du fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de regles
» Aventure 5 POint d'action pour attaquer un zombie
» Bienvenue au petit ninja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Les règles-
Sauter vers: