| Capitaine et embarquement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doljin
| Sujet: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 2:01 | |
| le joueur qui est élu capitaine gagne le droit d'embarquer en premier. Cela veut-il dire qu'il place deux pirates à son tour (le capitaine + un autre pirate à un autre poste) ou alors il ne place que le capitaine (et il devra attendre un tour complet avant de placer son deuxième pion) ? Ah oui et une autre question, mais je pense qu'elle a été posée. A propos du pouvoir du second. Les trois pièces qu'il peut sauver restent-ils dans son coffre meme s'il vient à quitter son poste ? Au fait le jeu est magnifique ! Une vraie oeuvre d'art | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 13:11 | |
| pour moi il ne prend qu'une place! J'aimerais bien savoir pour le second aussi! De même pour le capitaine, après chaque mutinerie le nouveau capitaine à t'il le pouvoir de changer deux pirates de postes même si la capitaine précédent 'la fait? | |
|
| |
Doljin
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 13:35 | |
| oui je me posais aussi cette question. C'est frustrant le manque de précision du livret de règle.
autre question aussi :
Le prêtre peut sauver des pirates d'un naufrage moyennant 1po... Mais si le joueur qui controle le pretre veut sauver certains de ses hommes, il doit payer aussi ? C'est un peu perturbant... | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 13:46 | |
| - Doljin a écrit:
- oui je me posais aussi cette question. C'est frustrant le manque de précision du livret de règle.
autre question aussi :
Le prêtre peut sauver des pirates d'un naufrage moyennant 1po... Mais si le joueur qui controle le pretre veut sauver certains de ses hommes, il doit payer aussi ? C'est un peu perturbant... j'ai posé la même question!! Il se donne des sous à lui même? | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 15:34 | |
| Pour la première question : le joueur élu capitaine place un seul personnage au premier tour. Le capitaine donc... Et il devra attendre que tous els autres joueurs aient placé un perso à leur tour pour en placer un second. Pour le deuxième point de règle, je vous demande un peu de patience pour avoir la réponse demain. | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 15:35 | |
| Pour la première question : le joueur élu capitaine place un seul personnage au premier tour. Le capitaine donc... Et il devra attendre que tous els autres joueurs aient placé un perso à leur tour pour en placer un second. Pour le deuxième point de règle, je vous demande un peu de patience pour avoir la réponse demain. | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 17:22 | |
| On va rajouter tout cela dans la FAQ rapidement en essayant de regrouper les questions qui peuvent l'être afin de souplifier tout cela. | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Dim 4 Mar - 17:38 | |
| - Erwan a écrit:
- On va rajouter tout cela dans la FAQ rapidement en essayant de regrouper les questions qui peuvent l'être afin de souplifier tout cela.
Il y les pouvoirs pirates : - Définition - Capacités spéciales (durée, cas spéciaux) - Quand peut on les jouer (effet rapide?) Les pouvoirs des grades (prête, capitaine, second...) Effet du décès des Pirates sur leurs pouvoirs Description exact destruction du Navire Taverne (quelles cartes et combien peuvent être jouées à a quel moment) les missions secrètes les corrections à mettre (personnage/pirate et carte triangle bermudes) Encore merchi!! | |
|
| |
nOOn
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Romans-Sur-Isère Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement Mar 27 Mar - 13:15 | |
| - Erwan a écrit:
- Pour la première question : le joueur élu capitaine place un seul personnage au premier tour. Le capitaine donc...
Et il devra attendre que tous els autres joueurs aient placé un perso à leur tour pour en placer un second. Pour le deuxième point de règle, je vous demande un peu de patience pour avoir la réponse demain. A mettre de toute urgence dans la FAQ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine et embarquement | |
| |
|
| |
| Capitaine et embarquement | |
|