Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Karasu ARRIVE !!!!!!!

Aller en bas 
+19
fanfoué
hub
Olliande
Lilian
het
Red Scorpion
Gaffophone
Hoys
varek
MoCtAb
chien sauvage
kakou
Konrad
knackyboule
Pouch1
sgtgorilla
BRAS
Coeurdedragon
Erwan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 16:40

Erwan a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai que ça fait du bien...
Je vous tiens au courant de toute manière.

Ah ben ça, on vous lachera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 12:38

Hoys a écrit:
Erwan a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai que ça fait du bien...
Je vous tiens au courant de toute manière.

Ah ben ça, on vous lachera pas Wink
On est derrière vous, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:21

oui...faut continuer à cartonner !.....oops...

par contre l'imprimeur, lui devrait arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Olliande




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:08

Je l'ai acheté cet après-midi et je compte y jouer ce week-end....
ENFIN!!!
J'en croyais pas mes yeux quand je les ai vu dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:28

Il est en vente ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
Olliande




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:35

OUI, il est en vente dans plusieurs boutiques de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:09

Excellente nouvelle ! J'espère recevoir ma commande cette semaine alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 13:59

Exact !!!
j'en ai une entre les mains!!!
Le miracle s’est enfin produit, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter à tous de nombreuses et belles heures de jeu…
king king king afro afro afro duel pirates duel pirates duel pirates
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:32

YEAAAH!

Je le veux, je le veux, je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:17

Je l'ai je l'ai je l'ai!
Depuis le temps que je l'attendais, MERCI!!!
En plus ma copine veut s'y mettre grâce à l'âme en peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:03

Il faut que je mette la main dessus.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 1:09

ENFIN !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:29

Je fonce me chercher une boîte Exclamation

santa
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo

Mastergo


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/11/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Après quelques parties....   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:06

Bonjour à tous,

Juste quelques premières impressions après un quasi non stop samedi et nuit de samedi à Dimanche passés sur l'ère de Karasu...

Tout d'abord juste une remarque sur les impressions des planches...je ne voudrais pas mettre à nouveau de l'huile sur le feu...mais quelques coups de crayons rouges me semblent nécessaires sur certaines planches ou les murs bien que visibles ne sont pas signalés correctement (sauf erreur de ma part)....

Ceci corrigé....nous avons donc testé quelques scénarios puis le mode campagne.

C'est certain que toute équipe devra dorénavant comprendre son sorcier tellement l'influence des Kamis sur le jeu est forte.....presque trop forte parfois....

Les compétences majeures des Kamis (avant de disparaitre) font de sérieux dégats si votre adversaire reste "groupir".

Au point que certaines fois, il en allait du Kami qui dans son second tour allait jouer les Kamikazes (aidé de la compétence vol) pour exploser et mettre quelques ennemis en dangers avant que le sorcier ne soit activé et fasse ensuite réapparaitre immédiatement un autre Kami qui pourrait lui aussi au tour suivant s'en donner à coeur joie !

Nous avons plus souvent utilisé l'invocation des kamis et que le reroll de 2 dés d'inspiration.

Le jeu est beaucoup plus centré sur la présence des kamis maintenant et faire "disparaitre" le sorcier adverse au plus vite est un vrai luxe....

En plus les kamis ont aussi des zones de contrôle (sauf erreur de ma part ?) et là aussi ils sont bien pénibles !!!

Quand au système de campagne....pourquoi pas....pas mal sans etre fan...
De loin nous préférons les scénarios à histoire combinés sur 2 ou 3 parties.

En conclusion, très satisfait bien entendu de cette extension et toujours aussi fan, mais il y aura vraiment avant et après les sorciers/kamis avec 2 gameplays/stratégie de jeu très différentes.

ps : Nous avons toujours joué avec la règle des dégats optionnelle 1-2 recul 3-4 recul+danger 5 hors de combat.

Merci pour vos avis également et excellent dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:46

bon alors après 8 parties (hors scénars) :

les +:

- la nouveautés apporté par les perso
- la magie renforce considérablement l'aspect tactique du jeu et donc sa richesse
- les cartes scénares (hormis trop de saké) et les nouveaux plans de sols qui différencies chaque parties en poutrage et leurs donne un réel intérêts
- la limitation du nb de tours de jeu, qui rend la partie plus dynamique
- la compétence sorcier (associer à la carte scénario resistant) qui permet une encore meilleur gestion du hasard
- les nouveaux équipements
- l'incorporation d'un équipement gratos par bande et la mise en avant de l'utilisation des équipements (nouveaux et anciens) enrichi le jeu
- les invocations demandent un tori (symboles qui servait auparavant uniquement à quelques perso mais pas aux carac)
- l'apparition des portes
- les persos féminins qui donne plus envie aux filles de jouer (d'ailleur j'étais l'un des premiers demandeurs dans un autre post mais je pense que ça suffit, faut pas faire salon de thé non plus tongue )
- les règles de campagnes sont vraiment pas mal même si je ferais ptét quelques changements minim
- les nouveaux scénars ont l'air plus intéréssants

les -:

- kamis céleste un peu plus éfficace que les kamis corrompus, se qui rend les sorciers invocateurs chasseurs plus intéréssant que leus homologues maléfiques à un coup équivalent.
- kubban un poil trop pour 5 zénis à mon goût du à une compétence coup de maître trop facil à executer (pourquoi ne pas avoir mis un dé de feu)
- limitation du nb de tours à 6 me paraît un peu court, j'ai jouer en 7 et ça me parraissait mieux
- certains mur presque invisible sur un ou deux plans de sols
- la carte scénario "trop de saké" qui amha se contente d'être fun sans apporter vraiment quelquechose
- toujours pas de règles multi (je le savais mais ça va mieu en le disant Laughing )
- la façon de composé son équipe

Conclusion: une extension indispensable pour tout joueur qui se respect, d'énorme qualité avec des défauts minim mais toujours pas de multi cale

pour répondre au post précédant:

la magie est éffectivement désormais éssentiel, surtout pour les chasseurs (les créatures maléfiques doivent prendre un sorcier surtout pour contrer celui dans face) mais pas abusé (hormis kamis céleste vs corrompu cf plus haut); les invocateurs sont faible en déf, il faut donc jouer tireurs et perso rapide contre eux; de plus tu as quand même 2 chance sur 6 de ne rien invoquer, et attendre une phase compléte avant de réinvoquer. enfin l'invocation est impossible si ennemie à le sorcier ds sa zone de contrôle

vive la carte résistants cheers (pas tout le temps mais souvent)
Revenir en haut Aller en bas
giLel

giLel


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Pas loin de Het
Date d'inscription : 17/07/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:07

Bon cela faisait longtemps que je n'étais pas venu rôder par ici; et à ma grande honte je n'ai pas encore acquis l'extension. Embarassed
A ce propos quand j'ai voulu le faire, la semaine dernière, rupture de stock chez mon dealer préféré.
Je suppose que c'est la rançon du succès.
Donc encore bravo à Laurent, Hub toute l'équipe d'Hazgaard.
Puissent les kamis veiller sur vous (enfin les bons kamis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 11:47

Moi j'ai enfin ma boite, juste un peu déçu car un plateau a des scratchs en plein milieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 16:55

Lilian a écrit:
Moi j'ai enfin ma boite, juste un peu déçu car un plateau a des scratchs en plein milieu Sad

Il faut dans ce cas contacter la boutique où tu l'as acheté pour qu'il fasse un échange auprès d'Asmodee.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:01

Erwan a écrit:
Lilian a écrit:
Moi j'ai enfin ma boite, juste un peu déçu car un plateau a des scratchs en plein milieu Sad

Il faut dans ce cas contacter la boutique où tu l'as acheté pour qu'il fasse un échange auprès d'Asmodee.
j'allais te contacter toi mais si tu le dis, je vais voir avec ma boutique en ligne. Merci du conseil.
En tout cas, je suis super content que l'extension soit enfin sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:09

Lilian a écrit:

En tout cas, je suis super content que l'extension soit enfin sorti...

Et nous donc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgtgorilla

sgtgorilla


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2009

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:32

Comme certains l'ont signalé j'ai des murs rognés sur les bords. Il faudra donc repasser un coup de feutre rouge.
Il ne reste plus qu'à tester la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 16:56

reçu mes nouvelles tuiles par le SAV d'asmodée... nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:06

Super nouvelle Lilian ! voilà une histoire qui finit bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 17:39

Oui et maintenant je te souhaite de nombreuses heures de jeu!!! bounce bounce Basketball Basketball Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
BricoRâleur
Lilian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 18:01

J'ai faillit faire le premier scénario hier mais par manque de temps et un problème qui nous a fait perdre une heure, cela a été reporté à la prochaine fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Contenu sponsorisé





Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karasu ARRIVE !!!!!!!   Karasu ARRIVE !!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu ARRIVE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ere de Karasu se dévoile...
» Dalles : ere de Karasu
» Karasu chez Asmodée US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: