Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels





 

 Valid or not valid ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Valid or not valid ? Empty
MessageSujet: Valid or not valid ?   Valid or not valid ? EmptySam 20 Juin - 22:48

Vous avez sans doute remarqué que j'essaye de participer à cette partie du forum.
Si j'arrive parfois à vous donner mon avis ou des idées sur vos créations, je n'ai, malheureusement, pas assez de temps pour les tester/étudier toutes de façon sérieuse. Et encore moins pour les retravailler et en faire des profils officiels.
Pour l'instant, les seuls profils, scénarios, cartes officielles sont ceux qui sont vendus en boutique. Il est probable que certains nouveaux apparaissent un jour sur le site du jeu. Il est aussi probable que certains d'entre aux soient issus de ce forum (avec l'accord de leur auteur).
Mais pour l'instant, le jeu fait son petit bonhomme de chemin, tout comme cette partie du forum, et ce n'est pas d'actualité.

Si mes interventions répétées pouvaient faire croire le contraire, j'en suis désolé. J'ai déjà du mal à valider mes propres règles... Razz

Si je suis un peu moins présent à l'avenir, ce n'est donc pas que je méprise vos idées ou que j'ignore votre participation, c'est juste que mes interventions faussent un peu les discussions.

Il n'est pas nécessaire qu'une variante, un personnage, un scénario soit validé par l'auteur pour s'amuser. Very Happy et j'aurai toujours autant plaisir à les lire.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Valid or not valid ? Empty
MessageSujet: Re: Valid or not valid ?   Valid or not valid ? EmptySam 20 Juin - 23:32

Embarassed tout est de ma faute pale j'ai un peu insister pour que les profils (scénars etc...) des joueurs ( jugé par laurent) intéressant et équilibré soit à l'avenir validé officieusement, ça partait d'une bonne intention mais l'enfer en n'ai pavé...

je suis sincérement désolé Cache Honte

"Il n'est pas nécessaire qu'une variante, un personnage, un scénario soit validé par l'auteur pour s'amuser"
si tout le monde pouvait penser comme toi...

reviiiiiiiiiiient lolllllllllllllo I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué

fanfoué


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2009

Valid or not valid ? Empty
MessageSujet: Re: Valid or not valid ?   Valid or not valid ? EmptyLun 22 Juin - 13:57

Pouch1 a écrit:
Vous avez sans doute remarqué que j'essaye de participer à cette partie du forum.

Oui, et un grand merci d'ailleurs, c'est rre les concepteurs de jeu disponibles à ce point!

Citation :
Si j'arrive parfois à vous donner mon avis ou des idées sur vos créations, je n'ai, malheureusement, pas assez de temps pour les tester/étudier toutes de façon sérieuse. Et encore moins pour les retravailler et en faire des profils officiels.

C'est déjà gratifiant de savoir que tu les lis!

Citation :
Si mes interventions répétées pouvaient faire croire le contraire, j'en suis désolé. J'ai déjà du mal à valider mes propres règles... Razz

On le fait pour toi une fois en magasin Twisted Evil

Citation :
Il n'est pas nécessaire qu'une variante, un personnage, un scénario soit validé par l'auteur pour s'amuser.

Ca me paraissait évident, à moi... à partir du moment où j'achète une boîte, son contenu est à moi et j'en fais ce que je veux, même si c'est quelque chose qui n'était pas prévu!

Citation :
laurent

Ben... françois, enchanté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valid or not valid ? Empty
MessageSujet: Re: Valid or not valid ?   Valid or not valid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valid or not valid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: