Pour ce qui est du vernis, c'est la première fois que je vernis des figurines alors j'ai fais avec de que j'avais et c'étais du vernis brillant. Une fois la bombe vide, je prendrais une mat. Promis.
Pour ce qui est de mon niveau amateur de peinture. Certe cela fait longtemps que je peint, mais je pense être arrivé à mon summum.
Il s'agit de mes premières figurines depuis plus de deux ans (ha, les enfants...).
Je le reconnais je suis bien loin de certains (et je le vois lorsque je regarde les notes que l'on me met sur coolminiornot, où je stock mes photos de figurines) mais si cela peut motiver d'autres amateurs à montrer leur travail.
Pour ce qui est des gros plans, si c'est pur mettre une photo de figurine que l'on ne voit pas, autant pas en mettre. Non ?
Et pour ce qui est de moi, je suis content du résultat. Je ne peux pas vous dire combien de temps j'ai mis par figurines. Je peinds toujours plusieures figurines en même temps. Et quand j'ai 5 ou 10 minutes, je m'y met. Donc elles sont peintent sur plusieurs semaines mais en quelques heures.
Pour les couleurs "arc-en-ciel" de Nobur, elles sont un hommage au grand créateur de jeu que tu es Laurent. (Et oui, j'ai de l'humour, sinon, je ne posterais pas mes figurines sur le net...)
greg