Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires

 

 OKKO Yakuza Hazu Akai

Aller en bas 
+7
Jacob101O
varek
Hoys
KamiSeiTo
Erwan
Raven
drach
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drach

drach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMar 28 Avr - 11:53

Une idée la comme ça, pourquoi ne pas mettre à dispo en PDF l'extension Yakuza (gratuite ou payante) pour ceux qui n'ont pu l'avoir.

Vu qu'il y a peu de chance qu'elle soit rééditée, ça permettrai à ceux qui ont ou qui vont acheter la boite de basse de l'avoir.




-------------------------
Drach, ronin débutant
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMar 28 Avr - 12:08

drach a écrit:
Une idée la comme ça, pourquoi ne pas mettre à dispo en PDF l'extension Yakuza (gratuite ou payante) pour ceux qui n'ont pu l'avoir.

Vu qu'il y a peu de chance qu'elle soit rééditée, ça permettrai à ceux qui ont ou qui vont acheter la boite de basse de l'avoir.




-------------------------
Drach, ronin débutant
Elle ne sera pas rééditée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMar 28 Avr - 12:09

Au contraire il y a de fortes chances qu'elle soit rééditée vu la forte demande qu'il y a pour cela ! Par contre impossible de savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMar 28 Avr - 12:18

Erwan a écrit:
Au contraire il y a de fortes chances qu'elle soit rééditée vu la forte demande qu'il y a pour cela ! Par contre impossible de savoir quand...
Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMar 28 Avr - 12:53

Moi aussi je vote pour la réédition!! ><
Avec des stand-up dessinés en recto et verso!! n_n
C'est quoi la marche à suivre pour faire pression sur l'éditeur? Surprise!


Dernière édition par KamiSeiTo le Mer 29 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drach

drach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMar 28 Avr - 14:21

Erwan a écrit:
Au contraire il y a de fortes chances qu'elle soit rééditée vu la forte demande qu'il y a pour cela ! Par contre impossible de savoir quand...

Qu'elle bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMar 28 Avr - 23:19

A tout hasard, ça pourrait intéresser quelqu'un, la dernière fois que je suis passé au Temple du Jeu à Rennes, il restait une boîte de l'extension Yakuza...
Revenir en haut Aller en bas
drach

drach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 29 Avr - 11:07

Merci Hoys, un ptit MP a ton attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 29 Avr - 14:33

Certains sites internet en proposent encore.
Mais il ne faut pas hésiter à demander lorsque tu entres dans un magasin car si il ne leur en reste pas beaucoup, il n'est pas sure que cette extention soit bien visible. Voire même à demander le model d'expo en vitrine.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Jacob101O

Jacob101O


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 15/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Mai - 15:21

varek a écrit:
Certains sites internet en proposent encore.
Mais il ne faut pas hésiter à demander lorsque tu entres dans un magasin car si il ne leur en reste pas beaucoup, il n'est pas sure que cette extention soit bien visible. Voire même à demander le model d'expo en vitrine.

greg

Il en reste apparemment chez Philibert, je viens de recevoir ma boîte là maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Mai - 15:55

C'est quoi où Philibert?
Je pensais commencer à ma familiariser avec Okko tout d'abord et espérer une réédition (avec les verso ^^) mais je suis familiarisé (ça vient très vite!) maintenant et de toute façon je la rachèterai si elle sort en recto-verso. ^^
J'ai peur qu'à force d'attendre, mettre la main dessus devienne difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Mai - 15:58

KamiSeiTo a écrit:
C'est quoi où Philibert?
Je pensais commencer à ma familiariser avec Okko tout d'abord et espérer une réédition (avec les verso ^^) mais je suis familiarisé (ça vient très vite!) maintenant et de toute façon je la rachèterai si elle sort en recto-verso. ^^
J'ai peur qu'à force d'attendre, mettre la main dessus devienne difficile...
philibert : site de vente en ligne http://www.philibertnet.com/

http://www.philibertnet.com/okko-yakuzas-hazu-akai.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensblades.com
genesteal

genesteal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Mai - 17:52

Moi, j'a commandé la mienne sur Priceminister, apparement il est reste encore quelques unes. Faire une recherche en tapant Okko.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Mai - 17:54

Et avec les frais de port, ça fait combien en tout? (Environ)
Boite neuve ou boite d'occase? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jacob101O

Jacob101O


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 15/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Mai - 18:02

Il y a 5,50 de frais de port. Bon, personnellement j'en ai profité pour commander une ou deux bricoles en plus (le franco est à 55 euros).
Sinon, c'est 8,90 euros la boîte neuve sous cellophane (il s'agit d'une boutique).
J'ai fait plusieurs commande chez eux sans aucun problème.
Il faut juste bien penser à vérifier que le produit est bien disponible (en principe, c'est marqué sur la fiche s'ils sont en rupture, en réapprovisionnement ou autre). Smile
Revenir en haut Aller en bas
genesteal

genesteal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Mai - 18:16

Pour Priceminster, les frais de port sont de 2.8 € et l'extension au prix de 8,9 bien sur en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo

KamiSeiTo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2009

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Mai - 18:29

Arf! Trop tard, j'ai cliqué sur son lien et dans la foulée... j'ai commandé. ^^'
Pinaise, moi qui fait jamais rien sur un coup de tête, les seules fois où ça me sera arrivé auront été pour Kuro (craquage-feeling sur la couv'+feuilletage rapide+une grosse intuition = le livre de base + l'extension (même pas feuilletée) sous mon bras avant même que je ne m'en rende compte) et pour Okko une fois la boîte, une fois l'extension. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neferis




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : chez les HDL
Date d'inscription : 06/01/2010

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Jan - 20:37

j'espere qu'elle va venir cette réédition... j'ai pas envie de me faire arnaquer sur ebay pour des boites maintenant vendues 30 euros!! Sad

l'offre et la demande... si je tenais celui qui a relevé cette notion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdl.fr.to
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Jan - 21:09

Est-ce que des planches de persos "double face" seront dispos à la vente après la réédition, comme pour la boîte de base?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyMer 6 Jan - 23:02

Peut-être...ce n'est pas sûr. On va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyJeu 7 Jan - 21:58

Erwan a écrit:
Peut-être...ce n'est pas sûr. On va essayer.

Ce serait super si oui, et pas trop grave si non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyJeu 7 Jan - 22:46

Ben dans le pire des cas je rachèterai l'extension, elle n'est pas trop chère celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyJeu 7 Jan - 23:27

Bon...normalement...si tout va bien...ça devrait pouvoir se faire. On devrait recevoir en plus 200 planches de silhouettes recto-verso de Yakuza. OKKO Yakuza Hazu Akai Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone

Gaffophone


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/06/2008

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyVen 8 Jan - 10:26

Tu peux m'en réserver 199 stp ! geek

Nan je déconne ! plus sérieusement dès qu'elles seront dispos, je pense que je reverrai avec toi pour les commander en même temps que celles de la boite de base.
Je pensais attendre une commande chez BD Fugue mais comme je joue pas mal à Okko en ce moment (il fait partie des quelques jeux que je n'ai pas mis dans les cartons pour mon déménagement), j'ai hâte d'avoir des figurines recto-verso bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonyragonnet.com
vlad




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2010

OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Réédition ?   OKKO Yakuza Hazu Akai EmptyJeu 1 Avr - 16:25

Yakuza a déjà été réédité ? Je n'en trouve pas en boutique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKKO Yakuza Hazu Akai Empty
MessageSujet: Re: OKKO Yakuza Hazu Akai   OKKO Yakuza Hazu Akai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OKKO Yakuza Hazu Akai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension Yakuza
» Okko 7
» OKKO L5R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: