Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAPPORT QUALITE/PRIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

RAPPORT QUALITE/PRIX Empty
MessageSujet: RAPPORT QUALITE/PRIX   RAPPORT QUALITE/PRIX EmptyMer 25 Mar - 15:35

plus je joue plus je trouve que les profiles correspondent à leur valeurs en zénis pourtant 2 profiles me laisse perplexe( si je le dis c pas seulement pour embêté l'auteur Very Happy c parce que je crois que tout n'est pas figé et qu'il est possible de rendre plus ou moins éfficace les profiles par des nouveaux équipements compétences persos...): noburo et l'oni bushi, pour moi le premier et sous évalué alors que le second et surévalué. Bon comme il est facile de critiqué je vais m'expliquer:
étant donné que la techinque d'encerlement fait en grande partie le sel du jeu je trouve que les compétences naginata et bravoure sont ultra éfficace
quand à la compétence saut idem; en ce qui concerne l'idée que cela est compensé par une faible volonté je constate que 3 c'est la volonté de la majorité des profiles
pour l'oni bushi je pense que furieux est très(trop) handicapant car elle est doublé par la baisse de la défense de celui ci.
J'aurai donc mis 5 zénis pour noburo et 3 pour l'oni bushi ( je joue en général yakusa et merco pour dire que je fais pas de préférence entre chasseur et oni)

quant pensez vous? d'autre profiles vous poses problème?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

RAPPORT QUALITE/PRIX Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT QUALITE/PRIX   RAPPORT QUALITE/PRIX EmptyMer 25 Mar - 16:53

Ce qui est intéressant à noter c'est que tu cites les deux personnages ennemis. En fait l'Oni Bushi est, selon moi, l'arme ultime contre Noburo. Car avec sa danse macabre il fait faire un test de volonté avant de l'attaquer et tu as une chance sur deux d'affronter un noburo en danger avec ton oni bushi. Plus d'une fois j'ai vu l'Oni Bushi se faire un petit noburo. Dans ce cas est-ce que Noburo vaut plus que l'oni bushi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

RAPPORT QUALITE/PRIX Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT QUALITE/PRIX   RAPPORT QUALITE/PRIX EmptyMer 25 Mar - 23:13

C'est marrant ça, moi je trouve l'Oni Bushi absolument excellent, au point que je sors rarement une compo Créatures sans lui.

Et concernant Noburo, s'il est effectivement très bon, il n'est pas à la hauteur de l'Oni Warau, et ne me semble pas surévalué par rapport à Okko par exemple.

Non, à mon avis, ces deux profils valent bien leurs 4 zénis.
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

RAPPORT QUALITE/PRIX Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT QUALITE/PRIX   RAPPORT QUALITE/PRIX EmptyJeu 26 Mar - 0:09

je considère aussi que l'oni bushi est efficace contre noburo(quoique noburo est plus rapide,sans oublié saut, est peut théoriquement commencer le combat et donc prendre l'avantage des le début) mais d'un autre côté presque tous sont éfficace contre l'oni bushi. ensuite imaginons par exemple noburo + 2 ninja VS l'oni bushi+2 ninjas bah je ne donne chère de la peau de ces dernier; et faut pas oublier que l'oni ne peut redevenire vigilant !!! et que sa danse n'a qu'1chance sur2. concernant l'oni wareau c sur qu'en manau manau warau prend le dessus sur naburo mais dans la config
2contre1 c noburo qui prend le dessus j'éstimé donc noburo aussi éfficace que warau mais dans une config différente.

bon après jsuis bien obligé d'abdiquer puisque je suis apparemment le seul à penser ça Crying or Very sad et puis c surement que j'ai loupé quelque chose alors je retourne à mes études study
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

RAPPORT QUALITE/PRIX Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT QUALITE/PRIX   RAPPORT QUALITE/PRIX EmptyJeu 26 Mar - 15:16

je fais quand même une petite réctif parce que je me suis mal exprimé dans le premier post Embarassed
je pensais mettre noburo à 5 ou l'oni bushi à 3 pas les changer les 2 voir simplement sortir des équipements ou perso etc qui diminuerai un peu la force de noburo et l'inverse pour l'oni bushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPORT QUALITE/PRIX Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT QUALITE/PRIX   RAPPORT QUALITE/PRIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORT QUALITE/PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualité des figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Divers-
Sauter vers: