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 CAPACITE RAGE ?

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Trop crevé pour me logger

Trop crevé pour me logger


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MessageSujet: CAPACITE RAGE ?   CAPACITE RAGE ? EmptyJeu 19 Mar - 12:12

Pour rééquilibrer les fins de partie, je pensais aussi à autre chose :

capacité RAGE, qu pourrait avoir divers principes de fonctionnement :

- soit des re-rolls, relances de dés de combat, "gagnés" à compter des 4è, 5è et 6è tours de jeux (par exemple, si un perso "enragé" ne "dépense pas ses relances, au début du 6ème tour, il pourraient en avoir 3 !)

- soit une capacité qui s'augmente plus le nombre de ses coéquipiers sont morts (ou en fonction du nombre qui reste, faut voir lequel est le plus intéressant, la première solution pousserait les joueurs à inclure plus de persos de faible valeur

- soit une capacité qui se renforce en fonction du nombre de soutiens offensifs qui sont dirigés contre le personnage (pas mal pour Setzuka V2, peut-être ?), et qui contrebalance un peu ces soutiens, sans les annuler... Question Question
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Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


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MessageSujet: Re: CAPACITE RAGE ?   CAPACITE RAGE ? EmptyJeu 19 Mar - 13:20

ce sont presque de nouvelles compétences Very Happy

dans le premier exemple de la rage "contenue" qui explose plus la partie avance, ça pourrait être une règle spéciale de scénario.

un scénario avec une fin en apothéose, où un compte à rebours est sur le point d'arriver à son terme... un truc genre "il fait de plus en plus chaud, l'air est de plus en plus moite, le volcan est sur le point d'entrer en éruption et il faut finir à tout prix le boulot"

ou encore "la cérémonie de sacrifice est sur le point d'arriver à son terme et les derniers instants sont les plus déterminants. Tous les combattants à 4 cases de la victime ont la rage, encore plus s'ils sont à 3 cases, etc...

bon, je m'emballe encore une fois geek

PS: pour faire un scénario, il n'est pas utile d'imposer un plateau de jeu, ni une composition de bande.
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BRAS
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MessageSujet: Re: CAPACITE RAGE ?   CAPACITE RAGE ? EmptySam 21 Mar - 22:49

trop crevé pour me loger:"Pour rééquilibrer les fins de partie"
t pas un joueur de tannhauser par hazard? en tout cas l'idée de rééquilibrer me plaît beaucoup

peut être: à partir du 4ème tour (sur 6) la bande ayant une valeur en zénis la plus faible gagne +1 en volonté pour chacun de ses membres

pouch1:"ce sont presque de nouvelles compétences"
amha c sur que faire des nouvelles compétences de se style serait pas mal mais je ne pense pas que cela rééquilibrerai la partie sous cette forme Embarassed

l'idée d'une règle spécial pour scénario c top
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