| les figs à grossbaff (animal pour les intimes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grossbaff
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Jeu 5 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Hoys
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Jeu 5 Mar - 16:35 | |
| Ca me semble pas mal du tout... difficile de juger des détails sur ces photos mais c'est au minimum une très belle fig de jeu. | |
|
| |
grossbaff
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Jeu 5 Mar - 18:24 | |
| nouveau test: Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! ça se vois pas bien, mais j'ai rajouté une mèche entre les cornes, sans on aurait dit qu'il avais un casque en moumoutte. | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Jeu 5 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
YIU
Nombre de messages : 368 Age : 59 Localisation : Lésigny (77) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Jeu 5 Mar - 23:36 | |
| Zut j'ai pas mon téléscope....la prochaine tu nous la fais sur un timbre poste ???? Ta photo doit faire au moins 350 à 400 pixels de large et tu dois copier le lien de l'image pas le lien du site pour l'afficher en plein écran sur le forum. Donc si tu utilises Imagehack (qui est nul) tu vires tout et tu laisses cela (en rouge) : Le plus simple c'est d'utiliser Photobucket qui te fait le lien direct sans manip. Enfin il faut zoomer sur la figurine. | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Ven 6 Mar - 0:30 | |
| ah, b'en voilà... c'est encore mieux mais c'est drôle ces cornes en bleu, on dirait qu'elles sont faites de chair. | |
|
| |
YIU
Nombre de messages : 368 Age : 59 Localisation : Lésigny (77) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Ven 6 Mar - 0:35 | |
| - grossbaff a écrit:
- ça se vois pas bien, mais j'ai rajouté une mèche entre les cornes, sans on aurait dit qu'il avais un casque en moumoutte.
Ah oui, on dirait Elle-visse Presse-les, c'est cool. Tu devrais remplacer l'épée par une guitare Je plaisante, tu as raison ça fait un peu casque ou perruque sinon. J'ai pas pensé à la mèche sur le mien, c'est pas bête. | |
|
| |
grossbaff
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Ven 6 Mar - 10:43 | |
| merci pour les conseils, pour la prochaine je ferais des efforts de cadrage et je prendrai un autre serveur, promis. sinon, je suis d'accord, ça fais un peut hell-vice: sur un air bien connu: lave mes tee-shirts, lave mes slipes les verres pleins d'mégots pour les cornes, je voulais pas qu'il ressemble à un bovin quelconque ou que ça fasse pièce rapportée, voili, voilou... j'attaque la suivante... | |
|
| |
YIU
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) Ven 6 Mar - 11:07 | |
| Tu peux aussi utiliser un éditeur de photos pour recadrer après coup comme Picasa 3 ou The Gimp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figs à grossbaff (animal pour les intimes) | |
| |
|
| |
| les figs à grossbaff (animal pour les intimes) | |
|