Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme a l'ouverture de la boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zalex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

Probleme a l'ouverture de la boite Empty
MessageSujet: Probleme a l'ouverture de la boite   Probleme a l'ouverture de la boite EmptyVen 26 Déc - 13:23

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster mais j'ai recu draco mundis a Noel et en ouvrant la boite, j'ai eu 4 sets de pions dont deux de couleurs rouge....sniff, pas de pions bleus.

Comment faire pour recuperer le set de pions manquant....

Merci pour vos futurs réponses

PS: je n'ai tester le jeu qu'a 3 joueurs: très bon jeux ou ca combat enormement dans tout les coins

PS2 : la journaliste peut elle passer ou se deplacer sur le camp de sa couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Probleme a l'ouverture de la boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme a l'ouverture de la boite   Probleme a l'ouverture de la boite EmptyVen 26 Déc - 13:33

Je suis sûr que le Grand Manitou passera sur ce forum en fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Probleme a l'ouverture de la boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme a l'ouverture de la boite   Probleme a l'ouverture de la boite EmptyVen 26 Déc - 16:20

Bonjour Zalex et bienvenue

Il te suffît de m'écrire en me précisant ton adresse postale pour l'envoi des pions bleus en même temps que mes excuses pour l'erreur...
Sinon pour ce qui est de la journaliste, non elle ne peut pas passer sûr son propre campement ni s'y arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme a l'ouverture de la boite Empty
MessageSujet: Re: Probleme a l'ouverture de la boite   Probleme a l'ouverture de la boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme a l'ouverture de la boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Divers-
Sauter vers: