Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???

Aller en bas 
+12
Admin
BRAS
Erwan
cigal
Aberdan
YIU
Hoys
Pouch1
mau arras
giLel
Konrad
yslaire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konrad
Maître Origamiste
Konrad


Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 28/05/2007

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:56

Alors vous avez de l'info donc ?!!?!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:14

moi j'en ai des infos : ce sera un super jeu avec des super graphismes, de super figurines et de super règles... et une super ambiance !!!

tu précommandes ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Aberdan




Nombre de messages : 15
Localisation : Au sud du sud
Date d'inscription : 29/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:21

Bon, je sens que j'ai vexé avec ma remarque un peu brutale.

Il est indéniable que cette figurine est bien faite.

Mais je ne vois pas ce que ce gros ballourd vient faire dans les rues de Cadwallon. J'aimerais y rencontrer Isabeau ou Sienne.
Et quitte à y croiser de gros costeaux, au moins les figurines de l'Ogre Boutefeu ou l'Ogre Franc Ligueur avaient une certaine classe et de l'humour.

De toutes façon la question était: que viennent faire ici Dust Games et AEG?
En me baladant sur Facebook, j'ai trouvé un début de réponse. Pas trés encourageante. Crying or Very sad

Mais bon, si le plateau de jeu et les règles sont à la hauteur, je pourrais toujours ressortir quelles belles figurines (du moins je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:48

Non point de vexation. Tu as le droit d'aimer ou pas une figurine. C'est sûr que ça ne ressemble pas à ce qui a pu exister en figurine Cadwallon métal par Rackham. Mais en même temps ce n'est pas notre volonté...

Rassures-toi Sienne et Isabeau seront de la partie Very Happy

Sinon pour répondre à ta question, Hazgaard développe le jeu en collaboration avec Dust Games qui est le détenteur de la licence Cadwallon. Hazgaard est l'éditeur français de ce jeu.
AEG est l'éditeur américain de deux jeux de chez Dust Games dont Arcana (le jeu de cartes dans l'univers de Cadwallon). Mais cela ne nous concerne pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hazgaard.forumpro.fr
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:54

Ha, les trucs d'entreprises et de marcher... J'y connais rien. Mais cela me semble bon.
J'aime bien le fait de retrouver des personnages de Cadwallon connues, mais également de nouveaux.
Les cartes me font beaucoup penser à celle d'okko, mais si j'ai bien tout compris, c'est normal.
Je suis tgès impatien de pouvoir le tester. Et de le voir en vrai...
A quand sur un salon ? et à quand dans les boutiques ?

greg

PS : pour Aberdan, comme toi, j'ai beaucoup (en fait toutes) de figurine de personnage de cadwallon. Rien ne t'empêchera, par la suite de proposer des profils des ogres, citrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:09

varek a écrit:
Ha, les trucs d'entreprises et de marcher... J'y connais rien. Mais cela me semble bon.
J'aime bien le fait de retrouver des personnages de Cadwallon connues, mais également de nouveaux.
Les cartes me font beaucoup penser à celle d'okko, mais si j'ai bien tout compris, c'est normal.
Je suis tgès impatien de pouvoir le tester. Et de le voir en vrai...
A quand sur un salon ? et à quand dans les boutiques ?

greg

PS : pour Aberdan, comme toi, j'ai beaucoup (en fait toutes) de figurine de personnage de cadwallon. Rien ne t'empêchera, par la suite de proposer des profils des ogres, citrouilles...

Rien ne vous empêchera non plus de réutiliser vos figurines en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:49

Voilà un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience!

Moi qui ai toujours été fan de Cadwallon, que ce soit l'armée pour Confrontation ou le jeu de rôle, je peux dire que c'est un univers qui m'intéresse! Je sens que je vais m'amuser avec des scénars et des profils hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:52

Vu le nombre de figurines annoncées j'ai hate !!! vraiment vraiment hate !

Au passage on a les noms des sculpteurs qui bossent sur la gamme ? Smile
bravo à Hazgaard encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:39

En fait il n'y a qu'un seul scultpeur qui a réalisé toutes les pièces pour La Cité des Voleurs : Juan Navarro Perez. Je précise qu'il a travaillé pour Rackham...
Revenir en haut Aller en bas
varek

varek


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : VILLERS COTTERETS
Date d'inscription : 22/01/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 21:00

Et à ce jour, y-a-t-il une date ou un mois prévu pour la sortie de la cité des voleurs ?

J'espère au moins qu'on pourra le voir lors du salon du jeu du 10, 11 et 12 septembre 2010. A défaut de l'avoir chez soit avant.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 2:07

Le jeu est prévu pour la fin septembre. Il y a donc de grande chance qu'on le présente en avant-première au Monde du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:30

chic chic chic ! On peut amener ses figurines R pour jouer Very Happy ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:43

Bien sûr Mugen, tu peux apporter tes figurines Rackham, mais attention, La Cité des Voleurs n'est pas un jeu de figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:40

c'est mieux, c'est un jeu de plateau ^^

Juan Navarro Perez est vraiment vraiment fort !!
j'ai hate à septembre tiens.

est-ce qu'il y aura des photos des exclus du matériel de jeu ?
^^ (comme si j'avais pas suffisamment envie de me l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:55

Bien sûr il y aura des photos exlcu pour vous faire saliver ^^

Mais chaque chose en son temps, pour l'instant les photos des 20 figurines différentes je les garde pour moiQue lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:28

grouik j'oserai presque dire !!

Pfouuah j'ai hate, les quelques aperçu glanés sur le net m'ont déjà bien fait saliver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Frilo




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2010

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:18

Bon j'ai posté dans l'autre sujet du forum sans avoir lu cette partie ...

je viens donc de lire quelques "demi" réponses à mes nombreuses interrogations :

on aurait la possibilité d'utiliser les figs R en métal .... cool mais cela concerne t'il l'ensemble de la gamme métal ? quid des profils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frilo.unblog.fr/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:56

Il y a eu du changement entre ma réponse à ce propos et maintenant. Ainsi, les personnages contenus dans la boite du jeu de plateau ne sont pas tout à fait à l'échelle des figurines Rackham. Ceci est principalement dû au fait qu'il aurait fallu un énorme plateau de jeu. Les figurines sont donc plutôt à la taille de celles de The Adventurers.
Revenir en haut Aller en bas
Aberdan




Nombre de messages : 15
Localisation : Au sud du sud
Date d'inscription : 29/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:23

Les choses évoluent...

http://www.tabletopgamingnews.com/2010/06/17/37054

The all new action-packed board game City of Thieves will be released at Gen Con this year, going on sale Saturday morning at the Alderac Entertainment Group booth. The game features many amazing miniatures, and on Saturday at Gen Con the game will be sold in a deluxe pack with pre-painted miniatures. Quantities will be limited, please check the booth for the exact time of the sale.

Nous allons bientôt voir la version finale, début aout!
Revenir en haut Aller en bas
Frilo




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2010

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:24

Est ce qu'une version francaise de cette édition de luxe sera dispo un jour prochain ?
Frilo qui en a marre de peindre ses figs....


Dernière édition par Frilo le Ven 18 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frilo.unblog.fr/
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:01

C'est comme pour The Adventurers, en fait c'est alderac qui fait un pack de figurines peintes, mais il n'y en a vraiment pas beaucoup... Je pense qu'il faudra se précipiter sur les version en anglais si on veut ces figurines là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:15

Non, non, Mugen, ne répands pas de fausses infos : ces figurines seront bien disponibles en France comme dans chaque pays qui fait le jeu. Nous allons donc editer une centaine de chacune de ces boites (deux au total) qui seront sans doute disponibles sur notre stand du Monde du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Frilo




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2010

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:48

Donc si j'ai bien compris... Il y aura une boite dite de luxe avec le jeu et des figs peintes et une boite de base avec figs non peintes?
Ou alors on parle uniquement de deux boites de figs peintes (10+10)?
merci pour les précisions qui ne font qualimenter mon impatience de découvrir ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://frilo.unblog.fr/
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:51

Non en fait il n'y aura pas de boite de luxe. Il y aura deux boites de figs peintes vendues AVEC la boite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 0:08

oulah la... j'ai rien compris à la news de TGN alors.
(pardon).

Dans la boîte de jeu il y aura 20 pions qui ne sont pas peints ?
et en plus au monde du jeu (comme à la Gencon, mais TGN ne parle que des usa) il y aura la boîte de jeu et en plus deux boîtes de 10 figurines mais peintes.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krysalis-boardgame.com/blog/
Contenu sponsorisé





Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???   Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lis-je dans le dernier communiqué Rackham???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A rajouter dans la FAQ ?
» Dans mes souvenirs...
» Draco Mundis dans JSP n°55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: LA CITE DES VOLEURS :: Divers-
Sauter vers: