Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le carosse de la Nef des Fous

Aller en bas 
+7
TEHOS
CedricFZ
bruno
grouik
MKL
Erwan
paplouf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:38

spooguy a écrit:
AHHHHH...... enfin !!!!
Alors juste 2 remarques en plus de ma joie.
Quand on click sur le lien du certificat " carosse roi et igor " ce n'est pas la bonne image qui s'agrandit..
Et le bon de commande n'est pas accécible ou c'est chez moi que ça fonctionne pas ?

MErci pour la remarque sur l'image.

Pour ce qui est du bon de commande, c'est un bête fichier excel. Il n'y a donc pas de raison que cela ne marche pas. Au pire, tu peux passer ta commande sur une feuille vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:50

C'est vrai j'oubliais de dire que ça y est c'est dispo!! Vous pouvez la réserver dès maintenant chez votre libraire ou nous la commander sur notre site internet.
Revenir en haut Aller en bas
spooguy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:43

Au fait..
Et les figurines non peintes Turf sont dispo ou pas ?
euh... peut être que je ppose la question pour rien si la réponse est sur le bon de commande...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:01

spooguy a écrit:
Au fait..
Et les figurines non peintes Turf sont dispo ou pas ?
euh... peut être que je ppose la question pour rien si la réponse est sur le bon de commande...

Toujours pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor B.




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : 78 (Sartrouville)
Date d'inscription : 23/04/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:33

paplouf a écrit:
MKL, tu m'en mets un de coté ? Miciiii !!!
Idem que pour le père Jiti Wink
Va être belle ma vitrine, va être belle cheers ............. enfin le jour où elle sera faite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:50

reçu ,avec arthur et le sergent,le joli char tant attendu;il est magnifique,bravo a tous ceux qui ont participé a sa réalisation king

avez vous d'autres projets ( en scénographe) ,tirés de la nef ?? Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:58

bruno a écrit:
reçu ,avec arthur et le sergent,le joli char tant attendu;il est magnifique,bravo a tous ceux qui ont participé a sa réalisation king

avez vous d'autres projets ( en scénographe) ,tirés de la nef ?? Cool Smile

On en discutait avec Turf lors d'un festival (à Fasches Thumesnil) et on se disait qu'on ferrait bien d'autres scénographes sur le même principe, à svaoir un personnage dans son véhicule. D'autant plus qu'il y en a des tonnes dans la NEfs des véhicules!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:16

allors là,super nouvelle,pourvu que ça se concrétise,car oui,il y a vraiment de quoi faire dans la nef. bounce bounce bounce
je prend tous,si c'est aussi bien que le char(ce dont je ne doute pas). Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:08

bruno a écrit:
allors là,super nouvelle,pourvu que ça se concrétise,car oui,il y a vraiment de quoi faire dans la nef. bounce bounce bounce
je prend tous,si c'est aussi bien que le char(ce dont je ne doute pas). Cool Very Happy

Ce sera sans doute mieux. Ce qui ne veut pas dire que je trouve notre carosse moche mais nous avons fait beaucoup de progrès techniques depuis la conception initiale de ce carosse et j'espère bien les mettre en oeuvre dans la seconde pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:09

200 carosses de vendus sur le tirage total de 300...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:58

Erwan a écrit:
bruno a écrit:
allors là,super nouvelle,pourvu que ça se concrétise,car oui,il y a vraiment de quoi faire dans la nef. bounce bounce bounce
je prend tous,si c'est aussi bien que le char(ce dont je ne doute pas). Cool Very Happy

Ce sera sans doute mieux. Ce qui ne veut pas dire que je trouve notre carosse moche mais nous avons fait beaucoup de progrès techniques depuis la conception initiale de ce carosse et j'espère bien les mettre en oeuvre dans la seconde pièce.

donc ,c'est confirmé,il y aura bien une seconde piéce ??
vous savez déja quel véhicule et quel perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Nestor B.




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : 78 (Sartrouville)
Date d'inscription : 23/04/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:55

Erwan a écrit:
On en discutait avec Turf lors d'un festival (à Fasches Thumesnil) et on se disait qu'on ferrait bien d'autres scénographes sur le même principe, à svaoir un personnage dans son véhicule. D'autant plus qu'il y en a des tonnes dans la NEfs des véhicules!!!
Je vous accompagne tant que vous n'en faites pas 70 comme chez ATLAS avec les voitures Tintin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:48

Nestor B. a écrit:
Erwan a écrit:
On en discutait avec Turf lors d'un festival (à Fasches Thumesnil) et on se disait qu'on ferrait bien d'autres scénographes sur le même principe, à svaoir un personnage dans son véhicule. D'autant plus qu'il y en a des tonnes dans la NEfs des véhicules!!!
Je vous accompagne tant que vous n'en faites pas 70 comme chez ATLAS avec les voitures Tintin Wink
ok,va pour 60 alors jocolor lol!

non sérieux ,entre 5 et 10 serait parfais pour moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:55

5 c'est déjà pas mal vu le temps qu'on a mis à sortir le premier...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:16

Erwan a écrit:
5 c'est déjà pas mal vu le temps qu'on a mis à sortir le premier...
ce sera parfais comme ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zantafio

Zantafio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:27

Superbe pièce...

Juste une petite remarque sur la photos visible sur votre site à la rubrique de la Nef... il manque la sonnette sur cette photo... Ce serait bien de la remplacer Sad

http://www.hazgaard.com/pages/cataloguecarossenefpag.html
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:30

Zantafio a écrit:
Superbe pièce...

Juste une petite remarque sur la photos visible sur votre site à la rubrique de la Nef... il manque la sonnette sur cette photo... Ce serait bien de la remplacer Sad

http://www.hazgaard.com/pages/cataloguecarossenefpag.html

Tu as raison ma foi ! Il faut que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
spooguy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:03

Mais attendez...
il n'y a pas de couronne sur la tête d'Igor ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de la Nef des Fous   Le carosse de la Nef des Fous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carosse de la Nef des Fous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Scénographe :: Scénographe-
Sauter vers: