Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyMar 16 Sep - 17:23

Salut à tous, je me propose de faire découvrir le jeu de Okko le 04/10/08 dans la joie et la bonne humeur à la boutique de l’imaginaire Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon (tel :04.78.69.85.56) à partir de 14 heure… Voila, je crois ne rien avoir oublié, pour ceux qui sont dans le coin soyez les bienvenues…
Hub.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyMar 16 Sep - 18:15

et moi je ferai des dédicaces de la BD à la charcuterie Boboss le jeudi suivant Razz Razz Razz

non, sans rire, c'est une chouette initiative... petit cachotier.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyMer 17 Sep - 9:15

oui mais si il fait cela dans une boutique imaginaire... drunken

lol! lol! lol!

Tu nous raconteras Hub! king king
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyVen 19 Sep - 0:17

Super l'ami !
J'ai mis la date dans le calendrier du forum. je vais poster un mesage sur Trictrac pour faire un peu de pub ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyVen 19 Sep - 12:09

Bonne idée my friend!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyVen 19 Sep - 18:42

whouaaaa... I love you

t'es polyglotte en plus..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Lubjisen




Nombre de messages : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/01/2008

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyDim 5 Oct - 13:56

Excellente après midi samedi à Lyon (Trollune). J'ai eu le plaisir de rencontrer Hub et de l'affronter sur Okko. Et La partie fut plaisante et spectaculaire.
Le sénario : l'auberge maudite, 16 points.
Je joue chasseur de démon avec Noburo/Setzuka/Samurai/Geisha/Garde du corps et Hub Warau/Maitre Kanatta/Nézumi/ les 2 apprentis Ninja.

Noburo accompagné du garde du corps atteint et efface la première glyphe a gauche tandis que Sezuka et le samurai progresse vers le glyphe sur la droite en protégeant la geisha.Dans l'encadrement de la porte face à Noburo se découpe la silouhette massive de Warau.
Cela n'empeche pas Noburo de capter la silouhette sombre d'un ninja sur sa gauche. soutenu par le garde du corps et d'un mouvement rapide il décapite le pauvre furtif et avance pour bloquer la porte.Setzuka et les 2 autres se porte alors a ses cotés. Le warau entreprends alors son fameux double lame sur Noburo, mais géné par l'encadrement de la porte il rate son coup et est contraint de reculer dévoilant le nezumi blotti dans un coin derriere lui et qui couine de terreur en apercevant Nuburo.Pendant ce temps et profitant de l'espace laissé vacant Maitre Kanatta accompagné du ninja survivant se positionne près de la deuxieme glyphe extérieure.
Profitant du recul de Warau et sur l'ordre de Setzuka nos héros pivotent et charge Kanatta, Setzuka effacant la 2ime glyphe au passage. Noburo soutenu par les deux autres qui fixaient l'attention de Kanatta, transperse son dos. Geisha et garde du corps suivent comme ils le peuvent ce mouvement. La réplique ne se fait pas attendre le ninja tentant de tuer la geisha, son coup bloqué par le garde du corps. Warau sprintant derriere nos héros.
Un instant confu s'ensuit voyant la mort de maitre Kanatta et celle du courageux garde du corps. Warau finit par repoussé Sertzuka contre le mur du batiment soutenu par le Nezumi, le ninja optant pour un léger repli le temps de se rassurer. Profitant d'un Warau isolé Geisha, Noburo puis Setzuka décapitant le Nezumi au passage l'encerclent, Le samurai le chargeant dans le dos (un total de 10 d'attaque 3+3 soutiens+dos+bonus heroique de Setzuka+charge+coup parfait contre les 5 de défense) mais malheureusement malgré la présence de la geisha le samurai ne surmontera pas sa terreur et ne frappera pas.
C'est un tournant car Warau cerné de toute part va devenir immatériel et pousser son cri percant terrorisant tout le monde sauf Setzuka, puis en profitant pour se réfugier dans le batiment. Nos héros en profitent se précipiter vers les 3 glyphes restantes. Le ninja lui a récupéré et saisi l'oportunité de son oubli pour venir assasiner finalement la geisha.Noburo et le garde du corps parviennent assez facileemnt a leurs fin, nooburo malgré la présence de Warau dasn la même piece. Setzuka découvrant que le ninja plus rapide est venu s'interposer sur la derniere glyphe. Cependant de face elle parvient aisément à le mettre en fuite puis vient enfin effacer la dernière marque. king

Bon nous avons tout les deux commis quelque faute, notement j'aurais du tuer le dernier ninja avant d'aller effacer les 3 glyphes manquantes et Hub aurait sasn doute du placer le Warau sur la dernièe glyphe mais la partie a bien montré aux spectateurs les possibilité d'utilisations de pouvoir du jeu. Dans mon choix d'équipe j'aurais aussi du prendre un ninja a la place du garde du corps ou de la geisha (je pense qu'une base Ninja+Noburo+le samurai est une excellente base pour aller récupérer les glyphes)

Sinon j'ai aussi eu l'occasion de jouer le temple maudit acte 1 en choisissant une compo 2 ninja + le sumo (avec une pierre d'air sur lui). En abusant de la poussette du sumo des adversaires dans les zones de contrôle des ninja. Wink

En tout cas quel plaisir de jouer et de discuter avec Hub. cheers

PS désolé de mon absence de ces dernieres temps du a quelques soucis familiaux. Vivement les extensions, Hub m'ayant mis l'eau a la bouche sur la magie
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyDim 5 Oct - 14:59

C'est vrai que c'était bien sympa... Et lubjisen est un redoutable adversaire!!! Je prendrais ma revanche!!! duel pirates duel pirates duel pirates
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyDim 5 Oct - 15:20

super !

et joli compte-rendu de partie, on dirait un film en cinémascope drunken

Quel tournant dans la partie, cette attaque si bien préparée qui rate parce que le perso n'a pas réussi à trouver le courage d'y aller Very Happy et même avec la geisha à côté !!! Malédiction Twisted Evil

Merci aussi à Hub pour ton initiative vachement sympa.

Il y avait des curieux ? intéressés ? des retours ? mais surtout, des photos ???
Si oui, Erwan va se faire un pplaisir de faire une petite news sur le site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
hub

hub


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyDim 5 Oct - 18:57

Non fini les photos et autres vidéos compromettantes, fini!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lubjisen




Nombre de messages : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/01/2008

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyDim 5 Oct - 22:00

salut
En gros une douzaine de personnes ont jeté un oeil au jeu, a part moi et hub 3 ont joué mais que mis a part l'ami barbu de hub qui a vu notre partie je suis pas sur que beaucoup soient vraiment motivés.
La plupart des gens que j'ai croisé ou essayé de formé lui reproche sa part de hasard et ne font malheureusement pas l'effort de voir la profondeur tactique du jeu.
Ceci dit ma partie contre lui m'a totalement convaincu des possibilités du jeu. Vivement l'extention magie si elle reste dans la même veine de simplicité et de profondeur. cheers

Ps : Pour la revanche pas de problème je suis assez facilement disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub EmptyDim 5 Oct - 23:28

b'en tant pis pour eux tongue

plus sérieusement, n'hésitez pas à poster un peu partout pour donner votre avis sur le jeu. Car généralement, l'avis de quelqu'un qui a joué est plus argumenté que celui d'un critique lambda.
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty
MessageSujet: Re: [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub   [Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonstration] Okko a Trollune lyon le 04/10/08 par Hub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démonstration] Okko à Lille (ou presque) le 6 juin.
» [Démonstration] à Starplayer le 11/07/08
» [Démonstration] au festival du jeu de Parthenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Evènements, démonstration,etc.-
Sauter vers: