Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plateau modulable pour Ravage

Aller en bas 
+11
giLel
grouik
yslaire
Lilian
Gaishi
hub
Balban
Konrad
Poulpator
chsic
Pouch1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:34

Ravage boucle demain je crois. Mais je ne sais pas quand il sort !?!?

Pour le Monde du Jeu, ce serait peut être une bonne idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
grouik
Cochon pirate
grouik


Nombre de messages : 924
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 8:52

Pouch1 a écrit:
Ravage boucle demain je crois. Mais je ne sais pas quand il sort !?!?

Pour le Monde du Jeu, ce serait peut être une bonne idée ;-)

Vi on en profiterait! cheers Le jeu est sortie!
Peux tu demander? Pirate Junior
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: plateau Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:12

salut à tous

y a t il des chances que l'on voit ce plateau et ces explications sur le forum ou le site le mois prochain ?
dans mon petit patelin, Ravage n'est pas distribué (ou deja epuisé) et les photos donnent vraiment envie d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:01

je pense que les photos peuvent être mises en ligne. Par contre, le texte du magazine avec les explications, ce serait maladroit de les "voler" à Ravage, non ?

Bien sûr, parfois des photos parlent autant que du texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:06

Au pire il faudrais refaire les texte de l'article et qui est mieux que le créateur lui même pour commenter son travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: ravage en 3 D   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:38

il ne sagit point de voler Ravage...et les photos suffisent largement, ce serait parfait !...photos des etapes et plateau final ?...géant même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:25

et tu veux pas non plus que je mette le début et la fin des phrases ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
het

het


Nombre de messages : 340
Localisation : gometz le chatel
Date d'inscription : 18/06/2007

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:35

euh....bon les photos finales et la taille des dalles alors Wink.....


euh pas de photos du plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro-hijo.deviantart.com/gallery/
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:14

Je viens de terminer l'article du Ravage. C'est du tout bon! D'habitude quand je lis un article de création de décors, je me dis "oui, mais ça va être long, j'ai pas le matériel, ça à l'air compliqué..." et je ne m'y met pas.

Alors que là, je trouve que c'est rédigé d'une manière bien plus attractive et accessible. Bref, pour une fois, à la lecture je me suis dit allez, cette fois, je tente! Dès que mon atelier de modélisme est réinstallé (déménagement récent...) je me lance. Je posterai des photos au fur et à mesure de l'avancement.

En tout cas merci à l'auteur de cet article!
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:00

Erwan se joint à moi pour te remercier Cool Very Happy

Le but était vraiment de faire "efficace" et "jouable". J'espère que tu ne rencontreras pas trop de difficultés...

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:14

Pour ma part je vais attaquer la partie que je craind le plus le remplissage de la rivière avec de l'eau artificiel , souhaitez moi bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:40

Balban a écrit:
Pour ma part je vais attaquer la partie que je craind le plus le remplissage de la rivière avec de l'eau artificiel , souhaitez moi bonne chance Smile

Je ne l'ai encore jamais fait mais d'après les expériences de potes plus bricoleurs que moi, les pièges à éviter à tout prix c'est:

- trop colorer la résine, qui perd vite sa transparence.
- la poussière! Protège absolument ta résine de la poussière (sciure, mouches, chat qui perd ses poils...) pendant le séchage.

As-tu rencontré des difficultés pour les autres étapes de la réalisation? On aura droit à des photos?


@ Pouch1 : Dès que je me lance, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:09

Pour le reste de la réalisation aucun probléme c'est une réalisation très simple à faire du moment que l'on a pas deux mains gauche.

Le seul truc difficile pour moi ets que je n'arrive pas à mettre la mains sur une boutique qui vende des baguettes et des plaques de balsa Sad donc je me suis replié sur l'achat de décors et autres objets de style asiatique.

Pour les photos vous en aurez effectivement une fois la table fini, mais soyez pascient Smile
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:25

Balban a écrit:
Le seul truc difficile pour moi ets que je n'arrive pas à mettre la mains sur une boutique qui vende des baguettes et des plaques de balsa Sad

Il y en a chez les grandes enseignes de bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:34

Je n'ais pourtant rien trouvé chez castorama Sad
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Sète, Hérault
Date d'inscription : 24/06/2007

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:42

Balban a écrit:
Je n'ais pourtant rien trouvé chez castorama Sad


Chez moi (pas très loin de chez toi donc...) il y en a dans les deux MR bricolage que je fréquente... après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:59

pour l'eau artificielle, je crois que l'article de Ravage donne le nom du produit que j'utilise. Il s'agit de RESINE CRISTAL de la marque Pébéo je crois (à vérifier). De toutes celles que j'ai essayées, c'est la plus simple, la plus jolie, la plus résistante dans le temps... elle ne perd pas sa transparence avec les années et ne craint absolument pas la poussière !!!

de plus, si tu as peur des quantités, tu peux la couler en 2 fois, on ne verra pas la reprise.

allez ! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
matthieu.feard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:54

Bonjour,

Je voudrais savoir, ayant loupé le numéro Ravage, si nous aurons droit finalement aux photos sur le forum Smile

Je suis un fan de toutes vos création 3D et suis preneur de tout tuto pour debuter dans la création de décor. Surtout si la solution proposé est "faisable" Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:59

chut... va voir le blog... Cache Honte
http://okko-zegame.blogspot.com
sinon, jette un oeil sur le plateau modulable de Yiu qui respecte parfaitement les tuiles de la boite de jeu.

et BIENVENUE quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
YIU

YIU


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 08/11/2008

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:51

C'est de la résine cristal GEDEO. Je l'utilise aussi. Je la trouve au rayon arts créatifs chez TRUFFAUT, on peut aussi la trouver dans tous les magasins d'arts créatifs et sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unofficial-okkothegame.blogspot.com/
matthieu.feard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:25

Merci beaucoup, j'avais zappé l'article Smile, mais entre ton site celui de Yiu et le forum je m'y perds Wink

Sinon oui le plateau modulable de Yiu est excellent mais j'étais trés interréssé par tes methodes de construction...

Sinon là je suis plutôt un joueur de lotow dernierement et je suis conquis par l'univers medieval-fantastique japonais et les decors 3D basés sur Okko, donc je ne suis pas encore joueur d'okko j'attendrais pour ça d'avoir le decor adequat Smile

Car il n'est pas question pour moi de jouer sur du carton, je privili
égie l'ambiance du theme aprés je verrais bien si la regle suit Wink, je suis en quête de jeu à deux rapide sympa mais je n'ai pas encore trouvé ...peut-être Okko Smile

Sinon le decor du port au Crisis 08 était énOrme, j'adore !!!!

Nous sommes au club en train de réaliser un terrain great war ... et la réalisation d' un decor Okko est quand même plus ... Zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:32

Citation :
Nous sommes au club en train de réaliser un terrain great war ... et la réalisation d' un decor Okko est quand même plus ... Zen ^^

moi j'ai fait les deux Laughing et je suis toujours aussi stressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
matthieu.feard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:45

Oui ça oui mais un decor Okko est un oasis de fraicheur ... aprés un terrain semé de ruines de tranchées et autres trous de mortier...

Et puis vive l'esprit samourai Okko! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau modulable pour Ravage   Plateau modulable pour Ravage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau modulable pour Ravage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Vos créations-
Sauter vers: