Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [combats] un peu de probas!

Aller en bas 
+7
Trop crevé pour me logger
Namergon
Hoys
grouik
Eudes
Pouch1
Red Scorpion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[combats] un peu de probas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 3:36

YES !!!

you're back cheers ça faisait longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

[combats] un peu de probas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:17

Katana a écrit:
I'm back Exclamation

Les probas c'est bien, mais c'est de la théorie !

Samedi j'ai joué l'ogre enchaîné dans le scénar "guerre des gangs" prévu en 6 tours. Et j'ai fait 4 x 6 pour son activation !!! A mon avis la proba que cela arrive est de... pas grand chose Exclamation Et bien c'est arrivé quand même !!

Certes j'ai quand même gagné mais bon Rolling Eyes

La fois précédente ou j'ai joué l'ogre j'ai également fait 2 x 6...

clown

Salut! C'est un peu hors sujet, mais qu'as-tu pensé du scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Nombre de messages : 143
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Date d'inscription : 06/02/2007

[combats] un peu de probas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:24

J'ai beaucoup aimé ton scénar, cela change de l'opposition habituelle Chasseurs/Onis.

Les bandes sont originales et composées en grande partie de persos de la mini extension qui sont tous très bien.

La 1ère c'est du lourd (voir très lourd), la 2ème est plus subtile très mobile.

Je n'ai joué que la bande de l'Oyabun. Le duo homme de main/garde du corps est redoutable. L'Ogre s'est contenté d'essayer d'attraper un ninja (sic) mais c'est empétré dans ses chaînes plus que son tour. Nogo m'a un peu servi d'appui...

Je suis impatient de tester l'autre bande. Elle peut s'emparer très vite du stock d'algue rouge mais le problème ensuite c'est la dispersion.

Il n'est mentionné nulle part si un perso peut ou non porter plusieurs marqueurs, ni si le marqueur dans une zdc ennemie peut être ramasser quand même...

En résumé, très bon scénar...
sunny Suspect sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 06/10/2008

[combats] un peu de probas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:55

En effet, manque une précisions... l'idée c'était un marqueur par perso. Par contre un marqueur situé dans une zone de contrôle ennemie peut être ramassé. L'ennemi n'avait qu'à le faire na tongue

Les bandes de style opposé, c'est voulu, c'est à mon avis tout le piment du scénar.

Content que ça t'ait plu!
Revenir en haut Aller en bas
BRAS
Testeur éclairé du Pajan



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

[combats] un peu de probas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:11

Citation :
LES PROBAS C EST BIEN MAIS C DE LA THEORIE

scratch actuellement j'ai 0,00000000001% de chance de rencontre monica.b est encore moins de la séduire
alors que si ça passait dans les 2 cas à 1% bah si je la rencontre j'attaque direct, je prends le risk Very Happy
comme quoi les probas c'est super important surtout phsycologiquement
(et sa relativise le hasard)

pour en revenir au sujet je me disais qu'il serait intéressant de mette ces tableaux de probas (avec et sans variante resistant) dans un futur livret de règle ou une réédition ce qui permettrait de démontrer aux rares critiques du système okko basé essentiellement sur une pseudo omniprésence de hasard qu'il n'en ai rien. (sais pas si me suis bien fait comprendre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[combats] un peu de probas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combats] un peu de probas!   [combats] un peu de probas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[combats] un peu de probas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: L'Art de la guerre-
Sauter vers: