| [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! | |
|
+5Erwan Konrad yslaire Pouch1 grouik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grouik Cochon pirate
| Sujet: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 13:55 | |
| Il sera publié le 30 Aout à 10 heures du matin avec des infos exclusives! Le voilà!!! http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index.php?option=com_content&task=view&id=449&Itemid=1 C'est une coproduction : Jugger, Arthmac et Grouik! site : www.petitpeuple.fr Je dois bien avouer ne pas savoir ou mettre ce genre d'infos...
Dernière édition par grouik le Sam 30 Aoû - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 13:59 | |
| je crois que ça a sa place ici... mais aussi sur google, yahoo, tric trac, le Monde, Libération, le Figaro, Auto-moto magazine, samouraï et sushis, etc .... à 9H59, je suis devant mon ordi !!! | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 14:05 | |
| - Pouch1 a écrit:
- je crois que ça a sa place ici... mais aussi sur google, yahoo, tric trac, le Monde, Libération, le Figaro, Auto-moto magazine, samouraï et sushis, etc ....
à 9H59, je suis devant mon ordi !!! Même pas peur? Après tout l'info exclusive cela pourrait être Pouch1 en maillot de bain? J'aurai quelque chose à demander à Hub si il veut bien... on fait comment? (un fond d'écran Petit peuple avec un dessin à lui) et à Christophe maduras aussi d'auilleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 14:12 | |
| Hub est , je crois, archi débordé !! sinon, il traîne un peu sur ce forum... Invoque Erwan... et lance un dé 6. | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
yslaire
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 16:32 | |
| bon ben voilà un site web qui va atterrir dans mes favoris. J'aime bien! Félicitations! Petit peuple ça me rappelle un mini jeu de rôle publié en encart dans Casus Belli ( ) chi fou mi! | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 16:35 | |
| - yslaire a écrit:
- bon ben voilà un site web qui va atterrir dans mes favoris. J'aime bien! Félicitations!
Petit peuple ça me rappelle un mini jeu de rôle publié en encart dans Casus Belli ( ) chi fou mi! Chifoumi est le pseudo d'un de nos rédacteurs d'ailleurs! Merchi pour les compliments! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 16:43 | |
| Ce que j'aime d'abord dans Petit Peuple, c'est le "style littéraire" des rédacteurs. Je trouve que la plupart des articles sont très bien écrits de ce point de vue-là. De plus, comme vous ne collez pas toujours à l'actualité ludique, c'est parfois très instructif de (re)découvrir des jeux plus anciens. Bonne continuation. | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 16:46 | |
| - Pouch1 a écrit:
- Ce que j'aime d'abord dans Petit Peuple, c'est le "style littéraire" des rédacteurs. Je trouve que la plupart des articles sont très bien écrits de ce point de vue-là.
De plus, comme vous ne collez pas toujours à l'actualité ludique, c'est parfois très instructif de (re)découvrir des jeux plus anciens.
Bonne continuation. Merchiiiiiiiiiiiiii On fait aussi des articles généraux : http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=8&Itemid=60 ou l'on présente un style de jeu, d'éditeurs, le jeu et l'enfant, le jeu et la société, le jeu et l'éducation.... (et paf la pub gratuite! ) | |
|
| |
yslaire
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 16:54 | |
| Bon je viens de me fendre de mon premier commentaire (pas optimiste hélas mais bon...) | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| |
| |
yslaire
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 17:02 | |
| Sur Mutant Chronicles... Le jeu est certainement sympa d'après les reviews que j'ai pu lire chez vous ou sur Tabletop Gaming News... Mais j'ai très peur pour son avenir vu la très mauvaise gestion / communication qui a été faite sur ce produit. Je pense qu'il serait louable d'en avertir les futurs acheteurs potentiels Je trouve aussi la note un peu trop élevée (ah l'enthousiasme des anciens de Warzone sans doute!) et le titre trompeur ("belles" figs : attention les figus de prod sont moins jolies d'après les échos que j'ai eu et les concepts de warzone pas respectés : les figus warzone sont plus belles que les concepts actuels + absence de variété des poses des troupiers car le jeu était prévu pour être du à collectionner) M'enfin on ne va pas en discuter ici
Dernière édition par yslaire le Ven 29 Aoû - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Ven 29 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:02 | |
| http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index.php?option=com_content&task=view&id=449&Itemid=1 il est paru!! | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:30 | |
| Merci Petit Peuple... vous avez vraiment fait un effort de description ! et vous avez retrouvé le premier plan de sol avant qu'il ne devienne "modulable" !!!! de vrais archéologue du jeu chez Peit Peuple Grouik, je trouve ta participation à la fin de l'article assez courte, quand on connaît ta volubilité | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:40 | |
| ça y est j'ai tout lu ! C'est super Je me reconnais completement dans l'avis de Jugger à la fin. | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:43 | |
| - Konrad a écrit:
- ça y est j'ai tout lu !
C'est super Je me reconnais completement dans l'avis de Jugger à la fin. Merchi au nom de PP!! N'hésites pas à mettre un commentaire sous l'article cela fera super plaisir! Si j'écrivais mon avis maintenant j'aurai bien plus à dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:53 | |
| et bien rajoute-le maintenant, non ? ce n'est pas possible ? la description du jeu étant complète, vos trois avis deviendraient encore plus passionnants vos regrets, vos attentes, vos comparaisons.... au fait, c'est dommage qu'il n'y ait pas une photo de la couverture de la boite, car un lecteur de l'article risque de passer devant la boite du jeu dans un magasin sans la reconnaître... mais là, c'est mon côté chipoteur (et non pas pinailleur, hihihi) | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 12:00 | |
| Il est trop fort ce Pouch1 : il arrive toujours à ses fins !!
Sinon je l'ai déjà dit à Grouik mais bravo pour cet article très complet et d'une grande qualité d'écriture comme tout ce qui sort de PP! | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! Sam 30 Aoû - 12:54 | |
| Je vais rédigé un petit truc, je l'ai déjà fait sur TT mais pas aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! | |
| |
|
| |
| [Sur le net] Okko sur Petit Peuple.fr !! | |
|