| [Matos] Quels persos ? | |
|
+14Don Lope Lilian Konrad Wirboswky Ushi-Tora Eudes Bouba7 Jugger Neobushizen Katana Erwan splashone Balban Pouch1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Lun 4 Juin - 21:18 | |
| Salut, Moi je viens de relire les deux premiers tomes, et je verrais bien un samouraï de la famille Satorro, je les trouve classe avec leurs habits bleu nuit et le signe de l'eau dans le dos, et bien sûr avec la coupe de cheveux règlementaire. Sinon, on n'en voit pas dans la bd, mais un duelliste errant, ça serait cool... | |
|
| |
Ushi-Tora
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 12:23 | |
| Dans le premier cycle des aventures d'Okko, il y a une tonne de figurants qui ont un style dingue et qui pourrait être super sympa à dévelloper.
Je pense notamment à Nogosaki, le samouraï pâle en kimono rouge chef des mercenaires qui se font écraser par Okko et Noburo dans le bordel (ouais ouais y'a même son nom ^^). (Peut-être avez-vous préféré faire plus diversifié en préférant un type armé en tonfa plutôt que sans arrêt des samouraï au katana).
Il y a aussi le samouraï tout en armure avec le symbole de l'eau sur son casque qui apparaît pendant la chasse à l'ogre... Et évidemment un ogre. Deux beaux challenges pour un sculpteur je dois avouer ^^ | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 12:29 | |
| - Ushi-Tora a écrit:
- Dans le premier cycle des aventures d'Okko, il y a une tonne de figurants qui ont un style dingue et qui pourrait être super sympa à dévelloper.
Je pense notamment à Nogosaki, le samouraï pâle en kimono rouge chef des mercenaires qui se font écraser par Okko et Noburo dans le bordel (ouais ouais y'a même son nom ^^). (Peut-être avez-vous préféré faire plus diversifié en préférant un type armé en tonfa plutôt que sans arrêt des samouraï au katana).
Il y a aussi le samouraï tout en armure avec le symbole de l'eau sur son casque qui apparaît pendant la chasse à l'ogre... Et évidemment un ogre. Deux beaux challenges pour un sculpteur je dois avouer ^^ Pour Nogosaki, je dois dire qu'on est assez tenté. Il a la classe. Par contre le samuraï dont tu parles tout en amrure n'est autre que le seigneur penagolan...mais en armure. Sinon un ogre c'est envisageable aussi mais après l'extension sur la magie. | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 13:36 | |
| Au risque de vous surprendre, j'aimerais bien un des loups du tome 3... mais surtout un mort-vivant de base, comme ceux qui attaquent le refuge hein erwan ? | |
|
| |
Jugger Maître Kanatta
Nombre de messages : 153 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 13:42 | |
| Je suis d'accord avec Pouch1 pour le mort-vivant... mais j'aimerais encore plus un Ogremagi... celui qu'on voit dans le tome 1 (il me semble) est excellent . Après est-ce que Hub sera OK, c'est une autre histoire | |
|
| |
Ushi-Tora
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 13:53 | |
| - Erwan a écrit:
- Pour Nogosaki, je dois dire qu'on est assez tenté. Il a la classe.
Les grands esprits se rencontrent - Erwan a écrit:
- Sinon un ogre c'est envisageable aussi mais après l'extension sur la magie.
Pourquoi ? La simple puissance brute d'un ogre non mage ne suffirait pas à donner du fil à retordre à notre géant masqué ? ^^ - Pouch1 a écrit:
- Au risque de vous surprendre, j'aimerais bien un des loups du tome 3...
mais surtout un mort-vivant de base, comme ceux qui attaquent le refuge C'est pas si surprenant que ça, ça apporte des nouveautés plutôt que toujours des onis et des samouraïs qui finirait par se ressembler. C'est rafraîchissant autant pour les joueurs que, je pense, pour le créateur du système | |
|
| |
Wirboswky Grand archiviste du Pajan
Nombre de messages : 91 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 14:00 | |
| Les morts-vivants moi je suis toujours pour. | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 14:29 | |
| Le passage avec les loups m'avait aussi inspiré ! Une petite meute de loups pas fort mais rapide pour encerler l'adversaire et l'empècher de reculer, et qui peut passer dans les zones de controle sans se faire mettre en danger. gniark... bon bon... a mon avis y a mieux a faire avant ça mais plutard... | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 16:57 | |
| Le problème c'est que faire un scénario avec un loup ou un seul mort-vivant cela ne fait pas très héroique. Mais c'est vrai que c'est tentant. | |
|
| |
Wirboswky Grand archiviste du Pajan
Nombre de messages : 91 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 17:23 | |
| un loup mort-vivant alors | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 17:39 | |
| pourquoi UN loup ? si le personnage n'est pas unique on pourra en prendre plein, non ? | |
|
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 18:34 | |
| - Konrad a écrit:
- pourquoi UN loup ? si le personnage n'est pas unique on pourra en prendre plein, non ?
Super à 10€ la fig, tu prends une meute de 10 loups = 100€ cela fait cher la meute pour 1 scénario. | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 19:22 | |
| Il existe une fig appelée chef de meute Warg dans le jeu de figs Seigneur des anneaux qui vaudrait bien 10 euros !! (d'ailleurs elle est vendue non peinte à ce prix-là ) | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mer 6 Juin - 21:38 | |
| Moi je rejoins Ushi, Nogosaki il est cool ... Et puis en plus on en a pas tant que ça des samouraï (ben euh en fait y'en a que deux!) Donc, en fait, un samouraï ça permettrait de diversifier un peu! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Jeu 7 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| - Pouch1 a écrit:
- Il existe une fig appelée chef de meute Warg dans le jeu de figs Seigneur des anneaux qui vaudrait bien 10 euros !!
Exactement ! et elle n'est pas peinte et sans carte. Et pas besoin de 10 loups, deux ou trois suffiraient Et le Nézumi ! et Setzuka !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Jeu 7 Juin - 21:33 | |
| tu viens déjà d'en trouver deux de prévus | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Jeu 7 Juin - 22:16 | |
| je l'aurais parié ! Bon, j'imagine que en fonction du succès du jeu on aura droit à plusieurs version des memes personnages. Comme par exemple Setzuka avant qu'elle ai son armure ? | |
|
| |
Don Lope
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Jeu 7 Juin - 22:48 | |
| Moi, je trouverais ça fun un artiste ambulant : Hub le peintre errant en fig | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Dim 10 Juin - 19:58 | |
| Oh je vois, on joue sur les mots... Mais il me semble qu'un ronin est un samouraï sans maître (que les puristes me confirment ce point svp), ce qui fait de Nogosaki un samouraï, comme Okko... | |
|
| |
grouik Cochon pirate
| |
| |
rodion
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : perdu dans l'espace et le temps Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Lun 11 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mar 12 Juin - 23:10 | |
| Je viens de profiter de mes vacances pour lire la BD et j'ai noté au passage les personnages que je verrais bien en figurines. Bien entendu la plupart sont soit déjà prévus soit déjà mentionnés mais si Nogosaki était celui que, sans conteste, j'allais citer en premier je pensais aussi à Hiryo Shatoki, non comme combattant mais comme commandant avec un effet puissant sur ses alliés... Je trouve aussi les Satorro intéressants (sous forme humanoïde) : le samouraï dans un corps d'ogre et Midakko en faucheuse au sabre en tunique blanche (scène au Grand Lotus). Enfin il me semble inévitable de sortir un Mahootsukai et un ninja au masque les accompagnant... mais je présume que cela attendra la magie Un moine Hitsu-Do peut être sympathique aussi Pour les grandes tailles (des figurines spéciales ?) un ogre-mage serait vraiment sympa, ainsi qu'un (des) Bunraku de combat... ce dernier semble inévitable aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? Mar 12 Juin - 23:27 | |
| moi, j'ai commencé un long travail de persuasion auprès d'Erwan pour avoir un mort-vivant (qui a dit plusieurs ???)... rejoignez ma liste de soutien | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matos] Quels persos ? | |
| |
|
| |
| [Matos] Quels persos ? | |
|