Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Question] carte Shurikens et terrain génant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanderploot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant EmptyDim 6 Juil - 12:23

Voilà, j'ai remarqué deux petites choses et je me demandais s'il s'agissait d'erreur ou si c'était normal....

1- Sur la carte équipement "shurikens", après le mot objet, est ce qu'il ne manque pas la mention "valable une fois par partie" ou bien est ce que l'on peut l'utiliser à volonté ?

2- sur la dalle n°2, la case de la jarre enflammée ne porte pas le symbole de terrain gênant alors que sur les autres dalles, les cases de jarres enflammées porte ce symbole. Erreur d'impression ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: Re: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant EmptyDim 6 Juil - 12:35

hihihi, sos dépannage.... Razz

pour les shurikens, il n'y a pas d'erreur. cheers on peut bien l'utiliser à volonté.
C'est vrai que la plupart des équipements ne sont valables qu'une fois dans la partie. Les shurikens, non, car leur efficacité est assez faible (valeur de tir de 2) et de plus, leur emploi est conditionné à un dé d'inspiration, ce qui est handicapant.

pour le symbole absent sur le plateau de jeu, il s'agit effectivement d'une erreur d'impression. Je crois qu'il y en a un autre... à chercher Suspect
Personnellement, je joue cette case comme s'il y avait un symbole. Wink

En espérant t'avoir éclairé,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
vanderploot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: Re: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant EmptyDim 6 Juil - 13:08

merci pour cette réponse en express.

Je pensais également la jouer comme une case de terrain gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: Re: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant EmptyDim 6 Juil - 13:37

Je me suis permis de changer ton titre de message afin que ce soit plus clair pour les personnes visitants le forum : on sait ainsi tout de suite de quoi parle le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vanderploot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: Re: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant EmptyDim 6 Juil - 17:28

no problemo...
Revenir en haut Aller en bas
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: Re: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant EmptyDim 6 Juil - 22:26

Pouch1 a écrit:
hihihi, sos dépannage.... Razz

pour le symbole absent sur le plateau de jeu, il s'agit effectivement d'une erreur d'impression. Je crois qu'il y en a un autre... à chercher Suspect
Personnellement, je joue cette case comme s'il y avait un symbole. Wink


Je crois l'avoir trouvé: toujours sur la dalle 2, il y a un tonneau sans symbole alors que les autres tonneaux sont des terrains gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: Re: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant EmptyDim 6 Juil - 23:02

héhéhé Red Scorpion, tu es redoutable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion


Nombre de messages : 191
Localisation : Sartrou-Machi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: Re: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant EmptyDim 6 Juil - 23:11

Pouch1 a écrit:
héhéhé Red Scorpion, tu es redoutable Razz

Merci du compliment... Twisted Evil

Mais pas de mérite, je l'ai trouvé en jouant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] carte Shurikens et terrain génant Empty
MessageSujet: Re: [Question] carte Shurikens et terrain génant   [Question] carte Shurikens et terrain génant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] carte Shurikens et terrain génant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Terrain génants ou non?
» carte raid
» Remarque sur la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: