| Japan Expo | |
|
+7Jugger Eudes Pouch1 Erwan moonboots Konrad Bouba7 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 24 Juin - 19:33 | |
| Mais le reste de la journée vous faites quoi ? On se fait un truc en VIP ? Genre combat des chefs ? | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 24 Juin - 23:52 | |
| Ah c'est bien ce que je disais, c'est pas moi l'ivrogne sur ce forum! - Citation :
- Alors je précise pour les flemmards qui ont pas cliqué sur le lien que j'ai mis plus haut que nous ne serons sur place que 2h30 par jour sur 3 jours : jeudi, vendredi et samedi. Rien le dimanche
Bon pour le reste, si je viens, c'est sûr qu'il faudra qu'on se trouve un coin... J'amènerai mon sabre, et si le Konrad il chambre, tchac! | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 25 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 26 Juin - 20:15 | |
| ça y est mes billets de train sont réservés! Maintenant c'est sûr, on se voit dans 10 jours... | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 29 Juin - 21:22 | |
| Bon ben pour moi c'est clair : pas moyen de libérer le samedi PM en ce début d'été, et l'aller-retour ne passe donc pas dans les horaires... Ce sera sans moi mais je compte sur vous pour avoir un retour de l'ambiance (elle a fait si peur à mes camarades locaux ) | |
|
| |
Pouch1 Maître pinailleur & ivrogne
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 29 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 1 Juil - 17:26 | |
| Attention Hub ne sera pas là le jeudi ni le dimanche !!!!
J'ai un peu plus d'infos de la part de Delcourt qui organise cet évènements pour les dédicaces : il y a 15 tickets par jour (15 pour vendredi et 15 pour samedi) de dédicace. Donc ces deux jours on fait les démos de 11h00 à 13h30. Puis de 14h30 à 16h00 Hub réalisera les dédicaces pour les gagnants. Les dédicaces ne seront pas faites sur des feuilles volantes ou autres manuscrits douteux mais seulement sur une BD ou un jeu acheté sur place. | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 1 Juil - 18:39 | |
| yahouuuu ! j'amène ma boite, ma BD et...et .... ça marche aussi sur une bouteille ??? tsu ! | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 1 Juil - 19:35 | |
| Il a dis acheté sur place... donc faut pas les amener. T'es obligé de les acheter sur place ! Comment monsieur ? C'est vous qui avez créer le jeu ? Oui c'est ça et moi je suis steaven Seagle. Faites la queue commme les autres. Alcolique vas | |
|
| |
Lubjisen
Nombre de messages : 34 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 3 Juil - 0:29 | |
| Salut Bonne chance pour la japan expo. J'aurais bien aimé y être mais c'est un poil loin pour moi. Comme j'espère bien avoir le jeu vendredi soir je suis déjà en train d'essayer de me trouver quelques victimes pour faire des parties vendredi et samedi. A+ | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 3 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
splashone
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : GAGNY Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 4 Juil - 1:03 | |
| ça donne très très envie tous ça... Avec en plus le témoignage de mon ptit frère qui y étais aujourd'hui, je pense que je vais me laisser tenter... Si j'arrive à tenir une heure de file d'attente (si ce n'est plus, vu que je peu y aller que dimanche aprem ) | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 4 Juil - 10:23 | |
| Rassurez moi, la file d'attente c'est pour ceux qui n'ont pas déjà leur ticket ? | |
|
| |
moonboots
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 4 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| |
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 4 Juil - 23:15 | |
| ouaisss !!! je suis revenu vivant !! et je vous préviens, demain j'aurai encore la pêche ! Mais excusez-moi par avance si je ne reconnais pas tout de suite tous les membres de ce forum qui viendraient nous rendre visite... je vois beaucoup de monde, et le saké aidant, j'ai une mémoire de poule laurent | |
|
| |
Jugger Maître Kanatta
Nombre de messages : 153 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 5 Juil - 17:48 | |
| Bon ben j'ai essayé de venir ce matin, mais vu la file d'attente monstrueuse j'ai laché au bout de 2 heures... faut qu'il s'est mis à pleuvoir et que j'avais pas encore fait la moitié du chemin pour arriver au guichet. Bref ce sera pour une autre fois comme on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 5 Juil - 21:47 | |
| je comprends parfaitement... quand j'ai vu le monde en arrivant, j'ai pleuré pour ceux qui devaient acheter un billet ! | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 7 Juil - 15:54 | |
| Ben moi ça m'a permis d'avoir une boîte dédicacée de Hub (une zolie Geisha à poil), et de faire mes premières parties avec celle dernière (boîte, pas Geisha, hein?)... Et de voir Hub himself faire jouer des parties de Okko à ses fans: quelle classe ce Hub quand même!
Donc très chouette, un grand merci au Créateur pour avoir daigné manger avec nous et de nous avoir accordé du temps, misérables larves que nous sommes...
Juste un petit point négatif, n'avoir vu Konrad qu'en pointillé et pas d'autres membres du forum -j'ai pas eu encore l'occaz de rencontrer les fameux Jugger et Eudes! | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 7 Juil - 17:34 | |
| Je suis désolé Bouba7, on a pas pu faire notre partie (de L5A comme de Okko...)
J'ai été sans arret pris à droite à gauche pas plein de gens... sans compter les fois ou je me suis perdu dans les stands.
On se serait cru sur un marcher en plein Shibuya à Tokyo mais sans aucune pancarte. Vas y retrouver ta route...
Ha ! La tête de Naruto ! Delcourt et okko ne sont pas loin ! ouf ! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 8 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 9 Juil - 21:49 | |
| le sandwich me va si bien | |
|
| |
hub
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 10 Juil - 21:51 | |
| Salut à tous. Je suis de ton avis on fait une belle brochette de vainqueurs avec nos sandwitchs à la main. Un vrai piége à fille!!! En tout cas un bon souvenir!!! | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 10 Juil - 22:07 | |
| Bah sisi les gars, regardez bien, des filles on en voit sur les photos! Ah c'était pas pour vous? Bon ben tant pis! En tout cas moi j'aurais assisté à la première démo de jeu adapté d'une BD animée par l'auteur de la BD, c'est à marquer d'une pierre blanche. Au fait, bonjour m'sieur HUB, vos fans vous disent Et longue vie à Okko (quelque soit le support!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|