Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels

Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La fiche Okko sur Trictrac.net

+6
suture
Konrad
Red Scorpion
Lilian
Pouch1
Erwan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grouik
Cochon pirate
grouik

La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:12

C'est peut être nos t shirts Okko Power Forever? lol!
Okko! Avec un Okko qui tranche la tête d'un joueur de TT? Cache Honte
lol! lol!
Un peu surpris par cette remarque aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
yslaire

yslaire

MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:17

Citation :
Certain membres de la communaute des fanboy de ce jeu

Le mec met une note de 2/5, c'est son droit si il a pas aimé, mais quand même il faudrait vraiment qu'on m'explique cette histoire de fanboys, car pour ce que j'en ai vu, la communauté (naissante) d'Okko est vraiment l'une des plus sympas et conviviales..

C'est ma faute chus trop con Embarassed

Et je dis trop de gros mots! Crying or Very sad

Et j'te parle pas de ceux qui fustigent la communauté de joueurs d'Agricooolaaa lol!

Voilà pourquoi il faut se montrer tolérant envers les communautés de joueurs a priori pacifiques.

Personne n'y gagnera à démarrer une guerre Okko / Agricola et autres...

Okko combien de divisions? scratch
grouik
Cochon pirate
grouik

MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:19

Okko c'est plus fort que to-a! lol!
Tout avis est bienvenue mais ceux trop tranchés et sans explications c'est moyen... Suspect
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan

MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:23

yslaire a écrit:

Personne n'y gagnera à démarrer une guerre Okko / Agricola et autres...

non mais en même temps personne n'en a l'intention. Cela n' a pas lieu d'être!
Ces jeux n'ont rien à voir et rien ne les empêche de cohabiter. Et puis ce n'est pas parce que cette personne poste un commentaire sur TT qu'elle est forcement pro agricola et consort. comme je l'ai dit plus haut : il y a de tous les publics sur TT...et tant mieux!

Sur ce je vais me coucher...
yslaire

yslaire

MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:57

On serait surpris de voir combien il y a, paradoxalement, de psychorigides dans le milieu du jeu Wink

- Okko peut déplaire au figuriniste pur et dur qui lui reprochera son côté plateau (en sachant pourtant que le plateau n'est qu'un "support" dans le cas d'Okko)
- Okko peut déplaire au joueur de plateau pur et dur qui lui reprochera son côté "figurine" boucherie & combo (sans chercher à voir plus loin que ses souvenirs des Chevaliers du Zodiaque et autres Dragon Ball vu que hein c'est "Japonais")
- Okko déplaira à tous les mauvais perdants du monde à cause de l'aspect chance (pourtant raisonné) et du côté expéditif de certaines parties (j'en vois 2-3 dans les avis trictrac qui ont pris quelques tôles sur les 2-3 premiers scénars et sont venus se défouler sitôt la boîte refermée en descendant le jeu...)

Je crois que ça PLUS l'enthousiasme que vous avez su susciter en toute simplicité chez les joueurs que nous sommes fait que les avis vont d'un extrême à l'autre. Mais bon globalement je pense qu'on peut parler de succès (surtout dans la mesure où le jeu a subit quelques retard de lancement).

En tous cas je me demande clairement QUI et QUOI a pu indisposer cette personne au sein de notre communauté de petits scarabés bon enfants...

Qu'est-ce qui précisément lui a couru sur le bonzaï?
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan

MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:20

yslaire a écrit:

Qu'est-ce qui précisément lui a couru sur le bonzaï?

J'aime beaucoup cette expression lol!
Red Scorpion
Shogun
Red Scorpion

MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:59

yslaire a écrit:

Et j'te parle pas de ceux qui fustigent la communauté de joueurs d'Agricooolaaa lol!

Ah bon, tiens c'est bizarre je ne vois pas de qui tu veux parler... Wink

Je m'amuse (plus que je ne fustige) de tous ces fanboyz d'Agricola. Mais mon premier réflexe n'est pas d'aller mettre une note pourrie au jeu sur la fiche TT... j'ai encore assez de recul et d'objectivité!
yslaire

yslaire

MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:14

C'est bien ça signifie que tu es un taquin pas un grand malade Laughing

(je sais ce que c'est pour moi aussi on confond parfois ces deux états)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fiche Okko sur Trictrac.net   La fiche Okko sur Trictrac.net - Page 2 Empty

La fiche Okko sur Trictrac.net
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2