Forum Hazgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Sites officiels




Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tester Okko ...

Aller en bas 
+20
rodion
Balder
Eltharion
Neobushizen
chmuch
TEHOS
Cynic
Ghostin
shuran
Lilian
Katana
hebus
SAM
Runnox
Jugger
splashone
Erwan
Pouch1
Raven
Balban
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:11

Et encore je n'ai fait qu'une partie de test... Very Happy

En tout cas devant tout ça je n'ai qu'une chose à dire: pourquoi attendre avril??? Laughing

Plus sérieusement j'espère que les différents add-ons ne déséquilibreront pas le jeu comme on peut le voir dans de trop nombreux jeux. Mais j'ai confiance. De ce que j'ai pu en voir vous faites un très bon boulot.

Bon je vais proposer qu'on remplace Février par Avril au ministère du calendrier Razz . A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:31

C'est vrais que je n'avais pas pensé à ce point la ... mais j'ésspére également que le jeux ne se verra pas déséquilibré à la longue de ses addons comme pour beaucoup de jeux ... Y en à marre des nouvelles addons trop puissantes qui font perdre tout leur intérêt au anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
splashone




Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 26/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:51

Jugger a écrit:
j'espère que les différents add-ons ne déséquilibreront pas le jeu comme on peut le voir dans de trop nombreux jeux. Mais j'ai confiance.

également d'accord sur ce point, y faudrait pas que les nouveautés à venir viennent trop écraser les premières figurines sorties
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:09

Alors c'est pour quand le prochain test... je suis déjà en manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:07

Les prochains test ce sera le 27 janvier à Starplayer (oui je sais encore à Paris) et le 4 février à Survilliers.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:25

Cool (enfin pour les parigots... dont je fais partie).

J'espère qu'on aura droit à un peu de magie en plus des cartes de scénarios Razz

Bon ben reste plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:50

Pour la magie, c'est râpé ! Elle ne sort pas avec la première vague de 10 figurines... il faudra donc que tu attendes un peu.

Pour les carte scénario, c'est fort probable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:10

Vous êtes dur quand même Very Happy ... bon ben je vais attendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:23

Bande de veinards vas !!! Je me résigne à ne tester Okko qu'à sa sortie officiel pour ma part ...

Sinon c'est clair que ce jeux à l'air fort prometteur ...
Revenir en haut Aller en bas
splashone




Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 26/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:21

Sad peut de chance d'être dispo le 4 fevrier...

mais le 26 janvier Very Happy c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:45

En fait je me suis planté, c'est le samedi 27 janvier le test à Starplay
Revenir en haut Aller en bas
splashone




Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 26/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:25

rooooooooohh... bah y vas faloir que j'attende jusqu'en février alors je crois bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:10

Je me disais bien que c'était bizarre de faire ça un vendredi. Bon j'essaierai d'être la bien sur Smile

Par contre c'est à partir de quelle heure environ? J'espère en début d'après-midi (genre vers 14H).
Revenir en haut Aller en bas
Runnox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cannes ?   Tester Okko ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:46

Plus qu'amateur, j'espere vous voir sur la coisette et plus encore dand le palais afin de croiser avec vous les quatres forces de la vie ??

En deux mots serainet vous à cannes en février

runnox
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:39

Runnox a écrit:
Plus qu'amateur, j'espere vous voir sur la coisette et plus encore dand le palais afin de croiser avec vous les quatres forces de la vie ??

En deux mots serainet vous à cannes en février

runnox

Malheureusement non nous ne serons pas à Canne. Il y a vraiment plein de salons et festivals dans nos deux activités et nous ne sommes que 4, donc il faut faire des choix dans les dates. Donc notre prochain salon de jeux ce sera Ludicité en mars, puis Trolls et Légendes en avril puis Games in Paris en avril, puis Gencon en mai. Entre toutes ces dates, on ferra ausis des festivals de BD...donc ça commence à faire beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Balban

Balban


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Béziers (Hérault 34)
Date d'inscription : 19/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:40

Cherchez pas ils aiment pas le Sud Razz

Ils veulent descendre nous vous.

Je plaisante bien et comprend tout à fait qu'à quatre pas évident de couvrir tout le pays.

Tien je profite de ce post pour poser une question qui m'intrigue ... Quand le jeux sera sortit officiellement risque t'il de ce m'être en place une ligue de tournois officiel encadré par Hazgaard ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:12

salut à tout le monde !
voila! je suis un nouvel amateur, tombé sous le charme de ce jeu qui m'a l'air vraiment trés prometteur et dont je vais attendre la sortie avec impatience, mais ce qui me pousse à écrire c'est de voir que vous ne viendrez pas à notre festival pour une démo, je ne sais pas pourquoi la plupart des éditeurs de jeux de figurine nous snobe alors que le festival de cannes est chaque année plus grand et plus intéressant, il n'y a pas que le nord de la seine en france! messieur les éditeurs et créateurs pensez un peu à nous les joueurs du sud !!!! voila c'était un ptit coup de gueule, désolé pour un premier post mais il fallait que ça sorte ! (surement de la frustration de ne pas pouvoir tester okko Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Equipe Hazgaard
Erwan


Nombre de messages : 1720
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:53

SAM a écrit:
mais ce qui me pousse à écrire c'est de voir que vous ne viendrez pas à notre festival pour une démo, je ne sais pas pourquoi la plupart des éditeurs de jeux de figurine nous snobe alors que le festival de cannes est chaque année plus grand et plus intéressant, il n'y a pas que le nord de la seine en france! messieur les éditeurs et créateurs pensez un peu à nous les joueurs du sud !!!! voila c'était un ptit coup de gueule, désolé pour un premier post mais il fallait que ça sorte ! (surement de la frustration de ne pas pouvoir tester okko Rolling Eyes )

Peut-être tout simplement parce que c'est beaucoup trop cher pour nous. Surtout pour un éditeur qui n'a rien à vendre pour rentabiliser un stand hors de prix, un voyage, des chambres d'hotel et la nourriture pendant X jours. Donc on préfère se débrouiller pour aller dans les festivals de moindre importance mais qui nous coutent moins cher. Mais l'an prochain pourquoi pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:40

Ayé j'ai fait de nouveau un petit test cet après-midi à Starplayer.

Tout d'abord j'ai appris que le jeu sortira avant l'été (c'est à dire entre demain et fin juin). Et surtout que le plateau de jeu fournit dans les boites de départ seront en carton dur et non en papier Very Happy

Concernant le test en lui même les cartes scénarios sont choisi lors de la formation de la bande si j'ai bien compris. Elles apportent des avantages en termes d'objectif ou des bonus/malus. Par exemple j'avais pris la carte scénario "nuit" qui augmente la difficulté des test de tir de 1 point. Mon adversaire avais pris la carte "fuite" qui lui permet de gagner des points de victoire en faisant sortir ses personnages via ma zone de deploiement.

Bref ça rajoute des petits trucs sympas et ça permet de comboter encore plus lors de la formation de la bande, ou de booster les possibilités tactiques d'une partie Very Happy

Et puis j'ai pu jouer les onis cette fois-ci. La maitre avec son katana est plutot sympa...quand aux ninjas ils courent vite et sont parfait pour tuer une bouche à feu (en backstabant c'est encore mieux Cool )

Sinon j'ai aussi appris qu'il y avais 3 acharnés sur ce forum... j'en fait visiblement partie lol! ... mais qui sont 2 autres??? Laughing Razz

Bon ben à la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:58

Merci Jugger pour tes compte-rendus toujours fidèles ! ... ta présence systématique et ton soutien sans borne Razz Razz je plaisante

toutes les parties se sont jouées dans un bon esprit, et les règles sont toujours faciles à expliquer. Les schémas de la règle aideront les joueurs à comprendre les quelques points difficiles à expliquer.

Pour les cartes scénario, elles ont été bien accueillies effectivement, et rajoutent un petit plus. Les cartes d'équipement (en cours de rédaction) permettent encore plus de comboter Wink ne t'inquiète pas, tu seras servi.

La carte de scénario "Surpris" qui oblige l'ennemi à commencer avec tous ses persos en danger a été TRES (trop) efficace. Elle risque d'être revue à la baisse. Rolling Eyes mais peut être que les joueurs visiteront ce forum et pouront donner leur point de vue.

Pour finir avec les cartes scénario, ce sont des situations génériques qui permettent de jouer rapidement. On compte bien vous proposer par la suite des scénario plus "narratifs" avec des quêtes et des oppositions moins équilibrées.


Merci encore à tous ceux qui ont fait le déplacement et aux autres qui ont accepté de tester le jeu alors qu'ils espéraient finir leurs achats pénards.


laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
Jugger
Maître Kanatta
Jugger


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:39

Pouch1 a écrit:
Merci Jugger pour tes compte-rendus toujours fidèles ! ... ta présence systématique et ton soutien sans borne Razz Razz je plaisante

Mais de rien, c'est avec plaisirs. Et puis votre jeu est tellement sympa, dans les règles et l'esprit que j'arrive pas à ne pas être enthousiaste Very Happy

Pouch1 a écrit:

Pour les cartes scénario, elles ont été bien accueillies effectivement, et rajoutent un petit plus. Les cartes d'équipement (en cours de rédaction) permettent encore plus de comboter Wink ne t'inquiète pas, tu seras servi.

Coooool Very Happy ... c'est quand le test Laughing

Pouch1 a écrit:
La carte de scénario "Surpris" qui oblige l'ennemi à commencer avec tous ses persos en danger a été TRES (trop) efficace. Elle risque d'être revue à la baisse. Rolling Eyes mais peut être que les joueurs visiteront ce forum et pouront donner leur point de vue.

Ca ne m'étonnes pas vraiment... j'avais d'ailleurs un peu tiqué quand tu nous l'avais présenté. Bourrin c'est ce que j'avais pensé. A la limite un seul perso en danger ça peu être bien.

Pouch1 a écrit:
Pour finir avec les cartes scénario, ce sont des situations génériques qui permettent de jouer rapidement. On compte bien vous proposer par la suite des scénario plus "narratifs" avec des quêtes et des oppositions moins équilibrées.


On test quand ça aussi lol! (je rigole...faut pas tout dévoiler avant que le jeu sorte... Razz)

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:50

on a oublié de répondre à Balban (désolé)

Pour la possibilité de tournois, on n'y a pas pensé encore. Ma réponse de normand c'est : "on verra... " Very Happy

Mais c'est sûr, tu seras le premier informé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
hebus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2007

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prochaine démo   Tester Okko ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:57

Ce samedi j'étais là, malheureusement, par manque de temps, je n'ai pas pu faire de parties. J'attends avec impatience les prochaines parties tests et j'espère cette fois avoir plus de temps pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Pouch1
Maître pinailleur & ivrogne
Pouch1


Nombre de messages : 1578
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:47

samedi prochain - voir annonce sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://okko-zegame.blogspot.com
splashone




Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 26/12/2006

Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:44

Et j'espère enfin pouvoir y être, vu que j'était occupé hier Neutral

Mais pour la prochaine rien à faire, je la ratterait pas cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tester Okko ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tester Okko ...   Tester Okko ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester Okko ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez tester !
» Dés Okko
» OKKO L5R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hazgaard :: Jeux :: OKKO, l'Ere d'Asagiri :: Les règles-
Sauter vers: