| Dessins des prochains persos | |
|
+9het Katana Bouba7 Eudes Wirboswky Jugger splashone Konrad Erwan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Equipe Hazgaard
| |
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mar 2 Oct - 15:39 | |
| Ouaaah ces bruttes !!!! Le deuxième doit être un sumo-oni, non ? Et le premier !!! raaaaa quelle gueule !
Bon courage a celui qui va faire les figurines, la barre est haute.
Edit : je viens de voir les noms des fichiers jpg. C'est donc un general du pajan comme le Mon le laissait devenier. Et l'autre c est un Oni sumo, j'étais pas loin ! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mar 2 Oct - 18:17 | |
| Pour le général du Pajan, Yannick Hennebo va s'y coller. Pour le Oni Sumo, il va falloir attendre un peu mais ce sera sans doute Allan Carrasco qui s'en chargera (c'est lui qui a déjà fait les deux autres onis...) | |
|
| |
splashone
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : GAGNY Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mar 2 Oct - 19:58 | |
| ça donne pas mal envie déja... un général du pajan on aura droit à des troupes régulières aussi? genre archer, ou lancier du pajan? histoire de se faire une petite troupe militaire partie purger le pays de ses bandit, ronin , ou onis... | |
|
| |
Jugger Maître Kanatta
Nombre de messages : 153 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Wirboswky Grand archiviste du Pajan
Nombre de messages : 91 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mer 3 Oct - 10:05 | |
| Ajouté à la FAQ (si ca continue, cela va devenir ma signature . Wirbowsky | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mer 3 Oct - 20:22 | |
| Mmmh... comme splashone je me verrais bien avec une petite troupe à thème armée du Pajan | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mer 3 Oct - 22:08 | |
| C'est vrai qu'ils ont carrément la classe! ça fait du bien un peu de neuf pour attendre la rentrée (de okko, bien entendu!)... avec des concepts de cette qualité, le choix entre les créatures et les chasseurs va être cornélien! le mieux ce sera sans doute d'acheter les deux!
Bouba, bientôt ruiné! | |
|
| |
Katana
Nombre de messages : 143 Localisation : Le Pré Saint Gervais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Jeu 4 Oct - 7:57 | |
| MAGNIFIQUES !!! Mais non Bouba tu ne sera pas ruiné, vu la baisse de prix prévue pour la boîte du jeu ! PS 1 : vive HUB ! PS 2 : quand je pense que certains chanceux d'Hazgaard ont déjà lu le tome 4 | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Jeu 4 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Wirboswky Grand archiviste du Pajan
Nombre de messages : 91 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Jeu 4 Oct - 11:54 | |
| - Erwan a écrit:
- Yannick a commencé le général [...]
Sinon voici un autre dessin que je viens de recevoir de Hub. Il s'agit d'un ronin (tome1) qui s'appelle Nogosaki.
Ajoutés dans la FAQ. Wirbo | |
|
| |
het
Nombre de messages : 340 Localisation : gometz le chatel Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: nouveau perso ! Jeu 4 Oct - 22:51 | |
| nogosaki...c'est de la bombe ! | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Ven 5 Oct - 9:14 | |
| héhéhé je viens de recevoir un autre dessin...mais il n'est qu'à l'état de croquis pour le moment alors je ne vous le montre pas encore. Il s'agit de la penagolan dans sa version "monstre", c'est assez gore... | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
Nombre de messages : 205 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Ven 5 Oct - 14:23 | |
| Haaa... c'est bien tout ça ! des figurines qu'ont attendait | |
|
| |
splashone
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : GAGNY Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Jugger Maître Kanatta
Nombre de messages : 153 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Sam 6 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mer 24 Oct - 23:09 | |
| Rhoo l'autre, Nogosaki c'est quand même le plus beau! Depuis le temps que j'attendais cette tête de traître en puissance, ce regard de fouine!
Sob, ça fait quelque chose c'est sûr!
Vivement une vraie équipe de mercenaires, prêts à se vendre au plus offrants... Bon, et le petit archer, il arrive quand, M'sieur Hazgaard? Et Tikku, et Noshin? Et le jeu, alors? J'espère qu'il sera là pour la prochaine Gencon, que vous nous prépariez un décor digne du village lacustre, et qu'on puisse y jouer! | |
|
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mer 24 Oct - 23:12 | |
| Hé, les gars, vous avez noté le tessen du général? D'après vous, quelle compétence de la mort Pouch va nous sortir avec ce tessen? A toi de jouer Laurent! Surprends-nous! | |
|
| |
Konrad Maître Origamiste
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans mon dojo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Jeu 25 Oct - 10:07 | |
| Pour l'éventail de guerre, je vois bien un truc avec des dés d'air... | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Jeu 25 Oct - 12:04 | |
| ça y est tous les persos sont dessinés!!! Je vais vous les mettre en ligne très bientôt. sinon Laurent est en train de plancher sur les compétences de ces persos justement. Du très bon en perspective:D J'adore particulièrement la Pennagollan que je vois très bien en combo avec l'Oni Bushi... | |
|
| |
Eudes Magistrat Impérial
| |
| |
Lilian BricoRâleur
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Jeu 25 Oct - 17:42 | |
| Mais toujours pas de date ? | |
|
| |
Erwan Equipe Hazgaard
| |
| |
Bouba7 Moine Déluré
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Jeu 25 Oct - 22:15 | |
| Bah, cé po grave mon gars... Moi perso je préfère un jeu qui sorte plus tardivement mais avec une finition au poil qu'un truc sorti à la va vite avec plein de bugs... Depuis le temps qu'on attends, on est plus trois mois près... En plus pendant ce temps, vous restez pas inactifs, et ça c'est important. On aura pas à attendre 3 mois entre chaque sortie de figurines... Même qu'à ce rythme, Laurent aura fini les règles de magie avant la sortie de la boîte de base... Donc du coup, pas beaucoup de temps à attendre la première extension (c'est bien la magie la première extension? Avec Noshin et tout et tout?) Bon moi ce que je proposerai en attendant c'est de faire un peu chauffer nos méninges... Pourquoi pas tenter de se définir un cadre de campagne: imaginez un groupe de personnages perdus sur une île après un crash d'avion, euh non là je m'emporte Mais on pourrait phosphorer sur une île du Pajan, poser le cadre, les factions en présence, les dangers... Rien ne nous empêche de délirer: on sort pas du cadre de background -à part si on décide que l'île est peuplée de moines volants à poils oranges et qui mangent du gloubiboulga! Avec les beaux dessins que va nous livrer Erwan, on peut laisser aller notre imagination... Et attendre Pâques avec de beaux oeufs dans notre panier! A voir | |
|
| |
rodion
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : perdu dans l'espace et le temps Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos Mer 7 Nov - 18:06 | |
| de toute façon il est super bon ce jeu, alors autant rentabiliser le temps d'attente avant la sortie pour préparer de jolis décors… pour accueillir le jeu dans les meilleures conditions. moi j'ai hâte d'avoir un chez moi plus grand avec une pièce pour bosser ces trucs-là… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins des prochains persos | |
| |
|
| |
| Dessins des prochains persos | |
|